|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RP] VDS divers jeux PC originaux - Episode 2 |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Ce post fait suite à ceci :
|
Publicité | Posté le 07-01-2001 à 13:30:27 |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | > phragmite : Je recevrai certainement ton courrier postal mardi. je te confirmerai sa bonne réception par courrier électronique. Merciss
|
horny Transactions (4) | ok, je regarde ça ce soir...
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Voici le huitième état des lieux
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | > OMEGA - COLIS EXPEDIE aujourd'hui à 18h20
|
phragmite Parfois loiseau arrive vite..Transactions (0) | Toujours pas reçu mon chéque ?
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Voici le neuvième état des lieux
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | t'as reçu un nouveau mail de ma part? |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | > Magma - Le colis a été posté à 18H15
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | je comprends pas: j'arrive pas a recevoir tes mails?!?! je deviens fou... |
Publicité | Posté le 10-01-2001 à 18:33:43 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ok merci mdlgm J'attends de recevoir tout ça ! |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Voici un dixième état des lieux
|
horny Transactions (4) | excuse moi mdlgm, mon ordi est peté !
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | ACTE 11
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Bonjour mdlgm,
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | moi je suis toujours intéressé par Starcraft anglais...mais comme je peux apparament pas recevoir tes mails....... SNIF! ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry:ss:cry: |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Ah bon? ss |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Zeratul ! Il semble que j'ai affaire à trois adresse Email te concernant !ss |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je l'ai déjà fini là je l'ai acheté pour l'offrir à une amie qui aime ce type de jeux aussi |
phragmite Parfois loiseau arrive vite..Transactions (0) | mdlgm J'ai bien reçu le colis
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Merci phragmite pour ton petit mot !
|
mdlgm Service PublicTransactions (0) | ACTE 12
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds bientôt => lecteur CD portable NAPA DAV310 | [78/92] cause désistement [VDS] Iiyama A702HT, Altec Lansing 45.1, ... |
VENDS JEUX | [62] Vds Amstrad CPC 468 => 50 balles |
ach. l'extention du jeux "Magic the Gathering" | Vds lecteur Cd-Rom Sony 32x cdu701 |
Plus de sujets relatifs à : [RP] VDS divers jeux PC originaux - Episode 2 |