|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Clevo 11.6" de gaming (3 mois d'utilisation) |
chestnut Transactions (0) | Bonjour a tous, voici comme promis le post de vente de mon deuxième P4G:
Message édité par chestnut le 07-01-2013 à 17:02:43 |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 02:53:13 |
l'impartial Transactions (68) | Tu l'a acheter ou ? |
chestnut Transactions (0) | Acheté sur PC anyware:
|
cavilio Transactions (120) |
chestnut Transactions (0) | Oui belle machine |
l'impartial Transactions (68) | Propal @ 650in Message édité par l'impartial le 09-12-2012 à 04:48:15 |
maddlight Transactions (52) |
Sinon , tu compte la faire ou ton estimation sur P4G sachant que la section est fermée ? Edit: J'ai trouvé ! Message édité par maddlight le 09-12-2012 à 10:48:46 |
chestnut Transactions (0) | Section Clevo |
maddlight Transactions (52) | J'ai fermé ton estimation , fait en une ici |
chestnut Transactions (0) | Ok ok pas de soucis ! |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 10:58:48 |
l'impartial Transactions (68) | OK pour 700e in alors si tu peux me le réserver |
maddlight Transactions (52) | Bonne vente pour une magnifique petit machine |
chestnut Transactions (0) | impartial ton prix est bien trop bas désole
|
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | raaaaaaaaaah je veins de me monter la même config avecun 3632qm
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chestnut Transactions (0) | Merci demoniakkin, attends toi a une grosse prise de pieds, c'est de loin le meilleur ultra portable que j'ai eu ! |
l'impartial Transactions (68) | Combien in ? |
demoniakkin Chat roule...Transactions (40) | ben écoute j'espère , j'attends le barebone en lui même, j'ai acheté le reste des pièces en isolé. --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
chestnut Transactions (0) | J'ai failli en faire de même pour le SSD mais PcW a proposé une décote a ce moment là |
chestnut Transactions (0) | L'estimation est en ligne ! |
Portanoo92 Transactions (14) | heu c'est quoi ton estimation ?
|
Leop Transactions (207) |
chestnut Transactions (0) | Voici le post de l'estimation, en attente de réponses de la part de membres:
|
_pegaze_ Dux : La loi c'est moiTransactions (70) |
chestnut Transactions (0) | Estimation, 1100-800€, screens a la clé, je le met a 900€ out avec une remise en main propre largement préférée ! |
l'impartial Transactions (68) | je fait une proposition à 850e in |
chestnut Transactions (0) | Non non 900 out non négociable, je n'avais pas précisé. |
noshir Transactions (1) | salut
|
Leop Transactions (207) |
chestnut Transactions (0) | Non comme je le disais sur le post d'estimation l'écran est brillant, l'anti-glare ayant tendance à altérer les couleurs sans la technologie True Colors. (Dont bénéficie par ailleurs mon P150HM)
|
periaz This is pure art...Transactions (28) | C'est pourtant simple, il t'indique que ton clevo est un modèle 11", et non 13".
|
krully37 Transactions (48) | Bah relis ton titre tu as marqué 13" |
chestnut Transactions (0) | Ohhh daaaaam ! Merci les gars |
Leop Transactions (207) | De rien. |
noshir Transactions (1) | argument interessant sur l'ecran mat, mais je prefere quand meme pouvoir (essayer de) l'utiliser dehors.
|
chestnut Transactions (0) | Non PCW ne m'a pas livré ma sacoche --> coup de fil de la part, je pars a l'étranger le lendemain, BREF j'ai eu un banal remboursement sans plus pour le dédommagement, j'ai du me trimbaler une housse 15 pouces le premier jour avant de devoir aller dans une FNAC suisse ou j'ai trouvé mon bonheur! Mais franchement pas tip top PCW sur le coup ! (Je les avais appelé avant l'envoi pour savoir sur tout était bien dedans...)
|
chestnut Transactions (0) | Je te la vendrai bien mais je pense qu'elle va partir avec mon Clevo |
chestnut Transactions (0) | Je te met le screen de la facture dans un instant |
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
Leop Transactions (207) | Ouch effectivement... Tu as acheté au mauvais moment. |
breizh ilien Transactions (4) | Oups je croyais être encore dans ton topic d'estimation.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS-ECH] Ipad Mini Black 32Go Wifi | [VDS][ECH] vendu |
[VDS] Imprimante Photosmart 7350 - 40€ | [vendu] |
vendu | [VDS] iPhone 3G 16GB 50€ |
[VDS] Clevo 15" de gaming - 700€ !! | [VDS] 4x1To 3.5" 99€ - Dell 30" 1600p 3008WFP - AOC 27" 1080p - G700s |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Clevo 11.6" de gaming (3 mois d'utilisation) |