Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mouette vs connaissez?le voleur episode II(l'attaque de GL@D)

n°691955
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:39:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je pleure toujours quand les hsitoires d'amour se finissent bien !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Nrv :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 22:39:51  profilanswer
 

n°691957
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:40:16  profilanswer
 

GL@D a écrit a écrit :

 
 
1°) je suis gentil
2°) je suis parisiens !!
donc je suis le client ideal pour mouette si j'en suis ton schéma :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  mdr !!  




 
C'est pas la peine, j'ai déja un Speed Touch Home Pro  :D

n°1073035
gl@d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:52:20  profilanswer
 

et voilà c repartie, depuis les engeulade de la derniere fois ce naze recommence son jeu, soi-disant il a payé, et en fait que dalle, ça commence à m'enerver, je vais vous mettre ses pm histoire de rire un peu !!

n°1073050
gl@d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:55:04  profilanswer
 

y es jy vais desuite , appele ton bankier ce soir tu aura largent  
Mouette  
  Posté le 13-03-2002 à 15:22:18                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
euh attend excuse moi mais pour etre sur de pas  virer l argent nimporte ou , tu peux me redonner ton Numero de  compte , l adresse nom/prenom de ce numero stp!
 
merci    
 
 
demain soir tu as l argent et le virement a ma charge  
GL@D  
  Posté le 13-03-2002 à 18:23:41                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
Mon nom Dominik Lelièvre
nr. de compte : ************
[mon adresse  :D  
Agence *****
Banque ****  
GL@D  
  Posté le 15-03-2002 à 19:45:40                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
bon y'a du nouveau ? ou t'as demande d'adresse juste pour gagner du temps...  
Mouette  
  Posté le 16-03-2002 à 19:54:19                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
lundi@16h tu as ton argent !
 
tu pourra m'appelerr si tu veut tu verra    
Mouette  
  Posté le 20-03-2002 à 07:48:45                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
bon je suis aller a la banque hier!
 
je veut faire le versement (5?) mais il me manke 2 chiffre apres ton numero de compte , le rib je crois!
 
si tu veut avoir ca avant samedi donne le moi!  
GL@D  
  Posté le 20-03-2002 à 12:14:01                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
la clé c **  
Mouette  
  Posté le 21-03-2002 à 19:47:19                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
ok ca roule! je vais dem1 a 12h30  
Mouette  
  Posté le 23-03-2002 à 17:26:59                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
bon jen avait marre je tai envoye un cheke en recommande tu va le recevoir lundi/mardi  
Mouette  
  Posté le 28-03-2002 à 20:22:38                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
le cheke es parti!  
GL@D  
  Posté le 28-03-2002 à 23:24:27                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
ok merci, j'attends dans ce cas !  
GL@D  
  Posté le 04-04-2002 à 22:16:20                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
toujours pas de chèque, je veux pas être mechant, mais je commence vraiment à m'impatienter là ..
 
j'espere que tu me repondra rapidement pour qu'on puisse tirer ça au clair !!  
Mouette  
  Posté le 05-04-2002 à 21:58:44                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
bah ecoute le cheke es parti en recommandé , je peux encore te scanner la preuve.........
 
attend lundi et on verra  
GL@D  
  Posté le 22-04-2002 à 12:40:22                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
bon ça fait longtemps que j'attends là, je commence vraiment à m'impatienter, je me demande pas si c pas du pipo tout ce que tu me raconte, histoire de se la couler douce ...
le parole c bien gentil, mais pour l'instant j'ai rien vu de concret ...  
Mouette  
  Posté le 24-04-2002 à 01:09:41                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai re envoye le cheke en recommande
 
du pipo? je tai scanne la preuve de l'envoie de la poste , appele les et demande ce quest devenu le colis  
GL@D  
  Posté le 01-05-2002 à 00:37:05                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
Mouette a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
j'ai re envoye le cheke en recommande
 
du pipo? je tai scanne la preuve de l'envoie de la poste , appele les et demande ce quest devenu le colis  
 
 
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
 
quand est-ce que tu m'as scanné la preuve stp ??
 
