|
Auteur | Sujet : [VDS] iPhone 4s 32 Go + goodies |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent :
Non merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:31:58 |
monsieursapin Transactions (15) |
just75 Transactions (65) | Combien en plus? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Désolé Non pas intéressé merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
goldmoh28 Transactions (54) | Combien en plus ? |
monsieursapin Transactions (15) | OK, merci |
tony8888 Transactions (17) | Et la mienne |
Acoucouneneche Transactions (23) | Un xperia z débloqué comme neuf facture et micro sd 64 Go ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Alors un 4s 16 Go on va dire + 230€ Désolé mais l' Xperia Z ne me plaît pas ( question de goûts ) --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Acoucouneneche Transactions (23) | Oki aucun problème |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 18:02:56 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Salut,
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Éventuellement selon ajout --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
goldmoh28 Transactions (54) | 200 euros en plus ça t'irait ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 230€ --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
muse2009 Transactions (280) | combien en plus contre un 4s 32g debloqué en parfaite état? Message cité 1 fois Message édité par muse2009 le 28-03-2013 à 00:34:14 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9692_1.htm |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | 200euros en plus d'un 4s 32go ???? --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je ne suis pas la pour débattre de l'estimation ni de la tienne ni de la mienne J'ai donné une approche de prix qui me semblait juste Je t'invite à le trouver une annonce ( et pas leboncoin hein ) Ou un iPhone 5 32 Go se vend 500€ Le mien n'a pas connu de sav et n'a pas le syndrome scuff. Merci de ne plus intervenir sauf si cela à avoir avec ma vente a proprement parler Message édité par dark ghost le 18-03-2013 à 10:50:24 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tristan91 Transactions (16) | Bonjour je vous propose 160€ en plus d'un 4s noir 32giga etat completement neuf (il a toujours eu un film avant et arriere de protection), facture, remplacé a neuf par apple mi mai 2012, boite, 2 chargeur usb avec 2 cable, une coque avec batterie 1500mah, 2 coque silicone, un etuit avec rabat imitation cuir. |
funman22 entre deux cuissesTransactions (13) | Au temps pour moi je n'avais pas vu que c'était un 32go le tien car ce n'est précisé que dans ton titre et pas dans l'annonce! --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pas de mal --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tristan91 Transactions (16) |
Hum 180€ et chacun ces frais de port --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tristan91 Transactions (16) | Tu as un bon feedback? Moi je n'en ai pas. Sinon ca me derange pas d'envoyer en premier. Et ok pour 180€. Message cité 1 fois Message édité par tristan91 le 18-03-2013 à 11:04:43 |
Mon feedback oui plus de 80 transactions ici même ( et encore avant le système d'aujourd'hui une bonne centaine de plus ) Je ne t'ai pas demander mais est il débloqué ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tristan91 Transactions (16) | Oui en effet je n'avais pas regardé. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | On voit en MP pour les modalités --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tristan91 Transactions (16) | Oui bien debloqué tout operateur (je m'en suis servi sur free, sosh, puis sfr ). |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | L’échange de mon iPhone 5 étant conclu, il part demain.
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Comment va ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tout bien j'attends des nouvelles d'un certain boîtier --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) | Moi aussi |
moon941 Transactions (65) | Salut il est débloquer et sous quel iOS ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Desimlocké et sous 6.0 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
moon941 Transactions (65) | Ok merci y'a la boîte ,les accessoires et la facture ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Boîte accessoire ( coques aussi ) deux chargeurs ( un en état moyen, l'autre en très bon état ) Et la lettre du service Apple pour le changement du LCD en 2012 Une lettre de cession sera bien entendu fournie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
moon941 Transactions (65) | Ah ils ont pas remplacer l'iPhone ? Tu es de quelle côté pour une remise en main propre ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9717_1.htm |
Publicité | Posté le |