Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

n°576970
Alex_dvd

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:18:12  profilanswer
 

Ce jeu propose de gagner des lots en collectionnant des vignettes. Les vignettes représentant les cases du célèbre jeu Monopoly à la différence qu'à la place des rues il y a les noms de villes de toute l'Europe.
 
Le plus gros lot (1 000 000 F) est obtenu avec les deux vignettes Avenue des Champs Elysées (Ville de Berlin) /Rue de la Paix (Ville de Paris).
Moi j'ai la ville de Berlin, donc je recherche quelqu'un qui possède la ville de Paris en vue de partager les gains. Donc ou que vous soyez en France, si vous possédez la vignette 'Ville de Paris', et que vous souhaitez partager les gains avec moi, envoyez moi un message privé ou un email a flo_4523@hotmail.com
 
Merci
 
PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 13:18:12  profilanswer
 

n°576981
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:22:02  profilanswer
 

J'ai la Ville de Paris.  :o Mais je ne me lève pas pour moins de 1MF.  :o

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°576989
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:24:58  profilanswer
 

j'ai aussi la ville de paris , mais on fait 65% pour moi et 35% pour toi  
je suis en position de force , donc c' moi ki négocie !!

 

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°576990
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (5)
Posté le 28-12-2001 à 13:25:13  profilanswer
 

Pfff tt le monde a berlin !
Mais y'a qu'un seul PARIS qui doit déja etre a la poubelle :)

 

[edtdd]--Message édité par getget--[/edtdd]


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°576992
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 28-12-2001 à 13:25:44  profilanswer
 

Alex_dvd a écrit a écrit :

Ce jeu propose de gagner des lots en collectionnant des vignettes. Les vignettes représentant les cases du célèbre jeu Monopoly à la différence qu'à la place des rues il y a les noms de villes de toute l'Europe.
 
Le plus gros lot (1 000 000 F) est obtenu avec les deux vignettes Avenue des Champs Elysées (Ville de Berlin) /Rue de la Paix (Ville de Paris).
Moi j'ai la ville de Berlin, donc je recherche quelqu'un qui possède la ville de Paris en vue de partager les gains. Donc ou que vous soyez en France, si vous possédez la vignette 'Ville de Paris', et que vous souhaitez partager les gains avec moi, envoyez moi un message privé ou un email a flo_4523@hotmail.com
 
Merci
 
PS : désolé si le topic n'est pas en rapport avec le forum, mais je veux toucher le plus de monde possible !  




 
ahhah des trucs de berlin, il doit y en a avoir plein plein, et juste une de paris

n°576994
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:26:11  profilanswer
 

moi g gagner 75 euros et y ont pas voulu me les donner alors mainteneant je fais un procés a Zebank ( de cons )

n°576995
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Transactions (7)
Posté le 28-12-2001 à 13:26:25  profilanswer
 

getget a écrit a écrit :

Pfff tt le monde a berlin !
Mais y'a qu'un seul PARIS qui doit déja etre a la poubelle :)  
 
 




Les gds esprits se rencontrent :D

n°576998
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:27:01  profilanswer
 

ho!! oui fait lui un proces pour 75?  :lol:

 

[edtdd]--Message édité par AL BUNDY--[/edtdd]


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
n°577002
dgidgi

Transactions (0)
Posté le 28-12-2001 à 13:28:39  profilanswer
 

yes je veux mes 75 euros mais y me propose deja mes 75 euros
 
j'hesite a continuer pour leur pomper plus !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??

 

Sujets relatifs
http://www.wsn-tec.com/index.h tml vous connaissez ???[achat, vente ou échange] Etiquettes McDonald Euro Monopoly :) !
Qualité des FPS 2200 (très important et beau cadeau pour NOEL)[sites de VPC] important : Hersys ou TopAchat ?
Important ! Sobebra, DMA JF, LordXanxi et les autres...Problème important, Picha et letertre please....
Vous connaissez des sites qui vendent des kits watercooling complet???rappel important
achete ordi importantcherche un truc je suis sur que vous ne connaissez pas!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR