|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS]Asus X50 série F5 |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 16:00:43 |
nonosore #HorlogerTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | dernier petit up --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
le_golio Transactions (22) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
illan6 Transactions (0) | Juste Le macbook à 700 euros (paiement en espece) ? |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Slt,
damskate77 U can't ban a PSG fanTransactions (0) | Bonjour, possibilité de main propre sur paris ? |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Malheureusement non ,j'ai la chance de ne pas être sur Paris mais en Bretagne --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 13:37:53 |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Le premier qui prends le Macbook à 800 c'est bon pour lui.
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Propale à 750 --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Je reste sur 800 pour le moment, ce qui est déjà plus que correct vu l'état du Macbook! Mais je retiens ta proposition en me laissant le temps d'y réfléchir, par contre dans ce cas je garderais la seconde skin et la télécommande... Message édité par nonosore le 31-03-2011 à 18:14:17 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | ok ca roule
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
J'ai le SSD en plus sinon, ça m'arrangerais de vendre les 2 d'un coup. Mais là à 750 in c'est trop peu, surtout que je doit investir par la suite ça fait une belle différence quand même, en comptant 15-20¤ de frais de ports.... Message édité par nonosore le 31-03-2011 à 19:44:28 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | up et baisse du prix Message édité par nonosore le 01-04-2011 à 10:23:31 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Cobra_135 Transactions (37) | salut le SSD fait sauter la garantie ? --------------- mon feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4229_1.htm |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Slt,
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Normalement vendu à mon prix! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Stylken Transactions (77) |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (2) | Ca m'interresse, tu me le fais combien fdpin ? --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Je ne sais pas je n'ai pas pesé, ça doit faire dans les 3kg peut-être un peu plus, donc on va dire 9€ sans assurance, un peu plus avec assurance. --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
Shiryu23 PSN : Shiroung ( Toulouse )Transactions (2) | Allez proposition à 55in alors, il manque qd meme bcp de morceaux à ce pauvre pc --------------- Mon Feedback - Mes ventes Jeux Vidéos |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |