|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][ACH][ECH]SB 24bits et kits CM+CPU 754-939-478-A Baisse de prix! |
shinfalcon Transactions (4) | Bonjour à tous et toutes!
Message édité par shinfalcon le 25-02-2011 à 00:32:17 |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 16:49:06 |
shinfalcon Transactions (4) | UP |
shinfalcon Transactions (4) | P5KPL-AM vendue! Et up! |
shinfalcon Transactions (4) | UP! |
shinfalcon Transactions (4) | Ben alors, personne pour ce qui est déjà en vente? Vous attendez les photos peut-être? |
shinfalcon Transactions (4) |
fif Salut à toi ...Transactions (71) |
shinfalcon Transactions (4) | Doit y avoir moyen si j'envoie que la carte. Tu es de quel coin? --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
fif Salut à toi ...Transactions (71) | j'en ai trouvé une pres de chez moi ,c'est plus simple --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
shinfalcon Transactions (4) | Ok tant pis! Je posterais des photos ce soir de tout ce que j'ai pu tester --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
Publicité | Posté le 06-02-2011 à 12:55:57 |
nonok_benchmark Transactions (19) | up du soir |
SWFALCON Transactions (19) | J ai des pentium dual core e:
--------------- https://www.ebay.fr/usr/swfalcon + http://www.priceminister.com/boutique/farainp |
--------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
nonok_benchmark Transactions (19) | up |
rafalis Transactions (6) | la 8800 a déjà été overclockée??
|
shinfalcon Transactions (4) | OUI mais sans la charcuter! De mémoire elle est équipée d'un bios overclocké! Si ça te dit, je poste photo et je la brancherais demain au boulot pour te dire les fréquences effectives. --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
rafalis Transactions (6) | oui je veux bien avoir une petite photo
|
shinfalcon Transactions (4) | Faut que je vois combien ça pèse tout compris, la carte nue part pour 37 in en enveloppe à bulle. Pour la totale, c'est à dire boite, CD, manuel, adaptateur DVI et molex -> PCI-E, je baisse à 39 in (6.50 de fdp soit la carte à 32.50€).
rafalis Transactions (6) | elle prend deux ports pci-e c'est ça? si le dissipateur d'origine n'en prend qu'un je veux bien sinon ca couterai combien de le mettre dedans ?
|
shinfalcon Transactions (4) | Les 2 dissipateurs sont en dual, le dissipateur d'origine est aussi "imposant" que le Zalman ZF-700. Le temps d'uploader les photos et j'édite le 1e post, tu verras
Message édité par shinfalcon le 07-02-2011 à 19:53:05 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
rafalis Transactions (6) | tu crois que ca passerai si jamais je fait un sli avec une autre prenant deux ports et l'alim modulable dont les cables sortent par dessus le boitier?
Message édité par rafalis le 07-02-2011 à 19:59:06 |
shinfalcon Transactions (4) | Je vois pas trop ce que tu comptes faire au niveau des câbles, mais niveau encombrement ça passera. Par contre, avec les fixations du Zalman, ma carte devra être celle du haut! Pour du SLI il faudra aussi que la 2e carte soit à la même fréquence de fonctionnement Message édité par shinfalcon le 07-02-2011 à 20:16:24 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
rafalis Transactions (6) | le boitier de l'alim a ses cables qui sortent sur le dessus et pas à l'arrière comme sur toutes les autres
Message édité par rafalis le 07-02-2011 à 20:48:27 |
shinfalcon Transactions (4) | Tu as la référence de l'alim par curiosité? Sinon je te réserve donc la carte avec tout ce qui va avec
Message édité par shinfalcon le 07-02-2011 à 21:10:17 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
rafalis Transactions (6) | hiper 730W modulable |
shinfalcon Transactions (4) | Ah oui c'est original comme méthode! Je pense que ça peut le faire mais ça doit pas être pratique couplé avec un gros ventirad pour le Cpu! Si ca se trouve je me trompe complètement --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
rafalis Transactions (6) | le ventirad j'ai un xigmatek apache donc il est pas vraiment génant^^ |
shinfalcon Transactions (4) | Oui, effectivement c'est pas comme si tu avais... Disons un Noctua NH-U12
Message édité par shinfalcon le 08-02-2011 à 19:39:04 --------------- mon topic achat-vente! - Mon Feedback |
rafalis Transactions (6) | oulà j'avais pas besoin de tout ça mais merci quand même ca m'ira très bien |
nonok_benchmark Transactions (19) | Up up up |
rafalis Transactions (6) | up pour un vendeur sympa |
shinfalcon Transactions (4) | Merci rafalis! Et up!
rafalis Transactions (6) | désolé c'est un 4 |
shinfalcon Transactions (4) | Tant pis! On va attendre d'autre proposition, de toute façon c'est pas pressé
nonok_benchmark Transactions (19) | up |
rafalis Transactions (6) | up |
insane63 Transactions (117) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendue] A fermer, Merci | [VENDU A LOCKER] PC Portable HP Pavilion dm3-2010 |
[VDS] Iphone 3GS 16Go Black | [VENDU] Lenovo ThinkPad x301. Nouveau Prix ! |
VENDU | [VDS] dissipateur Asus Triton 75 - 3eme et dernier Baisse 10 € fdp out |
[VDS] [Prix en baisse] Radiateur ZALMAN CNPS10x Extreme | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][ACH][ECH]SB 24bits et kits CM+CPU 754-939-478-A Baisse de prix! |