|
Auteur | Sujet : [Matos acheté HS] On se fout de ma tête ou quoi ? |
---|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:55:34 |
scott noneTransactions (0) | au fait slyde les transistor de ta carte mere c pas des mofsets mais de mosfets le 1er ca existe pas voila @+ --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | je l'ai toujours mal ecrit ce putain de mot Ils étaient moisis sur cette mobo d'ailleurs, pris la chaleur à cause des rads qui s'étaient barrés. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
scott noneTransactions (0) |
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | y'a mad machin sur achat vente --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
M16 Transactions (18) | TIC TAC TIC TAC... |
scott noneTransactions (0) | tic tac tic tac ......................... hum [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scott--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
wago Transactions (0) | Trop fort scott... |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 18:26:05 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Après 9 tentatives de connexion sous Free
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Les KA7 c'est la dernière fois que je veux en entendre parler ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
scott noneTransactions (0) | de toute facon la ka7 elle avai pas mal de merde ct la 1ere carte pour athlon de abit dailleur la derniere aussi avec la -100 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Apparament dans les deux cas c'est un mosfet qui crame puis ca fait une réaction en chaine et les condos y passent. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je parie --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
RathierJP Transactions (0) | Pourquoi tu n'es pas allé réclamer sur son topic de vente ? Il est toujours ouvert et je n'ai pas vu une seule ligne de réclamation. Tu lui as demandé de te reprendre la carte ou de te rembourser ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | il a fait ca en mp... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Linh63 Transactions (63) | franchement c de pire en pire, ya pas un jour sans mauvaise nouvelle. Je suis franchement désolé pour toi slyde et j'espère que tu vas récupéré tes thunes |
RathierJP Transactions (0) | Parceque j'ai demandé sur son topic à Mad Machin, il m'a dit que la carte était nickel quand il l'a fait partir. Moi un coup comme ça, je lui pourris son topic, mais grave ! Et la, pas une ligne ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Tedleretour Transactions (0) | Je compatis pleinement à ta douleur pour mettre fais avoir une fois de trop.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | S'il veut pas me la reprendre alors que manifestement elle est HS j'envoie FMDelon lui peter la tête
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | on l'espere tous --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | d'après l'attitude de JF on peut penser que le vendeur est fiable, on verra vite de toute façon. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
RathierJP Transactions (0) | ouais, c'est chiant ces histoires |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | le pire c'est qu'en achetant des mobos pas Abit et pas en VIA c'est à peu près sûr que j'aurais pas eu ces emmerdes --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | arf --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | d'ailleurs ma ptite MSI 6167 elle tourne pas si mal à part qu'elle supporte pas le super bypass, et sur les perfs c'est un peu bof. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | msi c bien...
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
scott noneTransactions (0) | si tu veux on va tous chez lui --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | Rennes POwaaaa.....
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | pikachu = bon client bon vendeur --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | bon vendeur j'approuve
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | up |
M@D_OVERCLOCKER Seti c'est bon, mangez enTransactions (0) | bon, on se calme les gars, surtout ceux qui ne sont pas concernes et qui n'ont pas eut la mobo entre les mains.
|
Rennesjuju JuJu@ParisTransactions (0) | nous aussi on a notre "pere noel.fr" |
Publicité | Posté le |