Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1387 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Matos acheté HS] On se fout de ma tête ou quoi ?

n°740080
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 09:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Faut que je verifie mes chèques emis mais j'en ai eu un de 42? prélevé le 15, il m'a dit le 17 l'avoir reçu, ici le 12 ou 13, il a donc pu avoir le temps de le prélever tranquillement s'il le désirait. Mais c'est peut-être aussi un autre chèque de la même somme pour un proco qui a été prélevé par un autre vendeur, j'essaie de le contacter pour savoir. J'avais pas rempli mes souches sur ces quelques chèques, ca m'apprendra.
 
De toute façon je m'attends à voir un autre chèque de 42? prélevé sous peu :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 09:24:11  profilanswer
 

n°740083
ragnoti

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 09:25:11  profilanswer
 

vu comme c'est parti, je pense qu'il ne va pas revenir de si-tôt sur le post.
et a mon avis, cette personne est de complete mauvaise foi. Cr vu l'etat du materiel à l'arrivée, ça parait évident que cela ne fonctionnera pas....
...ce qui explique qu'il y a la cour des grands......et les apprentis sorciers..
Dommage pour toi.  :jap:

n°740091
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 09:26:40  profilanswer
 

j'ai pas dit mon dernier mot :fou:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740093
ragnoti

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 09:28:00  profilanswer
 

j'espere, car là ça serait du foutage de gueule complet !
c'est vraiment trop abuser là.

n°740142
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 20-02-2002 à 09:48:09  profilanswer
 

hello
il est évident qu'il savait que sa mobo etait hs vu son poste sur la recherche d'un proco
s'il est honnete il reprendra son paquet mais chose que je doute :??:  
une mobo tu encaisses le cheque uniquement quand le gars te dis ok ça roule!!
 
 
  :jap:


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°740150
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 09:50:51  profilanswer
 

Il n'y a qu'a faire un postage massif sur son topic en cours ou il vend encore du matos, ça fera peut-être une pression suffisante (et ça pourra éviter à d'autres de se faire couilloner). Même si il le ferme, tant pis il aura du mal à en ouvrir d'autres.

n°740175
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 20-02-2002 à 09:56:37  profilanswer
 

j'ai vendu une mobo à jride et ça ne collait car il m'a dit qu'elle ne bootait pas (moi j'étais sur qu'elle fonctionnait)
il m'a fait retour du paquet et voilà classé.son cheque n'étant pas débité car j'attends toujours et bien je l'ai détruit
la mobo je l'avais deja revendu à miniweb avant qu'elle ne me revienne  
une fois reçu je l'ai testé et nickel donc expédition à miniweb qui a fait flash bios et roulezzz
ensuite j'ai encaissé son cheque
j'ai un different avec bok sur une cusl2 c que je lui avais acheté mais je pense que ça va s'arranger,par contre PAOLOSAN est un vrai VOLEUR car lui il a encaissé les sous et ne m'a jamais expédié le zip que je lui ai payé!!


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°740211
tigreg

Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:06:42  profilanswer
 

continue tu m'intéresses   :)  
 
va falloir être un peu plus complet si tu veux de l'aide ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigreg--[/jfdsdjhfuetppo]

n°740212
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:06:45  profilanswer
 

je change mon titre en M@D_OVERCLOCKER = ESCROC maintenant ou j'attends hypothétiquement de ses nouvelles :sarcastic:
 
En tout cas c'est sur que ma zone config va devenir une whitelist/blacklist maintenant.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740219
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 20-02-2002 à 10:08:23  profilanswer
 

tigreg a écrit a écrit :

ho!! la jolie rue cauchoise!!
 
continue tu m'intéresses   :)  
 
va falloir être un peu plus complet si tu veux de l'aide ;)  




 
de sa ferreira


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 10:08:23  profilanswer
 

n°740227
tigreg

Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:10:13  profilanswer
 

désolé t'as été plus rapide!! :D  
 
je te tiendrai informé!
 
(j'aurai aussi besoin de tes coordonnées pour avoir l'air de savoir de quoi je parle)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tigreg--[/jfdsdjhfuetppo]

n°740236
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:12:34  profilanswer
 

krampous je n'aimerais pas quand même que Jihell ferme le post a cause des coordonnés de Paolosan, donc si Jihell tu passes dans les parages et que tu souhaites ne pas voir les coordonnés de Paolosan, merci d'en parler avec krampous pour eviter que mon post soit fermé, vu que pour l'instant c'est à peu près le seul qui me permet de m'expliquer avec le vendeur, s'il compte repasser un jour :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740245
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 20-02-2002 à 10:16:07  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

krampous je n'aimerais pas quand même que Jihell ferme le post a cause des coordonnés de Paolosan, donc si Jihell tu passes dans les parages et que tu souhaites ne pas voir les coordonnés de Paolosan, merci d'en parler avec krampous pour eviter que mon post soit fermé, vu que pour l'instant c'est à peu près le seul qui me permet de m'expliquer avec le vendeur, s'il compte repasser un jour :sarcastic:  




 
 
tu m'as devancé car j'allais le faire ;)


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°740285
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:23:10  profilanswer
 

oki merci.
 
