|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] DD MAXTOR 40Go 7200t UDMA66 |
shinystar Transactions (0) | Le disque est en excellent etat et ne comporte aucun cluster defectueux.
|
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 02:05:49 |
sixties Transactions (0) | Ok, bon je suis pas mal intéressé, je mets une option dessus pour l'instant...
|
sixties Transactions (0) | ok je te le prends sur Paris...
|
Lenoiche Transactions (7) |
|
Dyrodge1 Transactions (0) | Salut,
|
Dyrodge1 Transactions (0) | mon mailss |
Bacillus Transactions (0) | dyrodge1 Salut,ss |
whiskies Transactions (3) |
|
Bacillus Transactions (0) | Whiskied, moi aussi ca me gonfle... D'où mon "no comment" |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Euh moi j'enchérie à 1200 ... nan nan je deconne.ss |
Publicité | Posté le 12-01-2001 à 15:00:52 |
ptit-lu Transactions (0) | On va lui laisser le bénéfice du doute, il est tout neuf sur le forum. |
sixties Transactions (0) | Oui c sympa les gars merci.....
|
ibex94 Transactions (0) | PT j'arrive encore trop tard ss:mad: |
Dyrodge1 Transactions (0) | Non , mais pour qui il se prend celui, la
|
djakette[zerezo] Transactions (0) | qd t'as pas trop tune et qu'1 mec reencherie sur toi ca fait chie c clair mais d'1 otre cote c tout benef pour le vendeur
|
sixties Transactions (0) | D'une en fait, je sais pas si ton message s'adresse à moi.....mais bon bref....
|
Dyrodge1 Transactions (0) | Sixties, chui d'accord avec toi, donc tout est bien qui fini bien.
|
whiskies Transactions (3) | bon, tant mieux pour le vendeur s'il peut vendre son produit au meilleur prix... Mais, il n'a qu'à mettre un prix plus haut!! Sinon, il ne pose pas de prix! Là, si j'ai bien lu, il vendait à 1000 frs le DD... donc, je trouve que c'est déguelasse pour sixties que dyrodge1 propose plus (1100)! Moi, personnelement, je m'en fous, j'en ai pas besoin du DD...
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
298CZ Transactions (0) | Euh, il parle d'un pauvre Maxtor UDMA66!!!
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
le poste date de janvier 2001 qd meme!!!
--------------- mon topic de vente |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
machistador www.snakepit.fr.stTransactions (0) | probleme de compatibilite sur certaine carte mere avec les ata100.
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
mbnet Carpe diemTransactions (0) | ooops grille... --------------- [:mbnet] |
guiotv2 Transactions (2) |
|
298CZ Transactions (0) |
|
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
LeMakisar Transactions (12) | j'ai vu que le début des posts mais euh ... vous etes malades
[edtdd]--Message édité par LeMakisar--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |