|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ok, un modo, mais qui ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Quel habitué de Achat & Ventes serait le plus compétent pour être nommé modo ? |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 18:15:44 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | QQ DE FONCIEREMENT HONNETE --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | je sais : MOA [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
GAB83 mode rateurTransactions (52) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Non en fait on en a 4 en vu, on voudrait faire des relais pour pas surchargé:
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bonne initiative marc je commencais à déseperer.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Oui FMD et luke-fr |
mejero Transactions (7) | Moi je vote comme Guytarr !
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | J'ai peur que FMD n'est pas le temps, sinon le premier qui le voudra par contre y a t'il des regles predefinis sur le forum vis à vis des encheres, le recel, ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben chuis d'ac pr jihell, Magma ou Garga, quanta Nabab g jamais eu affaire dc me prononce pas |
Publicité | Posté le 10-04-2001 à 18:26:24 |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | nabab>hum des photo lapineuse... [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Oui bon eux aussi fo qui soit d'ac
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Et je ne pense pas avoir les competences pour le faire ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | je pense qu'il faudrait quelqu'un qui passe beaucoup de temps sur le forum.
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | ca fait [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | une charte aussi ... je n'en demords pas. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je veux bien guytarr, d'ailleurs je pense qu'il ne faut pas un seul modo sur achats vente mais au moins deux. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Oui nabab, mais si on vous élis c kon pense que votre capacité à jugé est > à la normale.Dc t seul juge mais comme tu le fais bien.
[edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | moi je veux bien aussi. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Quand je dis je veux bien guytarr c que je veux guytarr comme moderateur ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
GAB83 mode rateurTransactions (52) | moi je vote blanc |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Moi je suis pour un ensemble de moderateur du fait que par exemple bcp ne sont la que la journée et d'autre que le soir. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Waldi Transactions (7) | Je vote FMD et Magma |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Ah nan lapin, je préfère encore que ce soit un crapuleux comme moa
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ben le vendangeur pkoi pas, mais g jamais eu affaire a lui dc c pr ca... |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) |
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | Bon d'accord, lapinous aussi |
PousseBoule Transactions (0) |
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | FMD> Je sais pas si il aura le temps
|
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | pousseboule>t'as mieux à proposer:d? |
guytarr j'me tate, j'me gratteTransactions (0) | d'ac pour rajouter olimou si y me prends mon porte clef:lol: [edit]--Message édité par guytarr--[/edit] |
pierrafeu Transactions (5) | un ensemble de modérateurs serait mieux adapté, car à par magma, lapin et runner10, tout le monde ne passe pas sa vie sur le forum.
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | c vrai mdglm est un ancien apprecié egalement ... le probleme est que le moderateur il suit son instinct ??? Je pense qu'il faudrait savoir par exemple si il est possible de faire des encheres, ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
lokilefourbe Transactions (1) | Ben les deux posts concer,nant des ventes de disques dur sur cette page s'ils ne permettent pas de choisir des modos du moins permettent d'ecarter des postulants |
anjel Transactions (0) | guytarr > En tout cas pas luke_fr, je le trouve pas suffisamment sérieux (y'a k voir son post ) |
PousseBoule Transactions (0) |
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Loki> Donnes les liens que l'on juge par nous memes. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lokile précise ta pensé tu veux ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sondage: qui ne veut d'un modo sur achat vente? | |
Plus de sujets relatifs à : Ok, un modo, mais qui ? |