Je vends le tél de madame, un LG G3 16 Gold, il est en parfait état, toujours protégé niveau écran et coque. C'est une première main, acheté en Novembre 2014 il est n'est donc plus garantie. Aucun soucis à signaler, il marche impeccable. Il est fourni avec:
-Boite d'origine
-Kit piéton d'origine
-chargeur / cable USB d'origine
-Une coque en silicone noire -La facture Auchan.fr
Les photos arriveront d'ici peu. En vente aussi sur LBC
Prix: 150in en cours avec k0rnmuz3
Message édité par kevin2lyon le 24-11-2016 à 07:29:10
Les photos c'est un peu une formalité, je suis sûr de te le prendre à 140in (si les photos sont conforme à ta description), disons que les photos seront là pour rassurer un peu
Pour les paiements, tu acceptes quoi ? Virement, Paypal ? Etant à Strasbourg, y'a peu de chance que le main propre soit envisageable
---------------
In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom
Voila j'ai ajouté les photos en essayant de mettre en avant les quelques défauts malgré la coque qui a toujours été présente mais elle a laissé quelques traces sur la coque arrière.... le verre trempé est toujours en place, l'écran en lui même est absolument comme neuf. Je confirme la boite et l'ensemble du bundle que j'ai rassemblé ce soir. Comme vous pouvez le voir ma femme ne l’éteint pas souvent ! 1376h d'affilé soit 57 jours non-stop !
Message édité par kevin2lyon le 23-11-2016 à 21:21:24