|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dell Inspiron 15R 5537 H.S |
Ren288 Transactions (1) | Salut
Message édité par Ren288 le 18-11-2016 à 18:59:52 |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 13:46:36 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Ren288 Transactions (1) | La bière jamais très loin de l'ordi fait partie du quotidien à Berlin ^^. Mais honnêtement c'est fou qu'il soit mort aussi vite! |
Ren288 Transactions (1) | up |
ouanou29 Transactions (56) |
Ren288 Transactions (1) | C'est corrigé, merci ;-) |
Ren288 Transactions (1) | Alors je sais pas, c'est pas moi qui l'ai démonté. Par contre si ça peut être un indice, la RAM n'est pas soudée |
Ren288 Transactions (1) | Up |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Message édité par labraskyblc le 19-11-2016 à 15:52:05 --------------- Ancien Feed à bibi |
Publicité | Posté le 19-11-2016 à 15:50:40 |
Ren288 Transactions (1) | Up |
edibos Transactions (36) | Salut,
--------------- Préservons la planète : bloquons les animations gif - DropBox : 2,5Go gratuit avec ce lien :) - Astuces infos : https://marre2tout.wordpress.com |
Ren288 Transactions (1) | Merci, mais le mec qui a tenté de réparer me propose 125 euros, j'en déduis qu'il n'y a pas autant de composants soudés... Après à 50 euros ça vaut le coup de le garder en tous les cas, la RAM et le DD sont toujours utiles |
--------------- topic [ach]pc portable en panne, feed |
Ren288 Transactions (1) | Hélas rien du tout :-s. C'est très technique de changer une CM sur ce type de portable ? Dans une UC c'est la base mais dans un portable ça semble + chaud... Merci en tous cas pour vos interventions ,-) |
smilo_ Transactions (43) | La GPU semble soudé aussi.
|
Ren288 Transactions (1) | Mais du coup faut trouver à nouveau le combo CM-GPU ? Je vais regarder ça de plus près, merci Smilo ;-) |
smilo_ Transactions (43) | Oui tu peux trouver ça sur Ebay/aliexpress. Peut être au près de Dell je ne sais pas ce que ça peut donner niveau tarif.
|
soupapowa Transactions (25) | Salut,
|
Ren288 Transactions (1) | Pas encore, merci pour tous les conseils, je pense regarder ça de plus près les vacances qui arrivent ,-) |
Ren288 Transactions (1) | up (au cas où quelqu'un voudrait l'acheter en tous les cas) |
soupapowa Transactions (25) | Salut |
Ren288 Transactions (1) | J'avais mis 150 euros ,-). Tu viens d'où ? |
soupapowa Transactions (25) | Ah dommage, si c'est ton dernier prix, ça serait trop cher.
|
Ren288 Transactions (1) | Bah le truc c'est que le réparateur qui me parait pas le + honnête du monde m'en proposait 120 :-s. Et je pense qu'à l'unité après démontage, je pense arriver facile au prix fixé (sacoche, batterie, DD, Ram, lecteur...etc...) |
soupapowa Transactions (25) | C'est vrai qu'en revendant le pc par pièce.
|
Ren288 Transactions (1) | Oui c'est vrai :-s, mais je pense faire ça si jamais personne n'est intéressé par le lot ,-)
|
tobiac Transactions (18) | Éventuellement intressé par la batterie suivant prix
|
Ren288 Transactions (1) | Au pire j'accepterai l'offre du reparateur à 120 euros, c'est pas très grave...ça marche, je te tiens au courant si je vend séparé ,-) |
tobiac Transactions (18) | Bonjour,
|
Ren288 Transactions (1) | Après par principe, je serai capable de vendre 100 euros le tout pour pas lui vendre (j'ai payé 30 euros pour un diagnostic et je pense qu'il m'a pas proposé ça par empathie ^^) et oui clairement ces pièces là sont comne neuves |
soupapowa Transactions (25) | Salut,
|
Ren288 Transactions (1) | A combien tu serais intéressé ? |
tobiac Transactions (18) | Bonjour, |
Ren288 Transactions (1) | Et Soupapowa ? Car Tobiac, c'est surtout la batterie qui t'intéressait non ? |
tobiac Transactions (18) | Oui mais à la limite tout si bon prix car j'ai le même modèle, pourras me servir peut être en cas de probleme. |
tobiac Transactions (18) | Car des batteries compatibles( pas dell mais qui est compatible) à Paris neuves je peux les trouver à moins de 25 euros. |
Ren288 Transactions (1) | Ha oui effectivement...pour le moment 100 c'est juste, mais je garde ta propale sous le coude ,-) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |