|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Important ! Sobebra, DMA JF, LordXanxi et les autres... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pour ceux qui ont RV ou qui doivent me voir sans avoir encore de RV ce samedi, je ne serai pas disponible le matin…réunion de circonscription, donc l’AM seulement…Je pense notamment à Sobebra, DMA Jf, LordXanxi et d’autres qui auront l’amabilité de se rappeler à mes souvenirs car j’ai vraiment des trous de mémoires ces temps ci…désolé…
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 11:29:01 |
gloubiboulga -Transactions (0) | --------------- - |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mais si vous voulez venir boire un verre avec toux ceux qui viendront pourquoi pas ! |
gloubiboulga -Transactions (0) | avec plaisir ! --------------- - |
jeje86 Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK les gars ! Je vois avec les intéressés l'heure adéquate et je vs dirai. |
[DMA] JF Transactions (0) | FMD > Comme je te disais je te passe un coup de fil demain pour te dire si oui ou non je passe sur paris |
Oreste Transactions (3) | JF si tu passe viens chercher ta gamecube sinon je la balance dans ma rue
|
[DMA] JF Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah bah je peux t'envoyer qq facturé 5000F/jour Oreste! En plus il n'aura que 2 étages à descendre. [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-11-2001 à 11:44:46 |
gloubiboulga -Transactions (0) | attends que je passe, ça vaut pas une branche, mais j'aimerais bieng quand même ! --------------- - |
Oreste Transactions (3) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est quoi un gamecube ? Je peux le donner à DMA JF [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
|
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Définis une fiche profil et qualifies la besoin ! Rhooooo ! Savent pas travailler ces Djeunz ! |
|
|
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) | Dis missiou fmd, tu devais pas m'appeler ?
|
|
Oreste Transactions (3) | Il ets bon ce FMD normalement ca doit se faire début janvier j essayerai de te mettre en relation avec le directeur info c est lui qui gere ca |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ca emboche par ici --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
twa ta plus de durons propres
[edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
en fait j'attendais d'avoir une 760mpx [edtdd]--Message édité par dalida--[/edtdd] --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
|
sobebra Transactions (2) | desolaid je viens juste de voir ce topic --------------- J'adore le didjitaule man!! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui toujours dispo. 0603708835 car je ne sais plus si j'ai toujours votre tel... |
|
sobebra Transactions (2) | ok je vous appelle, vous etes vers l'avenue foch en soirée aujourd'hui ou demain ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (20) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DMA ?????? | hé ho , manbmai, jihell, [DMA] JF. . . |
[Estimation] DD IBM 30 Go DTLA DMA 100 | [DMA]jf |
Problème important, Picha et letertre please.... | quelle est la difference entre Ultra-DMA et IDE ? |
rappel important | achete ordi important |
[ACH] HD ULTRA DMA !!!!! | Recherchons news de DMA JF : REVENU et bla-bla sur FT |
Plus de sujets relatifs à : Important ! Sobebra, DMA JF, LordXanxi et les autres... |