|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Matos à vendre |
Ohaime Transactions (0) | Salut à tous, suite à mes dernières ventes il me reste :
|
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 16:02:44 |
laihaunet Transactions (0) | tu es sur Paris? |
Ohaime Transactions (0) | Yep chuis sur Paris... |
shinning Transactions (0) | La carte PC TV m'interesse
--------------- :jap: :p CRUNCH ® RuleeeeZzzzzZz :p :jap: |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | la Carte Mpeg2 Real Magic Hollywood + câblesss |
mdlgm Service PublicTransactions (0) | Bonsoir Ohaime !
--------------- | http://patrickengels.free.fr | |
gargamel Transactions (12) | Yep, Ohaime il est sympa de chez sympa et son matos est nickel !
|
ffcia Transactions (6) | Ohaime la carte pctv elle remet canal+ en ordre ? |
Ohaime Transactions (0) | Bon alors :ss |
Waldi Transactions (7) | Je veux bien prendre le pad pour 50 boules |
Publicité | Posté le 03-02-2001 à 20:18:06 |
Waldi Transactions (7) | Ohaime>Alors ??? |
gargamel Transactions (12) | Ohaime > en ce qui me concerne, c'était de la pure flatterie, je n'en pense pas un mot, bien sûr
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ohaime, vous avez dit que vous allez me répondre par tel pour la H+, j'attends toujours.... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ffcia Transactions (6) | Ohaime je te prends la pctv pour 150frs à paris où tu veux. |
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | ok pour 300 fr mais pour se prix peux tu me donner la s3 trio ?
|
Ohaime Transactions (0) | Ah Foxtrot c'est toi que j'ai eu au téléphone ? tu peux me recontacter ? tu es évidemment prioritaire.
|
Ohaime Transactions (0) | Ah oui Garga, il y a effectivement des drivers pour le clavier : 2 disquettes (que j'ai bien sur), c'est pour configurer tous les boutons supplémentaires (acces internet, volume ==> très pratique, lecture CD, pause, ...faire le caféss:rolleyes: )
|
Waldi Transactions (7) | Ohaime>alors pour le pad C 50f ok ? |
shinning Transactions (0) | 175 fr je te prend la PC TV
shinning Transactions (0) | Je suis desole je n'est pas vu ke la transaction etait fini
@ste@ the serial gamerTransactions (56) | ohaime>alors pour moi s'est ok? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ohaime, je veux bien vous recontacter mais vous m'avez appelé la dernière fois et je n'ai pas votre tel... |
Ohaime Transactions (0) | je vous ai appelé vous êtes sûr ?
|
Ohaime Transactions (0) | @ste@ ==> c'est Foxtrot qui est prioritaire sur ce coup, car il m'avait appelé il y a quelque temps...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ok ou plus simple 0603708835 et je peux vous prendre la carte dès aujourd'hui, c'est une révision 2 ou 1 ? |
saker Transactions (0) | salut ohaime, tu m'avais po di que tu avais un pad a vendre, sinon je te l'aurai pris :-(
--------------- no sign |
ffcia Transactions (6) | Ohaime je te mail pour la pctv |
Ohaime Transactions (0) | Salut saker, tu peux revenir quand tu veuxss , d'autant plus qu'avec le boîtier j'ai oublié de te donner le câble d'alimss:rolleyes:ss |
Ohaime Transactions (0) | Au fait pour ceux qui me prendrait du matos j'ai également en don gracieux :
--Message édité par Ohaime-- |
gargamel Transactions (12) | Ok Ohaime, je te prends ton clavier (tu as bien le repose-main ?)et puis je prendrais bien "en don" le rack ide "qui marche pô"
--Message édité par Gargamel-- |
Waldi Transactions (7) | Pour le pad c combien ton drnier prix ? |
Ohaime Transactions (0) | ben mon dernier prix c'est 100 F
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'attends toujours votre appel pour la carte... |
saker Transactions (0) | merci pour ton invit ohaime
--------------- no sign |
Ohaime Transactions (0) | salut tt le monde
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | |
ffcia Transactions (6) | Ohaime, je t'ai mailé
|
gargamel Transactions (12) | FMD > faut assumer ses goûts musicaux, le coup de la copine c'est trop facile ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah mais j'assume totalement, j'écoute ce que je veux, c'est encore un pays libre. Mais de là à le mettre sur ma messagerie que j'entends conserver comme professionnelle...en plus cela fait fuir les éventuelles filles "intéressées", cette chanson... |
Publicité | Posté le |