|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Asus X50 série F5 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Bonjour,
Message édité par nonosore le 01-04-2012 à 19:40:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 15:28:20 |
jackoz Transactions (44) |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Merci --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
dxps Transactions (0) | Bonne vente à toi, avec mon MBP 13 de Juillet , j'en suis à 80 cycles , donc c'est ordi peut utilisé --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9358_1.htm |
nonosore #ronchonTransactions (30) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Up du matin.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | up up up --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
raphael152 Transactions (0) | interessé petite question la batterie c'est celle a haute autonomie ( 7h-10h) c'est bien cela?
|
Publicité | Posté le 26-03-2011 à 20:46:33 |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt, Pour l'autonomie je ne l'ai jamais mesurée réellement, je sais juste que lorsque je l'amenais en cours de progra ou autre, je tenais la matinée ou l'après midi sans aucuns soucis là où les camarades devaient brancher leurs portables sur secteur. Donc avec Wifi activé et écran luminosité normale (pas au max) ça tourne autour des 4-5h en travaillant dessus. Là en surfant et en t'écrivant, batterie au 3/4 il annonce 3h d'autonomie luminosité au 3/4 aussi. Je ne suis pas sur Paris par contre, sur Rennes. Pas de soucis pour passer par la poste, j'ai un bon feed Message édité par nonosore le 26-03-2011 à 21:07:06 --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
veasna69 Transactions (3) | bonjour un échange contre mon hp dv6 3086sf t'intéresserait il? |
veasna69 Transactions (3) | j'oubliais le lien http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8171_1.htm |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt,
nonosore #ronchonTransactions (30) | up de bon matin --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | J'essayerais de rajouter photos du reste sous peu (boite, SL, télécommande) etc --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Faut que ça parte vite, j'ai peut-être trouvé la machine... --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | dernier up/premier up du matin --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
cristologue Transactions (2) | Salut,
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt,
nonosore #ronchonTransactions (30) | up n'hésitez pas à proposer! --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour vos révisions. Bracelets fait main et montres à vendre |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Allez les gens n'hésitez pas à proposer faut qu'il parte que je puisse enfin craquer pour un second véhicule!
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |