Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Ok, un modo, mais qui ?

n°146037
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 13:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On peut l'appeler NIKITA aussi:d

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 13:51:05  profilanswer
 

n°146045
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 13:55:23  profilanswer
 

si échanger de modo ce serait la meilleure chose à faire.Suffit de dresser un planning

n°146052
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 13:59:10  profilanswer
 

Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*
 
 
 
:d

n°146056
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:00:32  profilanswer
 

J'aime bien Nikita.  :D et puis comme cela ben dalida ne meurt pas .....  mais c quand meme dommage de recourir à un modo car je pense que le mieux serait que ceux en fautes supprime par eux meme avant otu leur topic c une fonctionnalité permise par le forum et qui doit etre utilisée car je prefere que la personne comprenne par elle meme .... que de simplement faire un delete topic ... d'ailleurs elle peut reposter juste apres changez de pseudo ....


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°146061
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:02:11  profilanswer
 

J'ai l'impression que le fil de la discussion a été un peu perdu, là ...Bha c'est pas grave, j'y vais de ma petite prose aussi.
 
Pour les enchères : la regle n'est ni meilleure ni pire que la regle du premier servi. A près tout comment reprocher à un vendeur de vouloir vendre son matos au meilleur prix ? Et puis certains n'hésitent pas à contcater le vendeur par mail pour proposer un meilleur prix. Je pense que les enchères (dont je ne suis vraiment pas un fan) est le meilleur terrain d'entente de Otto et Régul
 
Pour le recel : c une plaie dont on ne pourra jamais se défaire, parce qu'il y aura toujours des gens pour trouver cela très bien, genre thekiller (tu as beau être un ancien, tu as vraiment une sale mentalité je trouve). Et même avec un flicage serré, il y aura toujours des topics où ce ne sera pas évident (genre : genre vds ceci, contactez par mail SVP), et au contraire des gens qui vendent sans facture des produits légaux qui seront embettés. Le problême c'est que cela se passe sans aucune discrétion maintenenant et que certains croient que c'est l'endroit idéal pour le recel, d'où la multiplication de ces topics douteux et du nombre de nouveaux arrivants indélicats.
Un modo fermant tous ces posts rendrait cette activité plus difficile et limitera (peut-être) les dégats...

n°146069
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 14:08:20  profilanswer
 

non, il ne fo pas kil ferme mais kil calme et qu'il menace, je ne pense pas que la suppression soit une bonne chose.
 
Ce n'est pas sous notre pseudo kon peut se permettre de faire la loi.Il fo un pseudo qui est le respect de ts car dirigé par ts.
 
En fait, plus un symbole kun dictateur et pourtant ca pourrait marcher.

n°146073
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 14:09:26  profilanswer
 

ceux qui pense que le forum sert pour le recel, y suffit de leur faire comprendre gentiment :D que c pas l'endroit
 
depuis le debut de cette section, les brebis galeuses ou aphteuse ont toujours disparu lorsqu'il n'etait pas apprecier, enfin j'ai l'impression....


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°146083
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 14:11:32  profilanswer
 

Oui mais ce n'est pas à toi ou un autre de lui dire que c pas là, c à un pseudo qui représenterait la communauté je pense.
 
 
On peut faire l'essai une semaine

n°146087
[KBWZ]_lap​in_
n'est pas lap1 qui veut
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:14:01  profilanswer
 

gutarr, on a la possibilitée de choisir un modo, vous ne voulez pas faire simple pour commencer ?
je doute que marc soit d'accord.
d'ailleur il est où marc ? lit il au moins nos posts ?

n°146089
AL BUNDY

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:15:10  profilanswer
 

je suis l'idée d'un modo avec un speudo dirigé par trois ou quatre personne !!!


---------------
Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums ....
mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 14:15:10  profilanswer
 

n°146095
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:18:37  profilanswer
 

AL BUNDY a écrit a écrit :

je suis l'idée d'un modo avec un speudo dirigé par trois ou quatre personne !!!



Exactement FMD/MAGMA/NABAB/GARGA/JHELL/LAPIN/RUNNER10 ...

n°146096
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:19:46  profilanswer
 

nonox> la derniere fois que j'ai gueulé sur un topic, c'était quelqu'un (un ancien du forum en plus) qui vendait des Geforce 2 Ultra @2kF . Le gars a préféré fermer son topic au final. Et bien pendant 2 jours des mecs pleuraient et postaient des topics genre  "Cherche geforce ultra à 2000f" ou "Youhou Bidule ou es tu ?"
 
Sans compter que pendant que toi tu gueule sur les vendeurs et les acheteurs, tu te fais insulter et que pendant ce temps les mecs continuent d'arranger leur affaire.
 
J'ai lu il y a peu que Rostand a dit "Le mal est dominant, le bien est récessif". Et bien sur ce forum comme ailleurs, et donc l'intervention d'un modo pour ce problême est nécessaire.

n°146097
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 14:19:49  profilanswer
 

LIMOUS>ET MOA:d

 

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°146102
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:22:51  profilanswer
 

Pour le modo, je veux bien vous laisser le creer mais franchement pourquoi ne pas essayer de dire aux indesirables que ici c pas l'esprit ...
 
car j'aime pas la punition sans discussion, on est pas au Texas içi ...


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°146106
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 14:25:52  profilanswer
 

nabab>

Citation :

non, il ne fo pas kil ferme mais kil calme et qu'il menace, je ne pense pas que la suppression soit une bonne chose.  
 
Ce n'est pas sous notre pseudo kon peut se permettre de faire la loi.Il fo un pseudo qui est le respect de ts car dirigé par ts.  
 
En fait, plus un symbole kun dictateur et pourtant ca pourrait marcher.

n°146107
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:26:32  profilanswer
 

Olimou a écrit:
------------------------------------------------------------------------
je suis l'idée d'un modo avec un speudo dirigé par trois ou quatre personne !!!
------------------------------------------------------------------------
Exactement FMD/MAGMA/NABAB/GARGA/JHELL/LAPIN/RUNNER10 ...
 
Sur le modèle du triumvirat romain ou le Directoire ? : lol:  
Que Marc fasse son travail et s'il est débordé, qu'il prenne qq sans que cela soit l'un de nous ou alors en changeant de pseu pour tout ce qui est illégal genre recel et puis voilà tout sinon le forum se gère tout seul. Pour les enchères et les attitudes, on est tous assez matures pour ne pas avoir de nounou.

n°146111
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:31:01  profilanswer
 

Ok ma dalida.


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°146116
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:33:29  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Olimou a écrit:
------------------------------------------------------------------------
je suis l'idée d'un modo avec un speudo dirigé par trois ou quatre personne !!!
------------------------------------------------------------------------
Exactement FMD/MAGMA/NABAB/GARGA/JHELL/LAPIN/RUNNER10 ...
 
Sur le modèle du triumvirat romain ou le Directoire ? : lol:  
Que Marc fasse son travail et s'il est débordé, qu'il prenne qq sans que cela soit l'un de nous ou alors en changeant de pseu pour tout ce qui est illégal genre recel et puis voilà tout sinon le forum se gère tout seul. Pour les enchères et les attitudes, on est tous assez matures pour ne pas avoir de nounou.



Je pense 3 personnes parce que sinon faut trouver kkun qui mange pas/dort pas/sort pas ... et je m'arrette là  :D

n°146121
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:37:21  profilanswer
 

De toute manière tu peux arrêter là car je ne crois pas que tu fasses autre chose... :sarcastic:

n°146122
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:37:54  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

De toute manière tu peux arrêter là car je ne crois pas que tu fasses autre chose... :sarcastic:



Tu veux que je te montre ??

n°146129
PousseBoul​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:46:18  profilanswer
 

FMD | MAGMA | NABAB | GARGA | JIHELL | LAPIN
 
Si y en a 3 sur les 6 qui sont d'accord, ils se créent un pseudo spécial modération et on continue à s'autoréguler ...  
 
Ils ne s'en servent que qu'en le post est vraiement trop illégale ou injurieux ou quand le mec qui l'a posté est trop con pour comprendre ce qu'on lui explique sur nos règles...
 
 :jap:


---------------
Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort...  :D
n°146130
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 14:46:22  profilanswer
 

olimou a écrit a écrit :

 
Tu veux que je te montre ??




 
oula pas de sex sur le forum messieurs :D


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°146131
PousseBoul​e

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:47:31  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

De toute manière tu peux arrêter là car je ne crois pas que tu fasses autre chose... :sarcastic:




 
C'est olimou....  pas mouoli !  :D
 
Fo pas confondre.  ;)


---------------
Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort...  :D
n°146137
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:52:04  profilanswer
 

PousseBoule a écrit a écrit :

 
 
C'est olimou....  pas mouoli !  :D
 
Fo pas confondre.  ;)



 :lol:  
Je propose olidur pour le pseudo du modo  :D

n°146138
nabab
I'm blogging this.
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:53:43  profilanswer
 

Moi je suis ok avec Pousse Boule, l'effacement du post ce le dernier recours et pour les preposés à Nikita (ou Leon c pas mal aussi) je suis pour les plus ancien sur Achats Vente car perso je suis peut etre un des plus nouvx sur ce forum. Car meme si cela fait longtemps que je navigue sur hardware sous differents pseudos, je ne m'y suis mis qu'il y a tres peu de temps sur achats vente.

 

[edit]--Message édité par nabab--[/edit]


---------------
Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait
n°146140
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:54:46  profilanswer
 

:lol: :lol: Bande de pervers ! J'avais des pensées pures moi ! Directement inspiré de Dieu !  :sarcastic:
 
Je crois qu'il ne faut pas se prendre au sérieux et se détendre un peu...

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°146141
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 14:55:00  profilanswer
 

PousseBoule a écrit a écrit :

FMD | MAGMA | NABAB | GARGA | JIHELL | LAPIN
 
Si y en a 3 sur les 6 qui sont d'accord, ils se créent un pseudo spécial modération et on continue à s'autoréguler ...  
 
Ils ne s'en servent que qu'en le post est vraiement trop illégale ou injurieux ou quand le mec qui l'a posté est trop con pour comprendre ce qu'on lui explique sur nos règles...
 
 :jap:




 
Slt,
 
Moi, j'ai déja dit que j'étais ok dans la limite de mes autres contraintes.
MAIS...
Si ça doit se faire, je veus absolument assumer la reponsabilité de mes actes et que tout un chacun sache qui est derrière le pseudo du gentil modérateur.
Je ne veux pas de modérateur masqué ou d'un irresponsable qui agirait sous couvert d'un groupe.
Je n'ai rien à cacher et je tiens à signaler que je ne changerais pas d'un poil dans ma personnalité si je devais m'occuper de ce truc.
Voila. Faut pas pousser non plus! C'est d'animation qu'il s'agit ! pas du KuKuKlan!  ;)

n°146145
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 14:56:52  profilanswer
 

Je peux m'en occuper aussi en semaine de 9h à 18h, parce que je mange/je dors/je sors ... et j'arrette là  :D

n°146153
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:03:27  profilanswer
 

Jihell,
 
Il ne s'agit pas de se cacher ! Si vous partagez un peu l'univers de Max Weber, de Duhamel ou d'un Pierre Bourdieu, vous sauriez que l'art de gouverner passe par là. Question sociologique tout bêtement. L'Homme a du mal à se soumettre sous l'autorité d'un autre Homme. C'est pourquoi il faut substituer une fonction à une personne. C'est ce que Weber avait appelé l'alibi du pouvoir...alalala il faut tout apprendre à ces novices du pouvoir ! :D :D :D  
Gouverner et commander exige la maîtrise de ces notions élémentaires.
Et puis il faut distinguer l'acheteur/vendeur Jihell du modérateur Jihell, on ne peut être juge et parti...surtout que ce sera invivable pour l'acheteur/vendeur Jihell

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°146156
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 11-04-2001 à 15:07:02  profilanswer
 

Je cite FMD car l'un de ses posts m'a particulièrement intéressé :D
 
"Au nom de quel légitimité un modo serait il désigné ? Au nom de quel légitimité de JUGEMENT un post ou un autre serait retiré ? Il y a ce qu'on appelle la coercition collective en termes sociologiques de facto, qui permet de préserver l'ambiance d'un forum, la majorité donnant la couleur, tendance et ambiance du forum. C'est un lieu vivant qui évolue au gré des départs et arrivants. Instaurer un régime de modo trop présent, c'est figer le forum et le figer à l'image du modo désigné, à sa conception du forum. C'est s'interdire l'EVOLUTION. La question est: Voulez vous un forum figé ou vivant. La mentalité et l'ambiance n'est elle pas ce que nous en faisons ? Lorsqu'une majorité montre sa désapprobation, celui qui qui ne respecte pas la culture du groupe social s'adapte ou se rétracte et part chercher un forum à la mesure de sa mentalité. C'est la base même de la sociologie et l'étude des organisations et collectifs sociaux.  
 
Méditez y et vous jugerez si un modo affirmé est vraiment nécessaire."
 
Je ne pense pas du tout qu'un modo fige le forum, surtout pas s'il y en a 3 ou 4. Chaque modo est de toute façon tenu de justifier ses décisions, surtout si elles concernent la fermeture d'un topic. Tout le monde est d'accord ici pour refuser le recel & les insultes. Je suis tout à fait d'accord pour admettre qu'auto & régul, c'est beaucoup mieux, mais je reste persuadé qu'une présence autre aurait beaucoup plus de poids. Le forum évolue, certes, mais il dérive en ce moment, et la multiplication de topics foireux en pourrit l'ambiance.
 
Peut-être que cela vous intéresse ou vous amuse de commenter sur les topics de ceux qui font du recel, etc, mais je pense qu'une partie des forumeurs ici commencent à en avoir assez. Le rôle du modo ne serait pas de fliquer à tout va, mais de faire respecter une ou deux règles.
 
J'entends de partout les "habitués" demander à ce que l'on retrouve un bon esprit ici. Chacun aura son idée sur les causes de la "perte" de cet esprit, je pense honnêtement qu'elle est en grande partie dûe à ceux qui arrivent ici, ne respectent pas grand'chose et se sentent dans un espace de liberté total. Ceux qui ne seraient pas, comme l'on dit, raisonnables. Je n'ai rien contre les newbies en général, mais un modo donnerait un corps à l'argumentation que nous développons, il donnerait une présence à l'esprit de ce forum - je ne dis pas là qu'il imposerait ses idées, je dis au contraire qu'il serait conscient de représenter le forum.
 
Concernant la désignation ou le vote, il est sûr que nous ne pouvons pas facilement trouver une méthode. Je m'en remets à celle que j'ai souvent vue employer : les intéressés mailent ou remplissent un formulaire, les dirigeants du site & des fora (Marc & Joce) décident. C'est à mon avis le plus simple.
 
Enfin, à propos de l'idée d'Olimou, si je me souviens bien, de créer un pseudo unique partagé par trois ou quatre personnes, je dis non, car c'est horriblement difficile à gérer... c'est un détail, de plus, qui sera à régler uniquement si la décision d'embarquer des modos sur notre rafiot est prise. Je n'en comprends pas l'intérêt, d'ailleurs, Olimou... avec 3 ou 4 pseudos différents, tu donneras beaucoup plus facilement l'impression qu'il y a une présence des modos, tu évites les problèmes de gestion du pseudo, et tu évites de faire croire à tous les nouveaux qu'il y a une personne qui gère tout...  
 
C'était mes dix centimes du début de l'après midi.


---------------
Mes ventes - Feed
n°146158
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 15:08:52  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Jihell,
 
Il ne s'agit pas de se cacher ! Si vous partagez un peu l'univers de Max Weber, de Duhamel ou d'un Pierre Bourdieu, vous sauriez que l'art de gouverner passe par là. Question sociologique tout bêtement. L'Homme a du mal à se soumettre sous l'autorité d'un autre Homme. C'est pourquoi il faut substituer une fonction à une personne. C'est ce que Weber avait appelé l'alibi du pouvoir...alalala il faut tout apprendre à ces novices du povoir ! :D :D :D  
Gouverner et commander exige la maîtrise de ces notions élémentaires.




 
 
Je ne suis pas la dans cette optique. Et ne te bile pas pour moi. J'ai un peu oublié ces notions de base apprises et rabachées en stage de management...mais la pratique quotidienne depuis 20 ans..ça aide! :D  
et ben ouais...l'es pas tout jeune le jihell  :lol:  :lol:

n°146169
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:18:08  profilanswer
 

Excusez mon ton très sec, très cher Jihell, les habitudes de l'homme de guerre prennent parfois le dessus sur l'homme politique plus souple...ce n'est rien de personnel.
Moi plus que tout autre, je ne me cache jamais derrière quoi que cela soit et dis toujours ce que je pense à mon entourage ou à mes électeurs, ce qui me vaut l'honneur d'avoir une réputation de personne refusant la langue de bois mais c'est une réalité qu'il faut prendre en compte.  
J'ai eu et ai encore souvent pouvoir de vie et de mort sur mes hommes sur les théâtres d'opérations et prend le risque de les envoyer à la mort lorsque les circonstances l'exigent. Dans ces moments il faut rester modeste et se dire que les hommes acceptent de vous suivre, de vous obéir, risquant la mort en obéissant  à vos ordres non pas pour vos beaux yeux mais parce que vous représentez une entité supérieure dotée de la légitimité de la Patrie. Ils obéissent à l'officier de la France et non à un obscur François. Au même titre, les forumeurs accepteront les modérations d'une fonction et rechignent à accepter celles d'un semblable.
Ce que ce topic a de bon c'est qu'il est formateur pour le citoyen dans son execice de la démocratie et qu'il permet de former les cadres de la Nation, les futurs dirigeants du pays...  :sarcastic: :D :D :D

 

[edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit]

n°146173
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 15:21:40  profilanswer
 

Mais c pas pour ce caché, c pour que ce pseudo soit reconnu comme autorité face aux autres

n°146174
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 15:22:57  profilanswer
 

Si tu avais trois nom différent pour tes élections FMD, tu pourrais jamais te faire élire, tu comprends?

n°146178
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:28:03  profilanswer
 

Moi je propose un seul pseudo mais differents utilisateurs.
Pourquoi ?? Parce que ce serait un symbol. Un peu comme un BOT sous IRC.

 

[edit]--Message édité par olimou--[/edit]

n°146180
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:29:23  profilanswer
 

De toute façon on s'emmerde pour rien. C'est à Marc de decider et pas à nous. On a donné pas mal d'idée, laissons Marc faire le tri.

n°146181
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 15:31:09  profilanswer
 

Citation :

si échanger de modo ce serait la meilleure chose à faire.Suffit de dresser un planning
 
dalida Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*  
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*  
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*  
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*  
Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*Nikita*  
 
Oui mais ce n'est pas à toi ou un autre de lui dire que c pas là, c à un pseudo qui représenterait la communauté je pense.  
 
 
On peut faire l'essai une semaine


 
C ce que je me tue à vous dire:
Un pseudo pour tous et tous pour Moa(euh...lui:d)

n°146182
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 11-04-2001 à 15:32:31  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Excusez mon ton très sec, très cher Jihell, les habitudes de l'homme de guerre prennent parfois le dessus sur l'homme politique plus souple...ce n'est rien de personnel.
Moi plus que tout autre, je ne me cache jamais derrière quoi que cela soit et dis toujours ce que je pense à mon entourage ou à mes électeurs, ce qui me vaut l'honneur d'avoir une réputation de personne refusant la langue de bois mais c'est une réalité qu'il faut prendre en compte.  
J'ai eu et ai encore souvent pouvoir de vie et de mort sur mes hommes sur les théâtres d'opération et prend le risque de les envoyer à la mort lorsque les circonstances l'exigent. Dans ces moments il faut rester modeste et se dire que les hommes acceptent de vous suivre, de vous obéir, risquant la mort en obéissant vos ordres non pas pour vos beaux yeux mais parce que vous représentez une entité supérieure dotée de la légitimité de la Patrie. Ils obéissent à l'officier de la France et non à un obscur François. Au même titre, les forumeurs accepteront les modérations d'une fonction et rechignent à accepter celles d'un semblable.




 
Mais tu es tout excusé. Et pardon pour le tutoiement mais tu m'y avais autorisé dans un mail.
 
Je comprends très bien ce que tu veux dire.
Cependant, il faut quand même remettre les choses à leur niveau.
HFR est un endroit assez paisible et il ne s'agit pas de diriger des combattants qui défendent la patrie mais de canaliser autant que faire se peut des passionnés de micro-informatique.
Moi, quand je suis la, ben je décroche un peu je dois dire.
Et si les mecs en ont un peu dans la caboche, et bien je pense qu'il ne sera pas nécessaire de les passer par les armes pour leur faire admettre qu'il faut bannir le recel!
 
Bref, je voudrais bien éviter le pouvoir, la contrainte, le devoir en essayant de faire passer la responsabilité, la convivialité et la bonne humeur. (et ce n'est pas si dur que ça!) :)

 

[edit]--Message édité par jihell--[/edit]

n°146183
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 15:32:39  profilanswer
 

Marc ne va pas lire 7 pages, c à nous kils a demandé de choisir et il n'est d'ailleurs pas intervenu.
 
Preuve en est que c à nous de faire avancer les choses...

 

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°146187
dalida
Yolanda Christina Gigliotti
Transactions (4)
Posté le 11-04-2001 à 15:34:20  profilanswer
 

JIHELL>

Citation :

pas nécessaire de les passer par les armes pour leur faire admettre qu'il faut bannir le recel!  
 

Citation :

non, il ne fo pas kil ferme mais kil calme et qu'il menace, je ne pense pas que la suppression soit une bonne chose.  
 
Ce n'est pas sous notre pseudo kon peut se permettre de faire la loi.Il fo un pseudo qui est le respect de ts car dirigé par ts.  
 
En fait, plus un symbole kun dictateur et pourtant ca pourrait marcher.  


....

 

[edit]--Message édité par dalida--[/edit]

n°146189
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 11-04-2001 à 15:34:31  profilanswer
 

Magma, je ne vous prendrai jamais comme second lors de mes missions ! Vous "fouterez une pagaille pas possible dans le chaîne du commandement" !  
 
Magma a écrit: "Chaque modo est de toute façon tenu de justifier ses décisions... "
 
On ne justifie pas ! Ce sera le bordel ! On accepte l'autorité, point barre ! Sinon c'est des discussions sans fin ! Vous imaginez ? Il y en aura toujours un pour ne pas être d'accord !  
 
Magma a écrit:  
"Peut-être que cela vous intéresse ou vous amuse de commenter sur les topics de ceux qui font du recel, etc..."
 
Dans le cas du cammionneur qui avait retiré son post suite à mon intervention, je n'avais pas commenté, j'avais rappelé la LOI et lui ai ORDONNE de retirer son post. J'avais la force de la LOI avec moi.  On ne fait pas n'importe quoi en toute impunité en République !  
 
Magma a écrit:
"je dis au contraire qu'il serait conscient de représenter le forum. ..."  
 
N'est ce pas manquer de modestie ? Et de respect pour le caractère sacré de l'individu ?
 
Encore une fois, rien de personnel Magma...juste un avis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? 
Plus de sujets relatifs à : Ok, un modo, mais qui ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR