|
Auteur | Sujet : Ok, un modo, mais qui ? |
---|
dgccrf Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 16:45:25 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | pourquoi une fausse facture ? pense tu que la boite de mes parents n'a pas le droit de faire des factures ? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
anjel Transactions (0) |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je repetes que rien n'est illégal dans l'achat de la ddr par la boite. |
dgccrf Transactions (0) | [KBWZ]_lapin_ , Soit le matos appartient a la boite et recupere la TVA, donc tu ne peux pas le revendre, soit la boite te la revendu, et donc avec de la TVA et une marge
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Anjel,
|
ptitrat Transactions (0) | dgccrf > Faut le breveter ce pseudo |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 16:52:32 |
|
ptitrat Transactions (0) | Allez Jean-Louis, on t'a reconnu |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Houla c koi ces posts qui fleurissent elections, noms de modo .... y a des partis ... pourquoi autant de posts ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est le printemps...normal que cela fleurisse non ? Non mais ! |
begastor Transactions (4) | modérateur...
--------------- .................Feedback:.... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je me lasse de comprendre .... ... |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je sais Jihell, c'est pour taquiner Begastor (cf sa signature.) |
dgccrf Transactions (0) | ben alors lapin? on t'entend plus...
|
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | tjrs rien d'illégal dans mes transactions depuis les 5 dernieres minutes |
dgccrf Transactions (0) | 1) j'ai jamais rien vendu sur ce forum
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | 1-)donc tu n'as rien à te reprocher ? |
dgccrf Transactions (0) | je suis tombé sur 1 ou 2 topic l'autres jour, ou tu voulais faire ta petite justice en metant en doute les vendeurs.
|
ptitrat Transactions (0) |
|
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ya pas de militaire dans la pépette just un parachutiste:lol: [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Heu c koi ce post >>> http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] 5789&cat=6
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] inc&cache=
|
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ok merci mon lapinou ... je me doutais d'avoir lu un truc hier ... mais je prefere vous demandez avant d'accuser et c ce que je disais avant de crier au recel il faut etre sur ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | ouais j'ai vu mais le probleme c que loki ne pouvait rien savoir et que casanova a tardé à lui repondre ... donc fo pas non plus taper sur loki ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
thekiller Transactions (1) |
--------------- Mon feedback |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | 'tin, l'était rendu loin ce topic!!!
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Groux la tu marques un point fo prendre un representant policier nan je deconne ...
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
chkemp Transactions (15) |
Message cité 1 fois Message édité par chkemp le 19-06-2006 à 21:44:18 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
Plus de sujets relatifs à : Ok, un modo, mais qui ? |