Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mouette vs connaissez?le voleur episode II(l'attaque de GL@D)

n°691753
SimonMcKai
Le Magicien Alias Baruckello
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mouette a écrit a écrit :

 
 
 
j'ai scanne.....je lui ait envoyé....  




 
 
Fais voir alors


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=  
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 22:05:28  profilanswer
 

n°691754
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:05:38  profilanswer
 

moi je veux pas lui faire un procès!!
il repondait souvent au départ, donc je partais du principe qu'il est honnette, surtout que sur le forum les gens sont plutot cool normalement =) !

n°691758
Mouette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:06:48  profilanswer
 

SimonMcKai a écrit a écrit :

 
 
 
Fais voir alors  




 
demande le a glad je lui ait envoye , je vais le rescanner demain.
 
et plus haut jai donne un numero de reference appele ma POSTE et donne ce numero si tu veux toi meme verifier.

n°691762
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-02-2002 à 22:07:18  profilanswer
 

GL@D a écrit a écrit :

vs comprenez cmt je me sens le gars maintenant , on a commencé l'affaire en aout, c pour dire ...  




 
 
moi perso j'ai un doute tout de meme
j'ai déposé réclamation à la poste le 15.01.2002 pour un paquet que j'avais posté le 2.01.2002,la personne qui s'est occupée du dossier m'avait demandé de la recontacter le 4.02.2002 pour me donner les conclusions
Si le paquet était déclaré perdu,la poste me remboursait IMMEDIATEMENT le montant du R2 soit 153?
le paquet a été retrouvé et je l'ai eu en retour le 28.01.2002
Je trouve drole que ça a trainé autant de temps?


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°691764
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:07:27  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

 
 
tu es gentil , oui j'avais encaisse mais j'avais aussi envoyé le modem ADSL je pouvais donc pas rembourser avant d'etre SUR que la poste rembourse!  




 
ha bon ??? donc tu prenais gl@d pour responsable ???
et lui comment il a fait pour son acces internet ??? bhen je te le dis moi il a encore déboursé 1000frs  
 
tu sais quoi... [:doum]

n°691771
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:08:00  profilanswer
 

te vener pas mouette !!
 on va tous attendre vendredi en faisant tout pleins de up chacun notre tour  :D  !!
et on rediscute vendredi soir ok ?
 rdv à 18 heures ici ok ?

n°691794
Mouette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:13:17  profilanswer
 

krampous a écrit a écrit :

 
 
 
moi perso j'ai un doute tout de meme
j'ai déposé réclamation à la poste le 15.01.2002 pour un paquet que j'avais posté le 2.01.2002,la personne qui s'est occupée du dossier m'avait demandé de la recontacter le 4.02.2002 pour me donner les conclusions
Si le paquet était déclaré perdu,la poste me remboursait IMMEDIATEMENT le montant du R2 soit 153?
le paquet a été retrouvé et je l'ai eu en retour le 28.01.2002
Je trouve drole que ça a trainé autant de temps?  




tu trouve ca drole?
et bah appele les et donne la référence que j'ai cite plus haut!
javais demadne pkoi cetait si long , ils m'avaient dit qu'il fallait enquêter.

n°691798
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:14:37  profilanswer
 

:lol: c des fonctionnaires à la poste, faut pas en demander trop  :lol:  :lol:

n°691799
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-02-2002 à 22:14:40  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

 
tu trouve ca drole?
et bah appele les et donne la référence que j'ai cite plus haut!
javais demadne pkoi cetait si long , ils m'avaient dit qu'il fallait enquêter.  




 
je sais pas moi pour ce' qui est de "ton cas" mais moi c'est ainsi et t'inquiete je peux etayer ce que j'avance ;)


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°691806
ragnoti

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:15:22  profilanswer
 

moi j'ai eu un probleme de colis perdu, une réclamation a été posée. moins d'une semaine apres, je recevais un courrier me demandant si le colis n'etais toujours pas arrivé, et le cas échénat, un remboursement immédiat serait réalisé....
 
ça fait long là quand même pour votre histoire....

