|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Cherche PC portable Budget environ 1500euros |
selecta40 Transactions (0) | Salut A tous,
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 10:11:05 |
skalli07 Transactions (221) |
Message édité par skalli07 le 22-11-2021 à 11:02:30 |
selecta40 Transactions (0) | Salut Skalli, Le premier me parais pas mal mais je continu a fouiller , je le met de coté. Les RTX3070 ce sont bien les dernière génération. Bien mieux qu'une GTX1660 Ti par exemple non ?
|
skalli07 Transactions (221) | Pour le moment, je n'ai vu que ça .. mais oui les 3070 c'est les derniers, et ce n'est absolument pas comparable à une 1660TI ... |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je te déconseille complétement le ACER qui a un écran médiocre et une forte capacité à chauffer. Sauf si tu utilises sur un écran externe et que le bruit ne te dérange pas.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
selecta40 Transactions (0) | Il me fzaut vraiment un 17' trop petit en dessous.
|
sylvio50 Transactions (13) | Salut,
|
sylvio50 Transactions (13) | Tu devrai poster tes questions ici je pense : https://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] ujet-1.htm |
selecta40 Transactions (0) | Salut Sylvio, j'ai posté ici car je pensais en prendre un d occasion si j'en trouve un sympa.
|
sylvio50 Transactions (13) | J'admet que je ne suis pas un expert en PC Portable.
Message édité par sylvio50 le 22-11-2021 à 16:22:15 |
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 16:19:11 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Le TDP sur le acer est si mauvais que sa 3080 est moins performante que la 3070 du MSI GP76.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sylvio50 Transactions (13) | Ah oui, en effet. |
selecta40 Transactions (0) | Sachant que mes logiciel utilise l open GL essentiellement,
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Tu es gamer ou pas ? car la carte vidéo aura un impact limité vu ton usage en regard de la RAM ou du processeur ? --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
sylvio50 Transactions (13) | Je met le lien pour les spécifications des RTX :
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
selecta40 Transactions (0) | Et non bonk justement ça c’était avant. Les nouveaux logiciel surtout en etallonage tire quasi plus sur la carte que sur le CPU. C'est pour ca que j'essai d'avoir une carte graphique pas mal. Pour l instant sur la tour je tourne avec une 1070TI et ca marche mais vu que ca va aller de plus en plus dans ce sens , j anticipe pour garder le plus longtemp possible mon ordi, qu il puisse faire 4 ans. donc une bonne CG.( ce que tu dit est vrai en revanche sur after effect en compositing qui lui utilise essentiellement la RAM et le CPU) |
selecta40 Transactions (0) | Lol pour l anus dilater bonk1 |
selecta40 Transactions (0) | Lenovo legion vous connaissez ? |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Hello, je devrais avoir un Dell G15 5510 avec une 3060 et un 10870h avec du TB3 en 15p, je l'ai eu a 1070€ il me semble, je vais surement le renvoyer a Amazon a moins que ca t'intéresse --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
selecta40 Transactions (0) | Merci Virrius mais je veux vraiment un 17' question confort de travail. Je peut bosser des heures et je sais que même un 17' c est petit |
virrius Le gras c'est la joieTransactions (302) | Je comprend
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
sylvio50 Transactions (13) | Salut,
Message édité par sylvio50 le 27-11-2021 à 17:35:10 |
Publicité | Posté le |