|
Auteur | Sujet : Ok, un modo, mais qui ? |
---|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 13:51:05 |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | si échanger de modo ce serait la meilleure chose à faire.Suffit de dresser un planning |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | J'aime bien Nikita. et puis comme cela ben dalida ne meurt pas ..... mais c quand meme dommage de recourir à un modo car je pense que le mieux serait que ceux en fautes supprime par eux meme avant otu leur topic c une fonctionnalité permise par le forum et qui doit etre utilisée car je prefere que la personne comprenne par elle meme .... que de simplement faire un delete topic ... d'ailleurs elle peut reposter juste apres changez de pseudo .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
ptitrat Transactions (0) | J'ai l'impression que le fil de la discussion a été un peu perdu, là ...Bha c'est pas grave, j'y vais de ma petite prose aussi.
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | non, il ne fo pas kil ferme mais kil calme et qu'il menace, je ne pense pas que la suppression soit une bonne chose.
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ceux qui pense que le forum sert pour le recel, y suffit de leur faire comprendre gentiment que c pas l'endroit
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Oui mais ce n'est pas à toi ou un autre de lui dire que c pas là, c à un pseudo qui représenterait la communauté je pense.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | gutarr, on a la possibilitée de choisir un modo, vous ne voulez pas faire simple pour commencer ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | je suis l'idée d'un modo avec un speudo dirigé par trois ou quatre personne !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Publicité | Posté le 11-04-2001 à 14:15:10 |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
ptitrat Transactions (0) | nonox> la derniere fois que j'ai gueulé sur un topic, c'était quelqu'un (un ancien du forum en plus) qui vendait des Geforce 2 Ultra @2kF . Le gars a préféré fermer son topic au final. Et bien pendant 2 jours des mecs pleuraient et postaient des topics genre "Cherche geforce ultra à 2000f" ou "Youhou Bidule ou es tu ?"
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | LIMOUS>ET MOA [edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pour le modo, je veux bien vous laisser le creer mais franchement pourquoi ne pas essayer de dire aux indesirables que ici c pas l'esprit ...
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | nabab>
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Olimou a écrit:
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok ma dalida. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Je pense 3 personnes parce que sinon faut trouver kkun qui mange pas/dort pas/sort pas ... et je m'arrette là |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | De toute manière tu peux arrêter là car je ne crois pas que tu fasses autre chose... |
|
PousseBoule Transactions (0) | FMD | MAGMA | NABAB | GARGA | JIHELL | LAPIN
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
PousseBoule Transactions (0) |
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je suis ok avec Pousse Boule, l'effacement du post ce le dernier recours et pour les preposés à Nikita (ou Leon c pas mal aussi) je suis pour les plus ancien sur Achats Vente car perso je suis peut etre un des plus nouvx sur ce forum. Car meme si cela fait longtemps que je navigue sur hardware sous differents pseudos, je ne m'y suis mis qu'il y a tres peu de temps sur achats vente. [edit]--Message édité par nabab--[/edit] --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bande de pervers ! J'avais des pensées pures moi ! Directement inspiré de Dieu !
[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je peux m'en occuper aussi en semaine de 9h à 18h, parce que je mange/je dors/je sors ... et j'arrette là |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Jihell,
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je cite FMD car l'un de ses posts m'a particulièrement intéressé
--------------- Mes ventes - Feed |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Excusez mon ton très sec, très cher Jihell, les habitudes de l'homme de guerre prennent parfois le dessus sur l'homme politique plus souple...ce n'est rien de personnel.
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Mais c pas pour ce caché, c pour que ce pseudo soit reconnu comme autorité face aux autres |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Si tu avais trois nom différent pour tes élections FMD, tu pourrais jamais te faire élire, tu comprends? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Moi je propose un seul pseudo mais differents utilisateurs.
[edit]--Message édité par olimou--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | De toute façon on s'emmerde pour rien. C'est à Marc de decider et pas à nous. On a donné pas mal d'idée, laissons Marc faire le tri. |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
|
[edit]--Message édité par jihell--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | Marc ne va pas lire 7 pages, c à nous kils a demandé de choisir et il n'est d'ailleurs pas intervenu.
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | JIHELL>
[edit]--Message édité par dalida--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Magma, je ne vous prendrai jamais comme second lors de mes missions ! Vous "fouterez une pagaille pas possible dans le chaîne du commandement" ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
Plus de sujets relatifs à : Ok, un modo, mais qui ? |