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 22:15:22  profilanswer
 

n°691810
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:16:20  profilanswer
 

bon en tt cas vous m'aidez tous à upper souvent les gars hein, car moi faut que je bosse pour mon bac en attendant mon argent, et ptet que à la fin de mes études je l'aurais pour payer un verre à tt le monde  :lol:  :lol:

n°691822
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-02-2002 à 22:19:13  profilanswer
 

de toutes façon je rajoute meme que t'es tout de meme stupide de poster un produit de 1000 balles sans assurance!!!!!!!!!!!!!
tu es responsable et tu dois rembourser le produit qui n'a pas été reçu,le reste c'est ton blem
moi je poste un article et bien j'assure R2 ou R3 suivant la valeur
ton modem il rentrait dans un coliposte à 47frs et tu mettais un timbre à 8frs en assurance et ça collait


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°691830
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:20:02  profilanswer
 

en tout cas dès que y a un topic de créer pour des cas comme ca, ca s'arrange rapidement
 
ca me donne une idée  :ange:

n°691831
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:20:03  profilanswer
 

Hum!
Il me semble que ceci est une histoire privée qui est en train de se régler puisque le nommé mouette fournit tous les justificatifs qui expliquent le retard.
Les autres forumeurs n'ont donc pas de raison de continuer à chippoter avec lui.
Attendez vendredi!
 
Notez quand même que mouette est un parisien qui a fait l'effort de vendre une truc de 1000 balles par la poste, ce que je n'aurai personnelement pas fait pour éviter les embrouilles de ce genre.
Donc du calme messieurs dames.


---------------
Attention, je me fache vite  [:mrreg]  
n°691836
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:20:45  profilanswer
 

De mon humble avis et donc du haut de ma subjectivité personnelle, je crois que l'affaire entre Gl@d et Mouette est maintenant de leur ressort personnel, dans la mesure où les choses sont arrangées.  
Personnellement je trouve donc déplacer de juger les personnes au même titre que ce qu'il s'est passé ...
La Poste qui déconne, ça n'arrive pas tous les jours. D'où des comportements stressés ou autre de personnes mises face à des situations a priori inenvisageables.  
En profiter pour descendre Mouette sur des traits de son caractère, excusez moi ça me semble un peu déplacé : on croirai entendre la presse américaine s'appropriant une affaire, cherchant à descendre un mec qui a eu la malchance de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.
Enfin je le répète, profondément subjectivement car c'est mon avis personel.
En espérant faire réfléchir à cet aspect, plus que de convaincre réellement.
A+ Nrv [qui se garde bien de prendre parti] ;)

n°691837
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:20:52  profilanswer
 

non non les gars, là faut que je le defende un peu quand même !!
ct un recommandé taux r2 !!
j'ai eu un scan de la confirmation d'envoi ou cmt ça s'appelle, mais depuis ...

n°691839
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:20:55  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
Notez quand même que mouette est un parisien qui a fait l'effort de vendre une truc de 1000 balles par la poste, ce que je n'aurai personnelement pas fait pour éviter les embrouilles de ce genre.
Donc du calme messieurs dames.  




 
rhaaa l'argument qui tue  :lol:  :lol:  
 
 
merci mouette  :jap:   :lol:

n°691850
Mouette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:22:15  profilanswer
 

hum mon modem avec la boite et tous les cable ca faisait TRES gros , j'ai payer + de 100fr  pour l'envoie (112fr je crois ou quemque chose comme ca) , la femme a la poste qd elle a tamponne le paquet , a troué le paquet , mais c'est rien elle m'a dit.
 
J'ai payer pour un envoie securisé qui n'est pas arrive , ils ont enquêter , ils remboursent , je rembourse.

 

[edtdd]--Message édité par Mouette--[/edtdd]

n°691852
wizard31

Transactions (2)
Posté le 05-02-2002 à 22:22:28  profilanswer
 

Perso j'ai mis 13 ou 14 mois à me depatouiller d'un colis volé à la poste, donc bon  :gun:  
 
Sinon, il y a un délai mini avant de reclamer (des fois que le colissimo mettent 1 mois, ce qui arrive :p )

n°691854
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:22:49  profilanswer
 

si il l'a vendu par la poste, c simplement parce que gt aux staes à ce moment là et qu'on voulait s'arranger au plus vite, donc il a envoyé le colis à mes parents, qui allaient pas se deplacer pour mes histoires de pc  :lol:  :lol:

n°691861
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:23:56  profilanswer
 

nrv_from_cnr a écrit a écrit :

De mon humble avis et donc du haut de ma subjectivité personnelle, je crois que l'affaire entre Gl@d et Mouette est maintenant de leur ressort personnel, dans la mesure où les choses sont arrangées.  
Personnellement je trouve donc déplacer de juger les personnes au même titre que ce qu'il s'est passé ...
La Poste qui déconne, ça n'arrive pas tous les jours. D'où des comportements stressés ou autre de personnes mises face à des situations a priori inenvisageables.  
En profiter pour descendre Mouette sur des traits de son caractère, excusez moi ça me semble un peu déplacé : on croirai entendre la presse américaine s'appropriant une affaire, cherchant à descendre un mec qui a eu la malchance de se trouver au mauvais moment au mauvais endroit.
Enfin je le répète, profondément subjectivement car c'est mon avis personel.
En espérant faire réfléchir à cet aspect, plus que de convaincre réellement.
A+ Nrv [qui se garde bien de prendre parti] ;)  




