|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Clevo 15" de gaming - 700€ !! |
chestnut Transactions (0) | Bonjour a tous, je vend mes deux P4G Clevo, faute de pouvoir les vendre sur le site P4G dont la section vente a fermé. J'y ai déjà vendu deux alienwares (M17x et M11x) l'année dernière.
Message édité par chestnut le 09-12-2012 à 02:59:21 |
Publicité | Posté le 08-12-2012 à 20:51:42 |
computek42 AW HUNTERTransactions (21) | Slt tu veux dire quoi? Tu va mettre en vente un w110er? Drap Message édité par computek42 le 08-12-2012 à 21:07:07 |
Achemzed Transactions (5) | Bonsoir, je me demande s'il n'y a pas un 2nd disque dur? et je serais preneur en main propre sur Paris pour une petite remise de 50e..
|
chestnut Transactions (0) |
|
chestnut Transactions (0) | Voila le lien vers mon W110ER est dans le post de départ, je vous le remet la on ne sait jamais :
|
cavilio Transactions (120) | Ne pas craquer, ni pour celui-là ni pour le W110ER... Message édité par cavilio le 09-12-2012 à 03:07:41 --------------- VDS hardware | VDS jeux video |
chestnut Transactions (0) | Mais si craques.. Craques donc... J'ai déjà un tellement gros pincement au cœur de me séparer de ces deux bolides ("faites des études qu'ils disaient" ) il me faut des acheteurs motivés et attendris!
|
chestnut Transactions (0) | Un petit up pour une belle machine ! |
yilmazdu93100 Everyone nose !Transactions (51) | Up pour une belle machine a bon prix --------------- yumdu93..... Kebab.cut |
Achemzed Transactions (5) | Bonsoir, j'ai oublié de demander pour la garantie et s'il y a quelque chose à signaler sur la machine (trace d'usure, surchauffe..) et merci de poster des photos du produit ou me les envoyer sur mon mail.
|
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 22:46:20 |
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
chestnut Transactions (0) | Merci pour les ups !
|
chestnut Transactions (0) | Vfqs: intéressé pour une vente a 650€ sur paris, sans le SSD (valeur de 50€) mais je ne peux malheureusement pas descendre plus bas, cette configu est déjà énormément décotée !
|
chestnut Transactions (0) | Allez cavilio tu en meurs d'envie |
Achemzed Transactions (5) | ça marche! donc si t'es d'accord pour la petite remise des 50euros, on passe mp en attendant ton retour sur Paris.
|
chestnut Transactions (0) | Ouais les 50€ de moins sans le SSD right? |
Achemzed Transactions (5) | si c'est le cas, tu peux laisser le SSD avec les 700e c'est mieux
Message édité par Achemzed le 09-12-2012 à 23:34:53 |
chestnut Transactions (0) | Bon va pour 700 avec SSD? |
Achemzed Transactions (5) | Sac à dos? souris? clavier rétro-éclairé? Message édité par Achemzed le 09-12-2012 à 23:45:44 |
chestnut Transactions (0) | Rien de tout cela, vendu sans le sac, sans la souris, le clavier est AZERTY et non retro-éclairé |
chestnut Transactions (0) | Ok d'acc comment fait on? on continue par MP, MP communs? |
Achemzed Transactions (5) | huh! ouais va pour les 700e |
chestnut Transactions (0) | Ok c'est possible de créer une discussion commune par MP?
|
Achemzed Transactions (5) | le SSD 256Go de plus ou remplaçant celui du 128Go? |
chestnut Transactions (0) | Oui a la place du 128Go si je vend mon W110ER sans SSD |
Achemzed Transactions (5) | pour 30€ de plus oui, sinon je préfère celui des 128Go. |
chestnut Transactions (0) | Ok on garde cette configuration. |
mansolo Transactions (10) | bon ok... j'arrive un peu après la guerre. Mais si il y a désistement, je suis preneur à ton prix en mp Paris à partir du 20dec |
chestnut Transactions (0) | Ouais tente toujours par MP, il faut départager les deux gugusses ! |
Publicité | Posté le |