|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A vendre : tablette graphique A3 |
net_ptune Transactions (0) | Une SummaSketch III Professional de chez SummaGraphics.
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 14:38:04 |
*Lapin* Transactions (0) | t'as pas un lien où je pourrais la voire?
--------------- lapin malin gentil le chien |
net_ptune Transactions (0) | voici la doc en pdf si tu veux plus d'infos :
|
*Lapin* Transactions (0) | ss --------------- lapin malin gentil le chien |
net_ptune Transactions (0) | Le package Contient:
|
net_ptune Transactions (0) | eh *lapin*, si t'es interessé par la tablette, on peux en rediscuter.
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Moi aussi g une summasketch mais l'alim a pété et y'a rien marqué dessus, net-ptune t'aurais pas le numéro ou la référence de l'alim fourni avec ta table ? |
*Lapin* Transactions (0) | ss --------------- lapin malin gentil le chien |
net_ptune Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 01-02-2001 à 20:13:26 |
*Lapin* Transactions (0) | le niveau de pression, c'est pour la DAO.
|
freudon Transactions (30) | Je serais interresse, c'est pour mon frere, je vais l'appeller demain pour savoir, sinon Lapin tu la prends ? |
*Lapin* Transactions (0) | freudon si j'trouve pas ce que je cherche sur la doc, je te la laisse. --------------- lapin malin gentil le chien |
freudon Transactions (30) | Je n'y connais pas grand chose c'est pour mon fere qui fait de la retouche d'image, c'est quoi le truc de pression ? |
*Lapin* Transactions (0) | bhen c'est simple, dans photoshop tu peux regler l'aténuation de l'airbrush par exemple. tandis qu'avec une tablette genre wacom moins t'appuye sur le stilet et plus ton trait est atténué.
net_ptune Transactions (0) | LAPIN --> je viens de regarder la doc avec un peu plus d'attention et j'ai trouvé l'option suivante:
|
*Lapin* Transactions (0) | ouaip c'est ça. Juste un truc que j'ai pas compris dans le texte.
*Lapin* Transactions (0) | ss |
net_ptune Transactions (0) | Excuse-moi lapin de cette abscence, je n'étais pas la du week-end...
|