Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

[Matos acheté HS] On se fout de ma tête ou quoi ?

n°739003
Rennesjuju
JuJu@Paris
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 21:39:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nous aussi on a notre "pere noel.fr"  :D

mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 21:39:01  profilanswer
 

n°739012
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 21:40:27  profilanswer
 

voir le topic de la vente, les condos SENTAIENT le cramée à la reception de la carte ce matin même, et je n'ai pas pu noircir le dos de la carte en mettant sous tension 15 secondes le temps de constater que le proco est froid et l'ecran noir.
 
De plus il est impossible que mon Alim 300W est cramée la carte, je m'en sert actuellement pour poster ce message.
 
Finalement, le processeur est toujours entier et tourne actuellement aussi sur ma deuxième config.
 
Je te demande simplement d'annuler la transaction, ce qui prouvera que tu es de bonne foi.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739045
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 19-02-2002 à 21:47:30  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

bon, on se calme les gars, surtout ceux qui ne sont pas concernes et qui n'ont pas eut la mobo entre les mains.
 
Pikachu, tu m'appelle po mad machin please;)
 
rathierjp, t gentil ne te fais po "l'avocat du diable";)
 
slyde, comme je te l'ai deja dit la mobo etait clean chez moi, je l'ai meme verifiee de pres avant de te l'envoyer, je penche pour les raisons ennoncees par pikachu (mobo cramee lorsque tu l'a installee et mis le systeme sous tension), pour ce qui est de l'emballage, il etait  correct (boite de mobo, donc carton rigide, faut po deconner c qd meme po des brutes a la poste;) ). qd au cpu que j'avais dessus il est effectivement crame, je l'ai teste chez un pote, puis g teste la mobo avec son proc.  




 
 
 
 :lol:  
Moi perso je ne suis pas "l'avocat du diable" par contre si tu poste une mobo sans grosses protections bin ya des risques tout de meme car à la poste ya des gougnaffff et economiser kaike neuros c'est pas bieng!
 
J'ai l'habitude de poster des articles et parfois meme avec un super nanbalage ya dla kasse,de là à dire que slyde a fée erreur j'ai gros doutes
 
SLYDE quand il poste un artile c'est du hyper protect et je sais de quoi je cause ;)  
Par ailleur c'est pas le genre de mec à de raconter des conneries,si il dit k pout c'est k pout ;)


---------------
ça va chier     FIDO BOULETTE
n°739064
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 21:51:22  profilanswer
 

et surtout je me vois mal faire fondre 6 condos en en foutant partout 3 mm autour en 10 secondes sans que ca s'entende ... le mosfet et les condos ont très probablement pris à cause du proco trop o/c et de la tension de 2.05 trop élevée.
 
je suis en train de verifier mes chèque mais il est possible qu'il ait été prélevé le 15 alors qu'il m'a dit le recevoir le 17, j'ai malheureusement pas rempli mes souches sur deux chèques de 42? chacun fait dans la même période, je suis en train d'en discutter avec l'autre vendeur pour savoir duquel il s'agit.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739412
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 22:58:30  profilanswer
 

demain matin, rappel complet des faits (ca va être long mais bon) et demande de décision définitive compte tenu de la mise en public de ces faits du vendeur, M@D_OVERCLOCKER.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739421
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:00:36  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

et surtout je me vois mal faire fondre 6 condos en en foutant partout 3 mm autour en 10 secondes sans que ca s'entende ... le mosfet et les condos ont très probablement pris à cause du proco trop o/c et de la tension de 2.05 trop élevée.
 
je suis en train de verifier mes chèque mais il est possible qu'il ait été prélevé le 15 alors qu'il m'a dit le recevoir le 17, j'ai malheureusement pas rempli mes souches sur deux chèques de 42? chacun fait dans la même période, je suis en train d'en discutter avec l'autre vendeur pour savoir duquel il s'agit.  




 
g recu ton cheque entre le 12 et le 13 fevrier,et pour ce qui est de la tension VCore, elle n'a rien de trop elevee (preuve en est les gars qui font tourner leur TBirds et XP a 2.2V et plus sans souci), de plus le pc a tourne plusieurs mois 24/7 sans pb a cette tension, et etait en WaterCoooling.
 
de plus, g amene la mobo avec moi du Maroc, je l'ai verifiee avant de te l'envoyer pour voir si le transport du Maroc vers Paris c t bien passe, mais la si les gars de la poste ont deconne, ok c pas cool, mais bon je peux tout de meme pas assumer les erreurs dont je ne suis pas responsable, l'emballage dans lekel je t expedie la mobo est correct donc je ne vois pas ou ca a pu clocher.

n°739456
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:07:23  profilanswer
 

Désolé, pour moi la poste ne FAIS PAS FONDRE 6 CONDENSATEUR ET UN MOSFET pendant le voyage.
 
Ensuite c'est très simple ou ca a cloché : tension trop élevée pour cette carte et le proco (1170 pour un SlotA c'est trop) à creuvé tu le dis toi même, la mobo à très certainement du creuver en même temps que le proco. J'ai presque jamais vu en slotA de mort de proco qui n'ai pas engendré la mort de la mobo, presque jamais. La KA7 que j'ai reçu la semaine dernière à cramée de cette façon avec le proco, c'est sans aucun doute le cas de celle reçu que tu m'a envoyé, et en en ayant parfaitement conscience.
 
Ensuite il est impossible que ce soit moi qui ait cramé la carte. je le rapelle une fois de plus, les 6 condos + mofset étaient morts à l'arrivée, ils puaient déjà, les portes étaient déjà enfoncées, et ils avaient déjà coulés partout. J'ai utilisé du matosch dont je me sert actuellement même (alim, ram), un athlon 500 qui sert quotidiennement, une carte graphique ISA.
 
Finalement ton emballage n'est pas suffisant, quand on expedie on CALLE dans la boite, on ne laisse pas balader. De toute façon la poste ne s'est pas amusée à cramer les condensateurs, certainement pas !
 
J'ATTENDS TOUJOURS TA DECISION !


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739480
M@D_OVERCL​OCKER
Seti c'est bon, mangez en
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:15:23  profilanswer
 

il y avait la plaquette de carton de la boite de mobo sur la mobo et donc un espace de quelques centimetres entre la mobo et le haut de la boite de mobo, donc je vois mal comment les condos ont pu etre atteinds, comme je l'ai deja dit g teste la mobo avant de la mettre en vente et elle marchait, je commence a croire qu'il y a du foutage de gueule et de la mauvaise fois dans cette histoire.

n°739484
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:16:27  profilanswer
 

:sweat: comment je vais faire pour vendre ma CM moi maintenant  :??:  
 
j'espère que tout s'arrangera pour toi slyde


---------------
Feedback
n°739495
scott
none
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:19:19  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER a écrit a écrit :

il y avait la plaquette de carton de la boite de mobo sur la mobo et donc un espace de quelques centimetres entre la mobo et le haut de la boite de mobo, donc je vois mal comment les condos ont pu etre atteinds, comme je l'ai deja dit g teste la mobo avant de la mettre en vente et elle marchait, je commence a croire qu'il y a du foutage de gueule et de la mauvaise fois dans cette histoire.  




 
connaissant skyde enfin ke du forum je pense ke la movaise fois vien de toi enfin bon pour moi slyde est honette donc jle voi mal faire un salle coup


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 19-02-2002 à 23:19:19  profilanswer
 

n°739496
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:19:35  profilanswer
 

PUTAIN JE T'EXPLIQUE C'EST CLAIR :
 
LES CONDOS SONT FONDUS ET NON NIKES PHYSIQUEMENT !
 
C'EST A DIRE QU'UN COURANT TROP ELEVE EST PASSE DEDANS, PAS QU'UN FOUTEUX DE LA POSTE A SHOOTE DEDANS.
 
TA MOBO EN L'ETAT OU ELLE EST ARRIVE NE RISQUE PAS DE MARCHER, LA MOITIE DES CONDOS SONT MORTS SUITE A SURVOLTAGE A CAUSE VRAISEMBLABLEMENT D'UN MOSFET MORT CAR LA CARTE EST MARRON AU DOS DE CE MOFSET.
 
LA MORT DE TON PROCO A CAUSE LA MORT DE LA CARTE, C'ETAIT LE CAS DE LA CARTE RECU LA SEMAINE DERNIERE,  IL N'Y A AUCUN DOUTE QUE C'EST LE CAS DE LA TIENNE.
 
ARRETE DE CONTOURNER LA VRAIE QUESTION, A SAVOIR REFUSER QUE JE TE RENVOIE LA CARTE ET QUE TU ME RETOURNES LE CHEQUE OU PROUVER QUE TU ES DE MAUVAISE FOI.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739497
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:19:38  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER  :D  
j'arrivais plus a me souvenir du reste de ton pseudo :jap:


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°739516
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:25:08  profilanswer
 

JE CITE, DANS UN PRECEDANT TOPIC  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
"je ne cherche plus d'athlon Slot A"
 
Sans répondre à la question qui suit, à savoir s'il en a trouvé un. Moi je pense qu'il n'en a pas trouvé un, mais simplement remarqué que la mobo est HS.
 
Vu qu'elle est HS d'ailleurs, pas besoin de se faire chier pour l'envoie, quelques timbres suffiront :fou:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739527
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:27:36  profilanswer
 

mdr j'aurais fait peter le 10 000 ème post sur cette affaire...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739530
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:28:57  profilanswer
 

slyde a écrit a écrit :

mdr j'aurais fait peter le 10 000 ème post sur cette affaire...  




 
trop tard : 10002  :lol:


---------------
Feedback
n°739532
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:29:18  profilanswer
 

:lol:  :lol:


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
n°739536
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:29:52  profilanswer
 

mon seul post en CAPS depuis que je suis ici aura été le 10000ème. Malheureusement j'ai l'impression qu'il y en aura d'autres...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739539
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:31:55  profilanswer
 

juste comme ça, il te l'as vendue combien la mobo, histoire que je vois si mon prix de vente est correct ou non?


---------------
Feedback
n°739540
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:32:24  profilanswer
 

MIR45, tu peux m'être utile dans cette affaire, peux tu regarder la base des condensateurs au dessus du slot entre le slot et les connecteurs serie, //, USB, clavier, de ta KA7 et me dire si tu vois de la merde noir à la base sur certains condos, merci.
 
Au passage, ca montrera que ta KA7 est clean et est vendable.
 
Le prix : 42? FDP in.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slyde--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739545
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:33:59  profilanswer
 

slyde j'espère que tes problèmes avec mad chai pas koi s'arrangeront :sweat:   ;)

n°739547
scott
none
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:34:32  profilanswer
 

jv en avoir une slyde une ka7-100 je regarderai aussi sauf ke moi meme si elle marche pas jmen tape onmlafile ainsi ke l'athlon K7 750 ki va avec


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°739554
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:36:53  profilanswer
 

MAD evite la seule et unique question qui m'interesse et c'est caractéristique lorsque l'on cherche à se défiler.
 
D'abord il s'empresse d'adopter la solution de pika : j'ai cramé la carte. MDR, 4 mises sous tension avec du matosch de qualité, et une centaine de mobo à mon actif.
 
En plus c'est connu, je suis un connard qui ne connait rien et je flashe les bios avec mes orteils, bein voyons :sarcastic:
 
Après, il jete la faute sur la brave poste qui à fait son boulôt, mais les condos ne sont pas arrachés, mais grillés à cause d'un court jus ou trop de jus. Je savais pas qu'a la poste il faisaient passer le matosch au travers de champs de 1000 eV/m :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739555
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:37:23  profilanswer
 

malheureusement pour moi, cette mobo que j'ai à vendre a chauffé elle aussi, le précedent proprio mérite  :gun:  
 
à savoir, que dès que j'ai des réponses à cette vente, je précise son pb, et du coup, personne n'en veux, alors qu'elle marche.
 
effectivement, il ne reste que la bonne fois du vendeur pour la vente, ce qui avec ce qui vient de ce produire pour toi, fait énormément baisser la confiance pour ce genre de matos.
 
toutefois, je précise dans mes explication de vente que j'ai personnellement testé le fonctionnement d'un 700@784 pendant 48h sans pbs, ni odeurs désagréables.


---------------
Feedback
n°739559
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:39:03  profilanswer
 

Dans ce cas il est clair que M@D_OVERCLOCKER n'aurait même pas du la vendre, ou préciser qu'elle avait une sale gueule et est inutilisable.
 
Sur ta mobo quels sont les trucs qui ont pris ?


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739560
Linh63

Transactions (63)
Posté le 19-02-2002 à 23:40:56  profilanswer
 

déjà, moi quand j'envoie une carte, elle ne part pas comme ça toute seul dans sa boite. J'utilise toujours un carton de plus. Sur ce point déjà, tu as de quoi gueuler, Slyde  :(  :(  :(

n°739561
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:41:02  profilanswer
 

les condo du slot processeur, et 1 ou 2 du slot AGP, le reste de la carte semble ok, je vais revérifier.
 
de toute façon, si je la vends pas, bah tant pis, elle finira accroché au mur, avec mon stock de CD  :sweat:


---------------
Feedback
n°739580
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:45:35  profilanswer
 

5 condos du slot A, et les 2 du port agp. le PCB de la CM est nickel, donc pas de surchauffe mosfet.


---------------
Feedback
n°739600
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:50:10  profilanswer
 

la panne n'est sans doute pas loin, ca a l'air de cramer quand l'un des mosfet pète, ce qui était le cas des deux cartes que j'ai actuellement (djmanou m'a epargné de lui renvoyer le cadavre de sa carte).
 
J'ai recompté, c'est 11 condos qui sont HS sur la mobo de M@D_OVERCLOCKER, tous les condos au centre étant HS.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739617
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:53:19  profilanswer
 

BurnCondoInside @ fond , normalement, ça se voit ce genre de truc avant 1 vente  :(


---------------
Feedback
n°739622
scott
none
Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:54:36  profilanswer
 

c clair ca se voi


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°739628
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:55:46  profilanswer
 

cé d'autant plus dommage que même pour refaire une petite config non o/c, cette CM est très bien, snif  :sweat:


---------------
Feedback
n°739637
ice_man

Transactions (0)
Posté le 19-02-2002 à 23:57:28  profilanswer
 

j'ai une KA7 acheter d'occase etat impec et moi elle a marche 6 moi avec un 700@980 a 2.10v et j'ai decouvers hier qu'un condo gonfle et commence a fuire :-(
 
c kler que l'overcloke sur la KA7 c pas cool !!!


---------------
l'hiver dehors y'a rien de mieux comme refroidissement
n°739646
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 19-02-2002 à 23:59:13  profilanswer
 

Apparament tout sauf fiable.
 
J'attends du vendeur qu'il reprenne sa carte, parce que j'ai toutes les raisons de penser qu'elle était HS ou à cause de ce défaut qui à provoqué sa mort peut-être pendant les derniers tests qu'il à fait avant expedition.
 
Un vendeur serieux la reprendrait, JE la reprendrait, à lui de voir s'il veut finir sa reputation sur HFr ou rester "honorable".


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°739648
mir45

Transactions (10)
Posté le 19-02-2002 à 23:59:53  profilanswer
 

vi, tant qu'on reste dans le raisonnable (750@910 pour moi actuellement), je crois qu'il n'y a pas de pbs.
 
dernier post pour ce soir pour moi,  :hello:  :sleep:
 
à suivre...


---------------
Feedback
n°739656
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (5)
Posté le 20-02-2002 à 00:02:41  profilanswer
 

Moi j'ai deja été dans un centre de tri de la poste, ils ont de grands chariot et ils jouent au basket avec les colis !(sans dec ! )Donc nivo emballage faut VRAIMENT pas plaisanter.
Le mieux C de mettre le carton dans un autre plus grand, le tout entouré de sachet congelation pleins d'air. ca n'alourdit pas et ca proteege tres bien. Comme les colis c'est au poids et pas a la taille ...


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°739989
mir45

Transactions (10)
Posté le 20-02-2002 à 07:38:58  profilanswer
 

bah ma CM est prête à partir dans une double boite, avec des "bulles" de chez conrad, toute bien calée. quiqui n'en veux  :cry:  
 
 :bounce:


---------------
Feedback
n°740032
RathierJP

Transactions (0)
Posté le 20-02-2002 à 08:35:38  profilanswer
 

Question à la con : Est ce que que M@d Overclocker ne pouvait pas avoir 2 KA7, qu'il en a testé une et envoyé l'autre par erreur et être de bone foi ?  :??:

n°740042
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 08:56:10  profilanswer
 

M@D_OVERCLOCKER, je veux TA DECISION CLAIRE ET NETTE C'EST PAS COMPLIQUE.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740054
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 09:08:45  profilanswer
 

rathierjp => non, fais une recherche, il a cramé son système il depuis le début du mois, il a d'abord cherché un autre Athlon slotA avant d'abandonner, pour des raisons inconnues (découverte de panne sur la mobo par exemple :sarcastic:) sans répondre à la question posée de savoir s'il en avait trouvé un ou pas.
 
Même si la carte n'est pas morte sur le coup, étant donné son état avancé de décomposition sur les condensateurs, n'importe quel vendeur serieux me la reprendrait vu qu'elle n'a jamais marché en arrivant chez moi.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°740075
M16

Transactions (18)
Posté le 20-02-2002 à 09:20:22  profilanswer
 

..apparement, il est devenu sourd...

n°740080
Slyde
Lizard of the Coast
Transactions (3)
Posté le 20-02-2002 à 09:24:11  profilanswer
 

Faut que je verifie mes chèques emis mais j'en ai eu un de 42? prélevé le 15, il m'a dit le 17 l'avoir reçu, ici le 12 ou 13, il a donc pu avoir le temps de le prélever tranquillement s'il le désirait. Mais c'est peut-être aussi un autre chèque de la même somme pour un proco qui a été prélevé par un autre vendeur, j'essaie de le contacter pour savoir. J'avais pas rempli mes souches sur ces quelques chèques, ca m'apprendra.
 
De toute façon je m'attends à voir un autre chèque de 42? prélevé sous peu :sarcastic:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[recherche] celui qui m'a acheté un cable de G4OO[Viendez] Achete des trucs space (dont une smartmedia)
achete k7s5a[ACHETE]L'integrale de la manga vision d'escaflowne en FR
Achete fortissimo 2 ou autre avec entrée et sortie optiqueAchete bonne alim (>350 W)
achete duron !!!!! bon prix !!!achete memoire simm edo en 2*16 ou 2*32 mo
[Achète] NBA LIVE 2001 version PCAchete K7 Slot A + Ventilateur
Plus de sujets relatifs à : [Matos acheté HS] On se fout de ma tête ou quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR