Salut à tous et bienvenue sur mon topic !
1. Présentation: jeunot passionné (débutant certes mais passionné), Chill mais sérieux tout de même
2. Négociations: Tout est négociable, sauf si mention contraire, tout ce fait sur le topic, en MP finalisation transactions ect, pas d'offre intercalé (propal OK ), attendre le dernier prix pour proposer, Prioritaires sur toutes les autres propales le premier à s'annoncer. Je me réserve le droit de retirer tout article si je juge cela nécessaire ou si je m'y retrouve obligé
3. Précisions: Réservation si paiement uniquement, je ne fais pas de rabais une fois passé en MP, Possibilité de passé par un tiers telle que OBVY (vu mon feed je comprendrai )
4. Expéditions: Pour ventes en France, tous les prix sont OUT Les envois seront effectués par UPS ou Colissimo , en fonction du moins chère en Belgique et de vous également.
MR est possible, mais je n'en prends pas la responsabilité en cas de souci, à vous de voir si les quelques euros d'économies justifient le risque
Pour Belgique arrangement en MP après négo du prix final !
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[EST] Pc pZBOOk HP G3 17'
Une estimation pour cette bête ??
Détails des caractéristiques :
https://support.hp.com/be-fr/produc [...] 57128#AbT1
PROCO : Processeur de 6e génération Intel Xeon E3-1535M v5 (2,90 GHz, 2133 MHz, 8 Mo de cache L3, 4 cœurs, 45 W), jusqu'à 3,80 GHz avec la technologie Turbo Boost d'Intel
GPU : HD P 530
GPU : NVIDIA Quadro M3000M avec 4 Go de mémoire vidéo GDDR5 dédiée compatible Microsoft DirectX 12 (Shader Model 5.0) et OpenGL 4.4
SSD : OUI probablement SARA de 512gb
Ram: Quatre logements SODIMM prenant en charge la mémoire à double canal Dont 2 utilisé pour 32GB de 2133 Mhz
Réseau : Combo Intel Dual Band Wireless-AC 8260 802.11 a/b/g/n/ac (2 x 2) Wi-Fi avec Bluetooth 4.2
Wondows 10
[ACHAT]
-RAM 32gb 3000-4000mhz blanche RGB ou pas
-SSD nvme gen3 - 1To -2To
-Boitier Silent base 802 windows (blanc) + ventilos
Voilà voilà, j'espère que c'est pas trop dégueu comme présentation, j'essaye encore de modifier la taille des images !!!
Message édité par jordan244 le 17-12-2021 à 21:31:08
---------------
jordan244: PC rtx 3070