écoute moi personnellement j'en ai un peu marre, ça fais genre 6 mois que j'attends mon argent, c facile de dire "c pas du pipo tu verras ", mais en attendant moi j'ai rien vu de concret, et la poste met pas deux mois pour faire parvenir une lettre envoyé en recommandé !!  
Mouette  
  Posté le 11-05-2002 à 15:46:46                  
 
--------------------------------------------------------------------------------
bon appele moi j'ai envoye un mandat cash tu peux demander a ton bureau de post , je tai scanne la preuve je peux pas faire grd chose de plus surtout que le mandat cash je l'ai deja paye donc appelle moi on va appeler a la poste ensemble mais appele moi avant ok  
 
---------------
 
GL@D  
  Posté le 12-05-2002 à 22:13:23                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
c ok pour que je t'appelles, mais j'ai pas ton nr. de telephone ...
 
mais sinon ok pour qu'on appelle la poste, pour le mandat normalement ça va vite, si mercredi y'a toujours pas signe de vie ben on leur mettra la misere, tu peux m'envoyer le scan de la preuve stp que je l'imprime et que j'aille reclamer à la poste avec.  
GL@D  
  Posté le 30-05-2002 à 13:29:02                        
 
--------------------------------------------------------------------------------
t'es devenu aveugle ou manchot en plus maintenant ?
 
ou alors t'es un vrai escroc, en tout cas dans ce cas si fini la courtoisie !

n°1073053
gl@d

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 18:55:59  profilanswer
 

c un comique, il va peut-être me l'envoyer en contre-remboursement tant qu'on y est, on a fait tout les types d'envoi par la poste  :lol:  :lol:  !!
 avec tous les chèques perdue en R2 il a du faire fortune le mouette vous pensez pas ?

n°1073274
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 30-05-2002 à 19:54:20  profilanswer
 

c'est clair qu'il m'a pas l'air tres reglo ...
si il est sur paris, tu y va, et tu lui demande les justificatifs, et les relevés de son compte bancaire pour qu'il te prouve qu'il a fait un mandat cache ...
Tiens nous au courant !

n°1073316
franckyman​ia

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 20:03:02  profilanswer
 

Me souvient de ce mec, il nous avait fait croire qu'il y avait des DC a 499 frs a carrouf bercy, on a attendu la preuve pendant des heures, et mon bof s'etait tapé un voyage, les DC etaient a 999 Frs..
 
Quel ********* ce mec  :gun:

n°1073374
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 20:10:28  answer
 

krampous a écrit a écrit :

INFORMATIONS SUR LE PROFIL D'UN MEMBRE  
   
INFORMATIONS GENERALES
 
Pseudo : Mouette  Image associée :  
Ville d'origine : PARIS  Cliquez ici pour associer une image à votre pseudo  
E-Mail : mouaite@hotmail.com  
N° ICQ : Aucun  
N° Internet Pager : Aucun  
Site perso :  
Passion(s) :  
Métier / Occupations :  
   
INFORMATIONS RELATIVES AU FORUM  
Statut : Membre  Smilie personnalisé :  
Date d'arrivée sur le forum : 10-08-2001  Cliquez ici pour mettre en place un smilie personnalisé  
Nombre de messages postés : 1131  
 
Citation personnelle associée au pseudo :  
 
Signature des messages :  
 
 
 
<< Retour à la page précédente  
 
 
il semble relativement correct
perso j'ai pas eu affaire à lui,c'est pas comme l'autre
 
yen a marre!!!!!!!!!!!!!!! :gun:  




ATTENTION!!!!! ATTENTION!!!!!!!!! maitre krampous va sortir son annuaires
TADAM!!!!!!!!
 [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]  [:yes papa !!!]

n°1073394
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 20:13:35  answer
 

Mouette a écrit a écrit :

quil me demande mon tel par MP je suis sur liste rouge......il peut m appeler.  




pas grave ca je connait quelqu'un qui bosse cher ft et peut m'avoir tout les numero de tel :ange:

n°1073414
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 20:16:48  answer
 

Mouette a écrit a écrit :

hum mon modem avec la boite et tous les cable ca faisait TRES gros , j'ai payer + de 100fr  pour l'envoie (112fr je crois ou quemque chose comme ca) , la femme a la poste qd elle a tamponne le paquet , a troué le paquet , mais c'est rien elle m'a dit.
 
J'ai payer pour un envoie securisé qui n'est pas arrive , ils ont enquêter , ils remboursent , je rembourse.  
 
 




ta envoyer un modem routeur switch hub scsi fibre channel 19en1 :D

mood
Publicité
Posté le 30-05-2002 à 20:16:48  profilanswer
 

n°1073489
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 20:36:07  answer
 

[:schumacher]

n°1073532
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 30-05-2002 à 20:50:46  profilanswer
 

:gun:  [:toad666]  [:toad666]  [:toad666]

n°1073581
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-05-2002 à 21:06:53  profilanswer
 

django t'******** :fuck:

n°1073583
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 21:08:04  answer
 

[:tt bistou tt]

n°1073590
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-05-2002 à 21:09:42  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

[:tt bistou tt]  




 
 :love:

n°1073601
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 21:12:47  answer
 

krampous a écrit a écrit :

 
 
 :love:  




dit voir par le plus grand des hasard t'est pas passe a la tele ces 2 dernier mois j'ai cru voir ta bouille a une emission tv

n°1073606
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-05-2002 à 21:13:36  profilanswer
 

djangolefous a écrit a écrit :

 
dit voir par le plus grand des hasard t'est pas passe a la tele ces 2 dernier mois j'ai cru voir ta bouille a une emission tv  




 
et moi j'ai revé dtoa :love:

n°1073610
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 21:14:52  answer
 

krampous a écrit a écrit :

 
 
et moi j'ai revé dtoa :love:  




donc c'etait pas toi
pourtant i lte ressemblait et parlait do'ordinateur
serieusement en plus :)

n°1073613
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 30-05-2002 à 21:15:53  profilanswer
 

donc ça peut pas etre moi :lol:

n°1073622
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 30-05-2002 à 21:17:29  answer
 

tant pis

n°1073749
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 30-05-2002 à 21:47:42  profilanswer
 

bon, y reponds plus le monsieur qui envoi ses cheques puis des mandats poste ?
ce que j'ai trouvé zarb, c'est qu'il ai envoyé un cheque en recommandé, puis apres il fait un mandat cache. Si il a vraiment fait un cheque, je trouve ça zarb qu'il fasse un virement apres ... car rien ne lui dit que le cheque ne sera pas reçu et encaissé, donc c'eetait du pipo : [B]P.I.P.O.[/B]  Ou alors j'ai rien compris (ça peut arriver ça :D)

n°1073786
fredfred6

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 22:02:04  profilanswer
 

ce que je comprends pas, c'est qu'il demande que Gl@d l'appelle avant d'appeler la Poste....
 
 
y'aurait pas magouilles avec un  postier là ???ou alors Mr Mouette pique les R2 de son papa facteur pour les scanner....  
 
 
:lol: :lol:


---------------
vends graveur DVD+RW Philips 208K
n°1073892
Stylken

Transactions (77)
Posté le 30-05-2002 à 22:22:15  profilanswer
 

[:voxel63]

n°1074212
Man in bla​ck

Transactions (0)
Posté le 30-05-2002 à 23:37:55  profilanswer
 

:bounce: de soutien !

n°1074289
BeFree
BeFree or not to be ???
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 00:00:34  profilanswer
 

fredfred6 a écrit a écrit :

ce que je comprends pas, c'est qu'il demande que Gl@d l'appelle avant d'appeler la Poste....
 
 
y'aurait pas magouilles avec un  postier là ???ou alors Mr Mouette pique les R2 de son papa facteur pour les scanner....  
 
 
:lol: :lol:  




 
Tu sais que c'est peut-etre ça va savoir ;)


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°1074347
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 31-05-2002 à 00:17:12  profilanswer
 

C'est X-Files cette affaire :D
 
Au fait t'as famais pensé à aller le voir pour lui mettre une tête ? Oui je sais la violence ne résoud rien mais de temps en temps ça simplifie tout de même pas mal ;) Et puis une bonne fessée ça ne peut que le remettre dans le droit chemin :)
 
Enfin moi apres plus de 6 mois je serai pas aussi zen que toi...
 
Ce mec est une honte pour HFR (enfin dans toute famille il y a une brebis galeuse...)
 
A+ et bon courage ;)

n°1074375
lycantropi​a

Transactions (7)
Posté le 31-05-2002 à 00:25:14  profilanswer
 

Karochky a écrit a écrit :

C'est X-Files cette affaire :D
 
Au fait t'as famais pensé à aller le voir pour lui mettre une tête ? Oui je sais la violence ne résoud rien mais de temps en temps ça simplifie tout de même pas mal ;) Et puis une bonne fessée ça ne peut que le remettre dans le droit chemin :)
 
Enfin moi apres plus de 6 mois je serai pas aussi zen que toi...
 
Ce mec est une honte pour HFR (enfin dans toute famille il y a une brebis galeuse...)
 
A+ et bon courage ;)  




 
Effectivement, moi aussi je me serai deplacé pour le frontal :D ça defoule à defaut d'autre choses ... et puis defois ça remet dans le droit chemin les petits voleurs ;)

n°1074376
boomboommu​sic

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 00:25:23  profilanswer
 

GL@D a écrit a écrit :

Mouette  
  Posté le 30-09-2001 à 13:19:23                  
 
--------------------------------------------------
------------------------------




 
 
6 mois tu dis????

n°1074380
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 00:26:26  answer
 

:ouch:  :ouch: 9 mois :ouch:  :ouch:  
j'aurai ete direct cher lui

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous le 31-05-2002 à 00:26:42--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1074469
gl@d

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 01:46:54  profilanswer
 

en tout cas tout d'abord merci pour votre soutient les gars !!
 je viens de rentrer et franchement ça fait plaisir  
 
 Pour ce qui est de ce c****** je pense qu'il est de mechge avec un gars de la poste, car il m'avait envoyé un scan du colis d'origine, mais bon ça se falcifie facilement tout ça !
 
 En plus un gars qui a envoyé deux chèques de suite, qui me dit de l'appeller alors que j'ai pas son nr. de tel et qui apres envoi en plus un mandat cash c un peu zarb vs trouvez pas ?
 
 je me demande si son adresse est vraiment la sienne maintenant, et j'ai pas que ça à faire que de me taper je sais pas combien de bornes pour me casser le nez chez qqn d'autres, mais en tout cas c sur que si avant les prochaines vacances j'ai rien j'irais faire un tour, mais surement pas tout seul, ça c clair

n°1074515
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 02:11:32  profilanswer
 

moi g juste un trucs a dire le cheque que tu lui a filé il a bien etait encaissé non? ta banque peut dans ce cas te dire qui l a encaissé a ce moment la tu as plusieurs solution soit une plainte benine soit une plainte aux assises pour abu de confiance vl avec premeditation usage de faux(mandat poste )etc mais cela ne reste a prendre en compte bien sur si ca malhonnetetée est prouvée.
breff je m arrette la pour ne pas prendre de parti
 
bn all .


---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°1074527
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 02:23:47  profilanswer
 

mouette is back


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°1074533
gl@d

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 02:31:57  profilanswer
 

je pense vraiment qu'entre-temps sa malhonnetete est prouvé, suffit de lire ses post et tu t'en rends compte !!
 
 si j'ai des questions quand au recours à suivre pourrais-je me permettre de te recontacter ???
 
 merci d'avance pour tes conseils, je manquerait pas de le suivre  ;)

n°1074673
Stylken

Transactions (77)
Posté le 31-05-2002 à 08:43:59  profilanswer
 

euph du matin,
euph de soutien.
 
  [:voxel63]

n°1074691
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 31-05-2002 à 09:01:38  profilanswer
 

esheep a écrit a écrit :

moi g juste un trucs a dire le cheque que tu lui a filé il a bien etait encaissé non? ta banque peut dans ce cas te dire qui l a encaissé a ce moment la tu as plusieurs solution soit une plainte benine soit une plainte aux assises pour abu de confiance vl avec premeditation usage de faux(mandat poste )etc mais cela ne reste a prendre en compte bien sur si ca malhonnetetée est prouvée.
breff je m arrette la pour ne pas prendre de parti
 
bn all .  




 
C'est fini le délire?
 
Quand on ne connait pas précisement un sujet, ilne faut pas donner de conseil!
 
Les assises c'est pour les crimes! meurtres, viols etc..
 
Cette petite affaire relève à peine d'une main courante à déposer au commissariat en cas de soupçon avéré de tentative d'escroquerie et plus probablement du tribunal d'instance car apparement, il n'y a pas encore de délit . C'est donc plus probablement une affaire au civil comme un simple litige entre particuliers.
En cas de dépot de maincourante, les flics, s'ils sont sympas, passeront peut être un petit coup de fil à l'individu pour l'appeler à plus de sérieux.
 
MAis les asssises!  :lol:  Pourquoi pas le tribunal pénal international ? :lol:  
 
J'en profite pour demander aux forumeurs de faire bien attention à leurs propos et conseils. C'est gentil et ça part d'une bonne intention de conseiller. MAis quand on le fait, il faut être bien sûr de ce qu'on dit. Sinon, c'est de la désinformation.
 
Par ailleurs, il faudrait tout de même éviter de laisser publié ou de upper ce genre de posts qui finissent par encombrer la première page:
 
- OK pour un topic si on ne peut pas faire autrement (après avor fait le nécesaire en privé avant)
- Suppression du topic une fois qu'une réponse satisfaisantes ou un réglement du problème est intervenu
 
 
 
Enfin, pour ce cas, il va probablement falloir que je bannisse l'individu. Je conseillerais  donc à glad d'nvoyer un recommandé à l'indélicat en l'enjoignant de rembourser par tout moyen à sa convenance sous huitaine, faute de quoi, il saisira le T.I et/ou déposera au commissariat.
 
Ceci est la seule et unique procédure à suivre, à ma connaissance, pour régler ce type de problème.
 
++


---------------
www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater !
n°1074987
gl@d

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 10:34:54  profilanswer
 

merci pour ta reponse jihell !!
j'effacerais ce topic des que possible, mais bon neuf mois c long et je veux pas que ça arrive à qqn d'autre...
 
 quand à ban de mouette si tu pouvais attendre un peu que je le previenne de mes intention je te serais reconnaissant  
 
 merci à vs tous pour votre soutient, c au moins ça de gagné  
 
 @+
 
  Gl@D

n°1075390
gl@d

Transactions (0)
Posté le 31-05-2002 à 12:26:15  profilanswer
 

:bounce:

n°1084998
Stylken

Transactions (77)
Posté le 03-06-2002 à 17:35:28  profilanswer
 

[:voxel63]

n°1213690
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (1)
Posté le 11-07-2002 à 10:36:23  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
C'est fini le délire?
 
Quand on ne connait pas précisement un sujet, ilne faut pas donner de conseil!
 
Les assises c'est pour les crimes! meurtres, viols etc..
 
Cette petite affaire relève à peine d'une main courante à déposer au commissariat en cas de soupçon avéré de tentative d'escroquerie et plus probablement du tribunal d'instance car apparement, il n'y a pas encore de délit . C'est donc plus probablement une affaire au civil comme un simple litige entre particuliers.
En cas de dépot de maincourante, les flics, s'ils sont sympas, passeront peut être un petit coup de fil à l'individu pour l'appeler à plus de sérieux.
 
MAis les asssises!  :lol:  Pourquoi pas le tribunal pénal international ? :lol:
J'en profite pour demander aux forumeurs de faire bien attention à leurs propos et conseils. C'est gentil et ça part d'une bonne intention de conseiller. MAis quand on le fait, il faut être bien sûr de ce qu'on dit. Sinon, c'est de la désinformation.
 
Par ailleurs, il faudrait tout de même éviter de laisser publié ou de upper ce genre de posts qui finissent par encombrer la première page:
 
- OK pour un topic si on ne peut pas faire autrement (après avor fait le nécesaire en privé avant)
- Suppression du topic une fois qu'une réponse satisfaisantes ou un réglement du problème est intervenu
 
 
 
Enfin, pour ce cas, il va probablement falloir que je bannisse l'individu. Je conseillerais  donc à glad d'nvoyer un recommandé à l'indélicat en l'enjoignant de rembourser par tout moyen à sa convenance sous huitaine, faute de quoi, il saisira le T.I et/ou déposera au commissariat.
 
Ceci est la seule et unique procédure à suivre, à ma connaissance, pour régler ce type de problème.
 
++  



pourkoi pas en effet  [:zebra33]

n°1213725
gladiatum

Transactions (5)
Posté le 11-07-2002 à 10:47:07  profilanswer
 

:bounce:

n°1213807
bolomatic

Transactions (6)
Posté le 11-07-2002 à 11:12:42  profilanswer
 

Comment t'a fait pour attendre autant de temps...
Franchement, moi j'aurais déjà sonné chez lui, avec quelques potes péchés a la cité pour l'obliger à rembourser...
 
Non à la violence ! Mais non à l'arnaque aussi...
 
Enfin bon, j'ai des manieres un peu exagérées...
 
Franchement, t'es bocou trop patient, fais ce que t'a dis JHell.
Moi je demanderais bien a Django de dégotter son numéro de tel...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vous connaissez des magasins d'électronique (région Marseille-Toulon)?Connaissez des magasins d'occasion sur Marseille ?
LaserLand, vous connaissez ??? TES IMPORTANT[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??
http://www.wsn-tec.com/index.h tml vous connaissez ???je suis pas un voleur ok je suis venus au rdv wizz est pas venus
!!!!! FAITES ATTENTION BIPIM2000 C UN VOLEUR, MENTEUR,....!!!![VDS] Vhs Starwars Episode 1 La menace fantome
Vous connaissez des sites qui vendent des kits watercooling complet???cherche un truc je suis sur que vous ne connaissez pas!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mouette vs connaissez?le voleur episode II(l'attaque de GL@D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR