|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : UN TAS DE MATOS EN ETAT NEUF A VENDRE ! |
kmeleon Transactions (0) | slt tout le monde !
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 18:58:25 |
RiO Ba rien...Transactions (0) | juste pour ton information
|
kmeleon Transactions (0) | oh mais DFI ne se compare pas avec ABIT surtout la KT-7 Raid qui est LA meilleur carte VIA du marché qui permet le RAID idéal pour l'évolution de la bécanne...
|
RiO Ba rien...Transactions (0) | ouai ok mais 1600 fr d occaz ca fait cher
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2001 à 19:24:37 kt7raid : 1255 frs
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Dr Evil Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Dr Evil==> c pas un mec a l'accent douteux et ou tu piges que la moitié (dont le prix baffouillé) qui tient la boutique? Dss:Dss |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
|
kmeleon Transactions (0) | pff....dites que vs etes faucher et k(vous préférez mettre 500 ff ds une carte mère + que douteuse au niveau fiabilité...
|
Publicité | Posté le 24-01-2001 à 20:53:28 |
gounh Transactions (0) | Elle est bien, ta 7 raid.
|
junior Transactions (22) | ss |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (5) | PErso moi en cherchant un mini j'ai fait la meme config (sauf le proc qui etait un 750 pour un pote en occase pour 1200 FR et tout marche nickel-poil-le-chat !
|
rubik Transactions (0) | Ch'suis preneur a 1400 boules fdp inclus!
|
bobbo Transactions (0) | il doit bosser a surcouf kmeleon , tu es serieux avec ton prix ou tu esperes escroquer un pauvre aolien ( c pas mechant )
|
Dr Evil Transactions (0) |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | hum hum je vois...... |
jst Transactions (0) | En plus la KT7-Raid c pas la meilleure |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | essaye ibazar, ici, c'est relativement mort.
|
rubik Transactions (0) | Toujours preneur a 1400 fdp inclus! |
Atarien Transactions (0) | serieux univack moi j'ai l'impression que le gars a lunette a une autre activité avec ces filles....a vous de deviner... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Aesthetics Transactions (1) |
|
kmeleon Transactions (0) | MAIS QU/EST CE QUE CH FOUS LA ON ME PROPOSE 1400 ff fais de port inclu !!!!!
|
GREEN Transactions (0) | T'as bien raison Kmeleon !!
|
gargamel Transactions (12) | non mais je rêve ou quoi : à bon prix, pour vous c'est quoi ? arnaquer l'acheteur ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | de toute façon pourquoi vous ralez?
|
Publicité | Posté le |