 
 :non:  n'inverssez pas les roles.
ca se résume simplement :
gl@d à payé
mouette à envoyé
gl@d n'a rien recu
mouette doit rembourser
 
ce n'est pas à glad d'attendre que la poste rembourse mouette quand meme  :o

n°691863
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:24:30  profilanswer
 

si tu le souhaite mouette j'efface le topic, mais au moins tiens moi au courant à partir de maintenant que je sache ou j'en suis, mon but c pas de te descendre, loin de là, j'ai toujours apprecié faire des affaires avec les gens du forum, parce que je suis tombé sur des gens sympa !!!

n°691864
Mouette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:25:02  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

Hum!
Il me semble que ceci est une histoire privée qui est en train de se régler puisque le nommé mouette fournit tous les justificatifs qui expliquent le retard.
Les autres forumeurs n'ont donc pas de raison de continuer à chippoter avec lui.
Attendez vendredi!
 
Notez quand même que mouette est un parisien qui a fait l'effort de vendre une truc de 1000 balles par la poste, ce que je n'aurai personnelement pas fait pour éviter les embrouilles de ce genre.
Donc du calme messieurs dames.  




 
c'est pas le 1er , j'ai deja envoyer un colis a 1200fr il est arrive.

n°691869
LordXanxi

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:25:45  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
 :non:  n'inverssez pas les roles.
ca se résume simplement :
gl@d à payé
mouette à envoyé
gl@d n'a rien recu
mouette doit rembourser
 
ce n'est pas à glad d'attendre que la poste rembourse mouette quand meme  :o  




 
Si c'est comme ca, c'est bien comme je dis.
Mouette aurait mieux fait de vendre à un gentil parisien qui se passe de la poste.

n°691872
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-02-2002 à 22:26:23  profilanswer
 

GL@D a écrit a écrit :

si tu le souhaite mouette j'efface le topic, mais au moins tiens moi au courant à partir de maintenant que je sache ou j'en suis, mon but c pas de te descendre, loin de là, j'ai toujours apprecié faire des affaires avec les gens du forum, parce que je suis tombé sur des gens sympa !!!  




 
clair et je pense que mouette est explicite par contre la faute c'est lui qui l'a commis :D  
 
bref je souhaite que ça s'arrange ,c'est tellement mieux  ;)


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°691873
Mouette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:26:33  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

 
 
 :non:  n'inverssez pas les roles.
ca se résume simplement :
gl@d à payé
mouette à envoyé
gl@d n'a rien recu
mouette doit rembourser
 
ce n'est pas à glad d'attendre que la poste rembourse mouette quand meme  :o  




 
bah si nan? :??:  
J'ai cree un topic pour vendre quelque chose......
J(envoie cette chose , on m envoie l argent.....je recois l argent et lui pas la chose....si j'avais renvoyer l argent avant d'etre rembourse j'aurai envoyer sans rien en retour?

n°691877
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:26:51  profilanswer
 

j'ai l'impression de parler à un mur, il reponds aux autres, mais plus a moi, tu me boudes mouettes   :lol:  :lol:  ( faut bien detendre l'atmosphere un peu maintenant que t'as de nouveau donné signe de vie ;) )

n°691878
Mouette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:27:00  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Si c'est comme ca, c'est bien comme je dis.
Mouette aurait mieux fait de vendre à un gentil parisien qui se passe de la poste.  




 
oui bah a paris on me proposai pas plus de 800fr :o

n°691879
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:27:14  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Si c'est comme ca, c'est bien comme je dis.
Mouette aurait mieux fait de vendre à un gentil parisien qui se passe de la poste.  




 
oui mais ce n'est pas le cas, donc le probleme n'est pas là

n°691880
Mouette

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:27:20  profilanswer
 

GL@D a écrit a écrit :

j'ai l'impression de parler à un mur, il reponds aux autres, mais plus a moi, tu me boudes mouettes   :lol:  :lol:  ( faut bien detendre l'atmosphere un peu maintenant que t'as de nouveau donné signe de vie ;) )  




 
je te vois

n°691881
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 05-02-2002 à 22:27:29  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Si c'est comme ca, c'est bien comme je dis.
Mouette aurait mieux fait de vendre à un gentil parisien qui se passe de la poste.  




 
 
heureusement que t'as marqué "PARIS" dans ton profil :lol:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°691885
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 05-02-2002 à 22:27:51  profilanswer
 

Mouette c'est plus un voleur ! Mouette c'est plus un voleur !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Pardon  :heink:  
 
 
 
 :lol:

 

[edtdd]--Message édité par bool_de_gom--[/edtdd]

n°691887
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:28:13  profilanswer
 

LordXanxi a écrit a écrit :

 
 
Si c'est comme ca, c'est bien comme je dis.
Mouette aurait mieux fait de vendre à un gentil parisien qui se passe de la poste.  




 
1°) je suis gentil
2°) je suis parisiens !!
donc je suis le client ideal pour mouette si j'en suis ton schéma :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  mdr !!

n°691892
b2g
Chief Cordovan Officer
Transactions (43)
Posté le 05-02-2002 à 22:29:15  profilanswer
 

Maintenant le topic ça va être = Vive Mouette un super forumeur :lol:
 
Faut réfléchir avant de poster sur le forum , surtout pour des problèmes de ce genre ... ;)
 
:hello:

n°691899
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:29:47  profilanswer
 

Mouette a écrit a écrit :

 
 
bah si nan? :??:  
J'ai cree un topic pour vendre quelque chose......
J(envoie cette chose , on m envoie l argent.....je recois l argent et lui pas la chose....si j'avais renvoyer l argent avant d'etre rembourse j'aurai envoyer sans rien en retour?  




c'est comme ca que je l'entend, et comme ca que je vais faire avec tgrx pour mon lecteur dvd perdu, si ils retrouvent mon lecteur je le reprend si ils me rembourse tant mieux. mais ce n'est pas la faute à tgrx. essayez de comprendre :(

n°691904
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:30:17  profilanswer
 

si tu veux plus tu attires l'attention plus t'as ta reponse vite, regarde en l'éspace de une heure j'ai eu plus d'infos qu'en 3 mois en mp LOL  :lol:  :lol:

n°691907
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:30:42  profilanswer
 

Le point que je soulignais était surtout la descente de Mouette sur ses traits de caractère.
Genre : descente en flamme.
Enfin ...
C'est pas grave, visiblement pas compris : je ne parlais pas tant de l'affaire et de la tune, mes sur les réactions à chaud des gens ...
A+ Nrv :)

n°691917
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:32:48  profilanswer
 

oui mais lit bien les post, moi je l'ai pas descendu, j'ai essayé de rester un peu objectif sachant que j'ai quand même rudement besoin de 1000 francs surtout en ce moment !!

n°691928
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:34:11  profilanswer
 

Je te fait pas un procès Gl@d, quand bien même tu serais le seul pour lequel ce genre de réaction serait compréhensible (tunes en jeu chez toi)
;)
C'est pas à toi que je faisais allusion.
Nrv :)

 

[edtdd]--Message édité par nrv_from_cnr--[/edtdd]

n°691946
gl@d

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:38:03  profilanswer
 

bon les gars, moi je vais pas tarder à y aller, merci de votre support moral, même si certain l'on trouvé un peu trop excessif ;) (on regarde personne :lol:  :lol: ) !!
 
 merci et @+, je vous tiens au courant vendredi
 
  GL@D
 
P.S.: Merci mouette de t'être manifesté et d'avoir repondu aux accusations faites, j'attends plus l'argent pour te refaire un reputation sur le forum :sol:  :lol:  ;)

n°691955
nrv_from_c​nr

Transactions (0)
Posté le 05-02-2002 à 22:39:51  profilanswer
 

Je pleure toujours quand les hsitoires d'amour se finissent bien !  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  :sweat:  
Nrv :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Vous connaissez des magasins d'électronique (région Marseille-Toulon)?Connaissez des magasins d'occasion sur Marseille ?
LaserLand, vous connaissez ??? TES IMPORTANT[Important] Connaissez vous le jeu du Monopoly du Mc Do ??
http://www.wsn-tec.com/index.h tml vous connaissez ???je suis pas un voleur ok je suis venus au rdv wizz est pas venus
!!!!! FAITES ATTENTION BIPIM2000 C UN VOLEUR, MENTEUR,....!!!![VDS] Vhs Starwars Episode 1 La menace fantome
Vous connaissez des sites qui vendent des kits watercooling complet???cherche un truc je suis sur que vous ne connaissez pas!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Mouette vs connaissez?le voleur episode II(l'attaque de GL@D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR