|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Jihell |
gargamel Transactions (12) | Je viens de te voir ds la liste des connectés.
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 19:49:51 |
gargamel Transactions (12) | Merde, déjà reparti |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu passes qd ce we ? |
gargamel Transactions (12) | euh, quand ça t'arrange en fait.
|
thekiller Transactions (1) |
gargamel Transactions (12) | thekiller > toi tu vas encore te faire traiter de jaloux et tu l'auras bien cherché [edit]--Message édité par Gargamel--[/edit] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | c'est bien toi derrier ce post jhell ?
|
gargamel Transactions (12) | cool !!!
|
Publicité | Posté le 04-05-2001 à 20:07:27 |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non il ne dit pas ouvertement qu'il est receleur...
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ... --------------- Mes ventes - Feed |
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | jhell va falloir que tu me modere, le temps de chercher une image de Q, de la poster sur le topique d'ultrastar (le pauvre) |
Merde! On pa |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
|
gargamel Transactions (12) | lapin > c'est surtout ds le topic où BoNoM vend le graveur x12 que tu devrais mettre ton jpeg ! là ça ne semble très clair... |
amely Passe moi la pomade!Transactions (0) | Et puis zut les mecs, tombé du camion peut être réellement tombé du camion. Si un beau manoeuvre musclé fait une mauvaise manip , puis les passants shootent dedans, et l'emmènent jusqu'au métro. Doit pas être beau à voir. --------------- Oui je suis coquine |
gargamel Transactions (12) | tableix > ok je t'appelle avant de passer |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | garga tu as bien que des celeris?..... parceque g une mobo pour amd à tester..... |
gargamel Transactions (12) | des celeri pour cm amd ? comprends po |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | t bien comme moi tu as que des celeris......donc tu ne peux pas ammener un duron dimlanche pour tester ma mobo ......... |
gargamel Transactions (12) | tableix > z'avais pas compris, pas vu le "que" |
Publicité | Posté le |