|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Accessoires portables HP (station d'accueil + batterie) |
ObecalP Transactions (1) | Bonjour, J'ai donc plusieurs choses à vendre : - Station d'accueil pour HP EQ773AA pour portable : Caractéristiques : • 2 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches Prix de vente : 50€ fdpout (mp possible sur La Défense) (Quantité 5 neuve, non déballé) - Station d'accueil pour HP KP080AA pour portable : Caractéristiques: Extension/connectivité/ Interfaces Prix de vente : 30€ fdpout (mp possible sur La Défense) (Quantité 5 neuve, non déballé)
Extension ajoutant une autonomie de 3 heures. Compatible avec les stations d'accueils Prix de vente : 20€ fdpout (mp possible sur La Défense) (Quantité 10 neuve, non déballé) - Antivol pour pc portable/écran : Message cité 1 fois Message édité par ObecalP le 23-02-2011 à 20:23:43 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:45:09 |
ObecalP Transactions (1) | up |
ObecalP Transactions (1) | up --------------- |
jcbunel Transactions (0) | Bonjour,
|
ObecalP Transactions (1) | @jcbunel: on a pris la suite en mp
--------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 20:53:57 |
cristologue Transactions (2) | Salut, ta pas une sation pour 8540p qui traine? |
ObecalP Transactions (1) | Salut,
--------------- |
double clic Why so serious?Transactions (12) | intéressé par une station pour 8510w, et pourquoi pas par une extension de batterie mp possible, je taffe à Boulogne donc la Défense c'est jouable. il en reste toujours ? Message édité par double clic le 03-04-2011 à 01:59:08 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ObecalP Transactions (1) | @double clic: Il m'en reste. on continue en mp --------------- |
sebast932 Transactions (25) | bonjour,
|
ObecalP Transactions (1) | @sebast932 : oui, il m'en reste !
--------------- |
a dupont Transactions (0) |
|
a dupont Transactions (0) | je suis intéresser par une station d'accueil plus extension batterie pour elitebook hp 8440p
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]EAH4850-P5Q SE2-Corsair CX400-Intel E8500-Kingston HyperX 8 Go | [VDS] [69] VENDU focal + Jbl pour auto 120 € les deux paires |
[ACH] batterie pour Hp dv1000 et pour NC4400 | [VDS][ACH][ECH]SB 24bits et kits CM+CPU 754-939-478-A Baisse de prix! |
[Vendue] A fermer, Merci | [VENDU A LOCKER] PC Portable HP Pavilion dm3-2010 |
[ECH] SSD Samsung 840 Pro 256Go + euros contre 850 Pro 256Go ou equiv | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Accessoires portables HP (station d'accueil + batterie) |