De toute façon je doute qu'on revoit M@D_OVERCLOCKER...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740296
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 20-02-2002 à 10:26:36  profilanswer
 

jvais le rmonter moa :D


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°740297
Mastic84

Transactions (134)
Posté le 20-02-2002 à 10:26:41  profilanswer
 

Bin avec un pseudo pareil peut-être qu'il aime fréquenté la rubrique O/C de HFR  ;)  en plus de celle Hardware..

n°740311
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:29:42  profilanswer
 

fais une recherche, ce type n'a quasiment pas de topics à son actif.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740315
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:31:38  profilanswer
 

ah si quand même.
 
Je penche donc pour une négligeance de sa part.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740316
Mastic84

Transactions (134)
Posté le 20-02-2002 à 10:31:55  profilanswer
 

Ok donc conclusion on ne peut qu'acheter qu'à des gars connus du Forum  :(  ca craint ça....
Ou alors achat de la main à la main, mais bon même là on peut avoir des problèmes.....

n°740325
Mastic84

Transactions (134)
Posté le 20-02-2002 à 10:34:13  profilanswer
 

Nombre de messages postés : 2766 : quand même...
Sacrément négligeant le gars  ;)

n°740343
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 10:38:08  profilanswer
 

Oué ben en attendant ca me fait chier, ca va lui faire un pretexte de plus...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740366
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:43:01  profilanswer
 

franchement quand c'est des pseudos à la OvErClockeRS
j'évite tout simplement d'acheter de la ram, proc et autre matos sensible, parceque tu peux etre certain qu'il est poussé à bout

n°740370
Runner10
demain est un autre jour
Transactions (126)
Posté le 20-02-2002 à 10:44:13  profilanswer
 

w@rl0dz rul3z [:olimou]

n°740371
synokent
Ne pisse pas face au vent
Transactions (2)
Posté le 20-02-2002 à 10:44:14  profilanswer
 

:bounce:  up de soutien


---------------
Ne pisse pas face au vent
n°740415
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 10:55:12  profilanswer
 

up pour slyde...
 
suis decu de l'attitude de mad


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°740543
thalis

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 11:22:29  profilanswer
 

en tt cas ça montre bien qu'il vaut mieux faire de la main à la main, et si possible montrer que le matos marche avant la transaction...

n°740573
tigreg

Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 11:27:00  profilanswer
 

Thalis a écrit a écrit :

en tt cas ça montre bien qu'il vaut mieux faire de la main à la main, et si possible montrer que le matos marche avant la transaction...  




 
ouaip mais pour les provinciaux..... :(

n°740612
thalis

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 11:35:57  profilanswer
 

tigreg a écrit a écrit :

 
 
ouaip mais pour les provinciaux..... :(  




 
yeap c le gros pbm, moi je suis pas de paris et donc ben c qd meme pas pratique de me déplacer là bas pr une transaction à 30?, y'en a plus cher de transport.
 
D'un autre coté je me met à la place du mec qui vend du matos en état de marche et que àça marche pas chez celui qui le reçoit, soit parce que ça a pas apprécié le transport, soit parce que l'acheteur a fait une mauvaise manip...
là les deux on l'impression de s'etre fait avoir, et c dur de faire la part des choses...

n°740630
tigreg

Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 11:39:34  profilanswer
 

attention!! je suis 100% d'accord avec toi! je dis simplement que dans l'histoire ce sont encore vraissemblablement les provinciaux qui vont être sacrément emmerdés si la capitale se ferme aux envois (elle était déjà pas très chaude avant!! hein les gars!! :p )

n°740636
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 11:40:26  profilanswer
 

sa carte était bien de trop amochée à cause du régime trop soutenu qu'elle a subit. Elle n'a pas marché dès arrivée, elle merite donc de retourner voir son proprio, c'est pas compliqué.
 
Ne serais-ce que parce que le vendeur m'a vendu du matosch présentant de gros risques à court terme qu'il devrait me le reprendre parce que je m'en suis rendu tout de suite compte (tu parles :sarcastic:)
 
C'est pas à l'acheteur de payer les pots cassés d'un modèle de mobo visiblement fragile, mais au vendeur de faire preuve de serieux en refusant de vendre une carte mère qui présente de gros risques de claquage, chose qui était déjà faite en arrivant.
 
Toutefois pour l'instant il n'a pas prélevé son chèque, suite à confirmation de l'autre vendeur pour un chèque du même montant.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740654
thalis

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 11:43:03  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

sa carte était bien de trop amochée à cause du régime trop soutenu qu'elle a subit. Elle n'a pas marché dès arrivée, elle merite donc de retourner voir son proprio, c'est pas compliqué.
 
Ne serais-ce que parce que le vendeur m'a vendu du matosch présentant de gros risques à court terme qu'il devrait me le reprendre parce que je m'en suis rendu tout de suite compte (tu parles :sarcastic:)
 
C'est pas à l'acheteur de payer les pots cassés d'un modèle de mobo visiblement fragile, mais au vendeur de faire preuve de serieux en refusant de vendre une carte mère qui présente de gros risques de claquage, chose qui était déjà faite en arrivant.
 
Toutefois pour l'instant il n'a pas prélevé son chèque, suite à confirmation de l'autre vendeur pour un chèque du même montant.  




 
je ne parlais pas de ton cas particulier, mais moi d déjà arrivé que j'envoie une cm nickelle qui marchait bien, sans aucune trace ni rien (j'o/c jamais en plus, pas encore compris reellement l'interet) le mec l'a branchée et tt, et elle a jamais décollée, et de retour chez moi elle ne marchait plus. Résultat des courses, g maintenant une cm hs et g perdu 500 balles ds l'histoire !

n°740681
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 11:46:27  profilanswer
 

Dans mon cas la carte présente des traces manifestes de chaleur excessive. Ces éléments auraient du être portés à ma connaissance ansi que l'était du connecteur USB qui tient avec du scotch. C'est pas des plus honnêtes.
 
Et quand bien même il n'aurait pas remarqué l'état déplorable de 11 des condos, maintenant que j'ai porté le problème a sa connaissance, il devrait s'il était serieux me reprendre la carte, même à mes frais pour le retour. Krampous et bien d'autres (moi même 2 fois chez des connaissances) l'ont fait pour moins que ca sans panne manifeste !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740685
tigreg

Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 11:47:23  profilanswer
 

pour ton affaire, ne t'en fais pas que si c'est vraiment lui qui a grillé sa CM avant de te l'envoyer (je pars d'un point de vue neutre) il doit bien le savoir et c'est vraiment prendre la personne en face pour un con que de lui dire dans ce cas que ce serait dû à la poste! nous serions sur ebay encore, ça aurait pu passer, mais là.... :crazy:  
 
et là aussi je suis d'accord sur le fait que ce n'est surement pas à l'acheteur de payer les frais d'une mauvaise transaction.
maintenant je ne dispose pas de tous les tenants et aboutissants de votre affaire mais j'espère sincèrement que vous allez pouvoir régler ça de la meilleure manière qu'il soit!  :sweat:

n°740701
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 11:50:27  profilanswer
 

Ca m'etonnerais que ca se finisse bien, compte tenu des éléments mis à sa connaissance, un vendeur serieux aurait déjà repris la carte. Il cherche des modifs pour me mettre le problème sur le dos, chose que je n'apprecie guere. Faudra pas compter sur moi pour pas pourrir chacun de ses topics sur HA/ventes à propos de cette histoire si on ne trouve pas un terrain d'entente, ne serais que pour les informations qu'il m'a caché.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740711
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 11:52:02  profilanswer
 

Ce qui m'enerve le plus dans l'histoire, et qui montre quand même qu'il y a un problème, c'est que le vendeur n'a pas les couilles de venir me dire OUI ou NON pour le remboursement, clairement et simplement, que ce soit clair pour moi et tout le monde ici.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740843
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:13:23  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

franchement quand c'est des pseudos à la OvErClockeRS
j'évite tout simplement d'acheter de la ram, proc et autre matos sensible, parceque tu peux etre certain qu'il est poussé à bout  




 
et pikachu c un pseudo d'O/C?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°740864
tigreg

Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 12:18:04  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

 
 
et pikachu c un pseudo d'O/C?  




 
c'est le pire!! t'as jamais fait d'attaque éclair?!?  :lol:

n°740869
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:18:48  profilanswer
 

trop vieux


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°740876
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:20:16  profilanswer
 

*PIKACHU* a écrit a écrit :

 
 
et pikachu c un pseudo d'O/C?  




 
oui mais bon, toi je peux venir te taper dessus si ca marche pas  :D

n°740979
wago

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 12:50:13  profilanswer
 

[:romn] car ca m'intrigue je voudrai connaitre la suite

n°741053
screamfr
I've got the finger...
Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 13:06:03  profilanswer
 

slyde > T'habite où ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[recherche] celui qui m'a acheté un cable de G4OO[Viendez] Achete des trucs space (dont une smartmedia)
achete k7s5a[ACHETE]L'integrale de la manga vision d'escaflowne en FR
Achete fortissimo 2 ou autre avec entrée et sortie optiqueAchete bonne alim (>350 W)
achete duron !!!!! bon prix !!!achete memoire simm edo en 2*16 ou 2*32 mo
[Achète] NBA LIVE 2001 version PCAchete K7 Slot A + Ventilateur
Plus de sujets relatifs à : [Matos acheté HS] On se fout de ma tête ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR