|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle est la difference entre Ultra-DMA et IDE ? |
megagreg Transactions (21) | tt est dans le sujet |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 10:24:54 |
matos666 Transactions (2) | en bref la vitesse |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Heu rien à voir...matos666...UDMA ou ATA c'est de l'IDE... au fait Nonox ne peut que le mardi alors je lui donne tout cela le mardi... ok ? |
megagreg Transactions (21) | EST CE QUE C'est le meme port,parce que j'ai un pote qui me croit pas. |
cognacboy Transactions (0) | UDMA c une norme de IDE
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | et le pio3 avant le PIO4
|
cognacboy Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par cognacboy--[/edtdd] --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
matos666 Transactions (2) | bah oui ca me convient foxtrotmikedelta |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 10:32:14 |
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | IDE est un type de connecteurs.
--------------- A suivre... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Mais UDMA c'est aussi de l'IDE !!! C'est une question de vitesse entre les différentes UDMA et les PIO mais tous 2 sont IDE... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Pour info, y'a l'IDE et l'EIDE... m'enfin --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
matos666 Transactions (2) | oula attendez je vais me reprendre 50g de "coke" là |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | E-IDE = Fast IDE --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | L'EIDE comprends le PIO4 et l'utra ATA
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-10-2001 à 10:49:27 prend deja 1g et ensuite tu viens sur le forum qu'on rigole un coup
|
|
jeje86 Transactions (0) |
|
--------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
cognacboy Transactions (0) | Pour le queen ne fait pas une generalité de ton cas... --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Serait-ce un topic bar cher fox ? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Alors là ! Vs n'avez jamais MES femmes ! Olimou lui le sait...pas pluis hétéro que moi... Les + belles femmes de Paris... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'en ai mis une fois sur Blabla mais je l'ai enlevé...par mail si vs voulez... |
|
|
|
|
cognacboy Transactions (0) | Si une boite compte sur ses aquis pour survivre ben c bien pour elle --------------- J'ai commencé un régime, renoncé à l'alcool, je mange léger, et en quatorze jours j'ai perdu deux semaines. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] HD IDE de base 10Go maxi | Echange HDD SCSI ATLAS V IBM 9.1Go neuf contre IDE |
ACH carte controlleur IDE | ACH carte controlleur IDE |
ACH carte controlleur IDE | [VDS]Carte controleur IDE Ultra_ATA/100 Promise TX2 |
[ACH] graveur IDE ... URGENT | [ULTRA MEGA GIGA URGENT] ACHETE CELERON FCPGA |
[Vends] Graveur Yamaha 16/10/40 IDE version boite sous garantie | |
Plus de sujets relatifs à : quelle est la difference entre Ultra-DMA et IDE ? |