|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [62] Vds Amstrad CPC 468 => 50 balles |
sebast62 Transactions (1) | Ordi complet complet :
|
Publicité | Posté le 21-12-2000 à 12:53:17 |
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (77) | Rectification c'est surement un 464 que tu vends car 468 n'existe pas !
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Je preznnnnds !!!!!! |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | rhaaaalala tu vas faire un heureux !!! Même s'il marche pas c'est pas grave j'en ai un dans mes cartons (mort aussi), j'arriverais bien à en faire qqch quand même ! |
sebast62 Transactions (1) | exact
|
sebast62 Transactions (1) | Magma > il marche encore nickel ....
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | T'as plein de jeux ? T vraient très pressé ? |
sebast62 Transactions (1) | plein de jeux ? euh nan 1 cassette qui contient 2 ou 3 jeux
|
Dephi Transactions (5) | ecran couleur ou monocrome??
|
sebast62 Transactions (1) | c'set un 464 mais pour l'ecran je me rappelles plus si couleur ou monochromess:rolleyes:ss |
Publicité | Posté le 21-12-2000 à 13:39:07 |
sebast62 Transactions (1) | up ! |
sixties Transactions (0) | Ahlala les bons vieux Amstrad.....j'ai un superbe 6128.....que je l'ai refilé à mon neveu de 3 ans et il ne peut plus s'en passer......
|
cooltwan Transactions (15) | le mieux pour se faire une bonne logiteque
|
sixties Transactions (0) | colltwan>
|
FARFADET Transactions (0) | Et oui moi aussi c'est la dessus que j'ais commence a joue.ss |
sebast62 Transactions (1) | J'ai encore un vieux jeu "PONG" mais celui là je le garde parce que maintenant il vaut une petite fortune |
cooltwan Transactions (15) | y a un news group où on peut parler francais
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | sixties> moi mon fiston de 4ans se contente d'un PII400 |
sebast62 Transactions (1) | si tu veux je t'echange mon AMSTRAD contre le PII 400ss |
sebast62 Transactions (1) | bon ben l'ordi est toujours dispo si y a qq'un d'intéressé .... |
Darius Transactions (0) | Pour cooltwan :
|
sebast62 Transactions (1) | bon ben ... il est toujours dispo le bourricot |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | Moi j'ai un 6128 avec plusieurs jeux, il marchait très bien jusque là, mais le lecteur ne reconnait plus les diskettes. J'avais vu qquepart que ca venait de la courroie du lecteur et qu'on pouvait réparer ca facilement, ca dit qqchose à qq'un? |
sebast62 Transactions (1) | essayes de demonter ton lecteur, y a p'tet un truc à reparer facilement ou qui coince la lecture des D7 |
sebast62 Transactions (1) | personne n'en veux ?ss:rolleyes: |
bricoleur Transactions (0) | Dire que j'ai jeté un 6128 qu'on m'avait donné parce que le lecteur de dq ne fonctionnait plus. C'était peut etre qu'une courroie à remplacer |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | groux> ouaip, on a un cpc6128 dans mon club sportif
|
sebast62 Transactions (1) | bon allez celui qui vient le chercher ... avec je lui files un coca et une galette ST Michel |
sebast62 Transactions (1) |
sebast62 Transactions (1) | bon si y a quelqu'un vient le chercher rapidement je le lourde pour 20 balles : c'est vraiment pour débarasser parce qu'il fait chier le monde ce truc en plein milieu de mon couloir ... |
sebast62 Transactions (1) | dernier et ultime prix : gratosss |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ...tu vas gueuler mais...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds lecteur Cd-Rom Sony 32x cdu701 | |
Plus de sujets relatifs à : [62] Vds Amstrad CPC 468 => 50 balles |