Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Jihell a encore frappé !!!

n°364586
MrPignon

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 01:10:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

[DMA] JF a écrit a écrit :

Allez dodo time pour de bon :)  




 
oui ta raison

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 01:10:22  profilanswer
 

n°364590
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 01:15:12  profilanswer
 

MrPignon a écrit a écrit :

 
 
oui ta raison  




 
salaud va :lol:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°364594
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 01:20:07  profilanswer
 

Merci à tous  :jap:

n°364602
MrPignon

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 01:44:26  profilanswer
 

[DMA] JF a écrit a écrit :

 
 
salaud va :lol:  




 
no comment, on se connait ?

n°364614
misillsam

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 04:21:44  profilanswer
 

J'ai vu les stats d'il y as quelques jours.
Depuis la reinitialisation du forum il y as eu 189 TT et BAN pour les modos des autres categories, en meme pas 1 mois.
Force est de constater que jihell est celui qui as le moins utilisé les outils que le site a mis a sa disposition, afin de le rendre "vivable" pour le plus grand nombre.
Donc les attaques du genre "jihell dictateur" sont pour le moins infondés et ridicules.
Je ne souhaite pas rentrer dans la polemique, mais soyez heureux d'avoir jihell, car du dire meme de certains modos que je nommerait pas, si eux etait a sa place il y aurait beaucoup moins de tolerance sur HA/Ventes.
Bonne journee a tous.
 
 :hello:

n°364719
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 10:04:49  profilanswer
 

Entierement d'accord avec toi MISSILSAM. :hello:  
Même que chez nous (je donne pas notre site ) en tant que modos on s'efforce d'être aussi cool que JIHELL   :pt1cable:  
 
En revanche JIHELL c'est quoi tesceque cette vanne sur les anciens soixantehuitards????
Je passe l'éponge cette fois ci :D  :D  :D  
ps: vivi y en a (au moins 1) sur hfr avant que l'hosto l'embarque
 
Tiens fais un TT la desssussssssssssssse:
Vous savez, en politique, FMD ne me contredira pas je crois,  c'est une maneuvre basique qui ne fait plus rire ajourd'hui que les anciens soixantehuitards


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°364729
shadowman
CARPE DIEM !!
Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 10:10:48  profilanswer
 

put1 c koi ce delire??? :??:  :??:  
zavez rien d'ôtre a faire +tot kekrir des conneries le soir :??:  
zavè pa de fame?
un p'tit kalain, c mieu ke s'prandre le teteuh!
 :love: nan, serieux, qd on delire total, kon vend du TDC ou du WAREZ, kon fout le bordel ou kon insulte les modos, fô pas sa tandre a ske les modos y fassnet des bizous... z'etes des ben ladden du net ou koi :pt1cable:  
kan on fou le box, on assume et on fé pa chiai!on la ramene pa en gueulant kom 1 putoi...
maintan, je pren pozicion pr person, j'expose mon point de vu, c too

n°364734
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 10:13:38  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Entierement d'accord avec toi MISSILSAM. :hello:  
Même que chez nous (je donne pas notre site ) en tant que modos on s'efforce d'être aussi cool que JIHELL   :pt1cable:  
 
En revanche JIHELL c'est quoi tesceque cette vanne sur les anciens soixantehuitards????
Je passe l'éponge cette fois ci :D  :D  :D  
ps: vivi y en a (au moins 1) sur hfr avant que l'hosto l'embarque
 
Tiens fais un TT la desssussssssssssssse:
Vous savez, en politique, FMD ne me contredira pas je crois,  c'est une maneuvre basique qui ne fait plus rire ajourd'hui que les anciens soixantehuitards  




 
Z'êtes 68tard vs ? :o  Que que des rêveurs débiles qui foutent le chienlit !  :fou:  :fou:

n°364798
Kiriou
Vicious...
Transactions (10)
Posté le 21-09-2001 à 10:48:14  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Z'êtes 68tard vs ? :o  Que que des rêveurs débiles qui foutent le chienlit !  :fou:  :fou:  




 
Si ça pouvait être du 2ème degrès.... :sarcastic:

n°364807
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-09-2001 à 10:57:38  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Z'êtes 68tard vs ? :o  Que que des rêveurs débiles qui foutent le chienlit !  :fou:  :fou:  




 
moi , pour tout débordement sur ce forum , chte foutrais tout ces bons a rien a l'amende : 10 grimpés de cordes + 10 series de 49876 pompes  :D

mood
Publicité
Posté le 21-09-2001 à 10:57:38  profilanswer
 

n°364815
ayena

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 11:01:13  profilanswer
 

donc faut jouer aux leches avec le modo ?
si tu te dispute une fois avec il te banni, il a acheté le forum et c'est lui le grand chef ?
il peux bannir a sa guise, tient lui il me plais pas je le banni aujourd'hui ?

n°364820
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 11:04:18  profilanswer
 

Nous étions cher FMD nous étions.   L'âge fait évoluer comme votre  :fou: que je transforme en  ;)  
A l'époque il était difficile voire impossible de ne pas s'engager la voie fut-elle en impasse.Nous vivions à l'ère de PETAIN.Soumis contrôlés incapables au sens juridique sauf de se faire casser la gueule en cas de guerre.
Je ne regrette rien sauf erreur de ma part aucune barricade ne sera jamais plus érigée dans PARIS.Il y a des fois ce fut nécessaire :jap:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°364824
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 11:05:52  answer
 

il est pas enkor mort ce topic :eek2:  la nuit ne vous a pas porter conseil a ce que je vois :sleep: aller laisse ce post mourir

 

[edtdd]--Message édité par djangolefous--[/edtdd]

n°364847
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 11:16:17  profilanswer
 

:sarcastic:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°364899
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 11:50:09  profilanswer
 

Censure  :D


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°364926
galway

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 12:07:41  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Nous étions cher FMD nous étions.   L'âge fait évoluer comme votre  :fou: que je transforme en  ;)  
A l'époque il était difficile voire impossible de ne pas s'engager la voie fut-elle en impasse.Nous vivions à l'ère de PETAIN.Soumis contrôlés incapables au sens juridique sauf de se faire casser la gueule en cas de guerre.
Je ne regrette rien sauf erreur de ma part aucune barricade ne sera jamais plus érigée dans PARIS.Il y a des fois ce fut nécessaire :jap:  




 
 :sweat: Souvenirs souvenirs... ah nostalgie, quand tu nous tiens !
 
Avec le recul, on se demande quand même si on ne s'est pas trop fait manipuler.

n°364979
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:18:22  profilanswer
 

galway a écrit a écrit :

 
 
 :sweat: Souvenirs souvenirs... ah nostalgie, quand tu nous tiens !
 
Avec le recul, on se demande quand même si on ne s'est pas trop fait manipuler.  




 
Si ! Justement cest pourquoi je dis doux rêveurs...

n°364980
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:18:57  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Nous étions cher FMD nous étions.   L'âge fait évoluer comme votre  :fou: que je transforme en  ;)  
A l'époque il était difficile voire impossible de ne pas s'engager la voie fut-elle en impasse.Nous vivions à l'ère de PETAIN.Soumis contrôlés incapables au sens juridique sauf de se faire casser la gueule en cas de guerre.
Je ne regrette rien sauf erreur de ma part aucune barricade ne sera jamais plus érigée dans PARIS.Il y a des fois ce fut nécessaire :jap:  




 
En 68, Pétain était mort... :sarcastic:

n°364995
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:32:52  profilanswer
 

Bien sûr que si GALWAY!!
Mais bon mais çà m'a ouvert les yeux (enfin au moins un).
Au moins entre autres-j'aurais vu les nervis de certaines organisations nous fouttre sur la gueule parce qu'on allait chercher les jeunes de notre âge dans les usines pour les associer à nos chimères intello contesto parano revolo- ouais peut être- mais qui dénonçaient un paquet de saloperies et d'inégalités ,qui quelque part remettaient TOUT en question ..
Tu vois la geule d'un môme de 16 ans de maintenant qui n'ayant pu continuer ses études cause fric bosserait pour 4000 balles avec des abattements d'âge.A l'époque ben tout le monde (famille incluse) trouvait çà <normal> :eek2:  tu vois mes chimères se sont envolées mais les souvenirs sont bien là :sarcastic:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°364999
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:33:51  profilanswer
 

Certes FMD certes.
L'esprit était toujours là :lol:  :hello:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°365005
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:35:22  profilanswer
 

:hello: Jihell.
 
c'est marrant, j'avais ^m pas fais gaffe au fait que tu étais modo sur achat/vente!
 
 :jap:


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°365007
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:36:08  profilanswer
 

Et puis rêver c'est important enfin pas trop longtemps on est bien d'accord :sol:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°365014
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-09-2001 à 13:40:22  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Et puis rêver c'est important enfin pas trop longtemps on est bien d'accord :sol:  




american dream,chacun les siens  
regardez TOULOUSE c'est triste actuellement :sweat:

n°365022
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 13:43:15  profilanswer
 

OUI  :( Accident??


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°365026
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 21-09-2001 à 13:44:33  profilanswer
 

accident oui
il fo soutenir nos amis de toulouse plutot ke dse bouffer la gueule non

n°365050
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 14:03:51  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Certes FMD certes.
L'esprit était toujours là :lol:  :hello:  




 
Comparer DE GAULLE à PETAIN... :sarcastic:

n°365051
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 14:04:34  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Et puis rêver c'est important enfin pas trop longtemps on est bien d'accord :sol:  




 
On n'a pas les mêmes rêves...

n°365055
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 14:07:16  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Comparer DE GAULLE à PETAIN... :sarcastic:  




 
Quoi, comparer la GAULE de mon CHIEN ???
 
PS: désolé, je n'aie qu'un ecran 14"


---------------
A suivre...
n°365071
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 14:15:09  profilanswer
 

:hello:


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°365089
galway

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 14:35:21  profilanswer
 

roltanguy a écrit a écrit :

Bien sûr que si GALWAY!!
Mais bon mais çà m'a ouvert les yeux (enfin au moins un).
Au moins entre autres-j'aurais vu les nervis de certaines organisations nous fouttre sur la gueule parce qu'on allait chercher les jeunes de notre âge dans les usines pour les associer à nos chimères intello contesto parano revolo- ouais peut être- mais qui dénonçaient un paquet de saloperies et d'inégalités ,qui quelque part remettaient TOUT en question ..
Tu vois la geule d'un môme de 16 ans de maintenant qui n'ayant pu continuer ses études cause fric bosserait pour 4000 balles  
avec des abattements d'âge.A l'époque ben tout le monde (famille incluse) trouvait çà <normal> :eek2:  tu vois mes chimères se sont envolées mais les souvenirs sont bien là :sarcastic:  




Cà c'est bien vrai ... c'était l'époque de "si t'es pas avec nous, t'es contre nous!" (tiens, il me semble avoir entendu qqc dans le genre, à la radio, pas plus tard qu'hier). Pour les 4000 balles, aujourd'hui, j'en connais encore qui aimeraient les avoir.
"Si tu n'est pas révolté à 20 ans, t'es une huitre, si tu l'es encore à 40, c'est que tu n'as rien compris au film"
"Lénine, réveille-toi, ils sont devenus fous!" etc.
Mon pot de vaseline et moi, on s'en souvient comme si c'était hier !

n°365090
galway

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 14:41:23  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

 
 
Z'êtes 68tard vs ? :o  Que que des rêveurs débiles qui foutent le chienlit !  :fou:  :fou:  




 
Sauf que ce ne sont pas les réveurs qui ont foutu la chienlit ! :sol: Les diverses organisations étaient extrèmement bien structurées. Petites et très réactives... ce n'est pas un hasard si on retrouve tous ces blaireaux (pas sympa pour l'animal, çà) à beaucoup de postes clé...

n°365162
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 16:19:24  profilanswer
 

On ne s'est pas compris FMD ou tout simplement je me suis mal expliqué. :eek2:  
Je ne parle pas du pouvoir politique de l'époque je ne compare pas surtout pas !!!!Que non misfit total L'un etait et -reste -par la mémoire la grandeur de la France .Point FMD  
je parle de la société de l'époque et des moeurs en usage :patriarcale bourgeoise anti emancipation des classes ouvrières et !!!!! des femmes ...
tout comme sous Pétain c'est tout ce que je voulais dire je ne me serai pas permis de comparer!!Fmd si tu voulais me destabiliser c'est fait :lol:  mais c'est à l'inverse de mes idées.Tu es un sacré manipulateur bien vu :)  
.J'en passe d'ailleurs ce n'était pas après le pouvoir politique au début la contest!
Bon après les CRS et le Bidule çà a changé of course.
 
Galway c'est vrai mais tout le mon de s'en bra.. aujourdhui.
Et pis tout çà c'est la faute à JIHELL qui a criiqué leS 68 en retard.
On le critique nous?? :lol:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°365170
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 21-09-2001 à 16:24:11  profilanswer
 

hahaha vla la tournure que prend ce topic :D :D

n°365174
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 16:26:38  profilanswer
 

ça y est j'en était sûr depuis le début, c'est tout la fôte à jihell, c'est un meuchant  ;)  :D  :D


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°365179
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 16:28:25  profilanswer
 

je propose un match de rugby avec les protagoniste et j'arbitre ca va  vite ce regler on releve la melee et hop serie de bourre pif ca c une solutions


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°365185
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 16:31:06  profilanswer
 

je veux mon neveu que le jihell y nous a agressé. :D  :D  
Il a plus qu'a editer sa phrase sur les 68 en retard pour nous désigner à la vindicte.
C'est de la segregation çà .
çà tombe pas sous le coup de la loi y me semble que si :lol:  :lol:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°365196
galway

Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 16:36:39  profilanswer
 

eh oui, tout le monde s'en b... comme tu dis, Rol  
 
 
enfin... çà fait causer ! :sol:  
 
 
:lol: euh c'était quoi la question du début ?

n°365199
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 16:37:50  profilanswer
 

eeuuuh là chais pu :pt1cable:


---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°365213
roltanguy
Le pere Lachaise vit encore
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 16:44:50  profilanswer
 

Y me semble qu'un mauvais jeu de mots sur le malheur de certains fait que le gus s'est fait TT et qu'il était pas content :sarcastic:


---------------
A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé
n°365214
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 21-09-2001 à 16:44:55  profilanswer
 

:D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°365224
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 21-09-2001 à 16:54:16  profilanswer
 

ouhh... mais y'a des vieux de la vieile ici! Ca change de certains cerveaux d'huitres !
 
(J'arrive tout juste sur le forum aujourd'hui. Je relis ce post pour mesurer l'étendue de la bêtise de certains...et je tombe sur la vielle conversation historico-politique des familles!  :lol: )
 
Mais apparement, je me suis mal exprimé. Je ne tape pas sur les soixantuitards . Je tape sur les provocateurs de tout poil qui pourrissent une organisation quelle qu'elle soit!
Les boeufs ou les arrivistes qui ne pensent qu'à être calife à la place du calife. Des petits esprits qui ne pensent qu'à eux.
Qui ne voient que leur petit cas et estiment qu'on leur doit tout. Ceux pour qui la communauté n'est QUE leur lieu, qui se fichent de l'intérêt général et se comportent en singletons autonomes sans règle, sans principe, sans courtoisie sans RIEN!.
 
Bref.. le profil type du gueulard vicieux qui de tous temps nuit à une communauté (y compris virtuelle) et emmerde le gars qui s'emploie à l'animer.
Avec pour seule ambiton ,quand elle existe, de faire du profit ou de détenir un "pouvoir". Rien que pour le pouvoir. PAs pour l'exercer à bon escient. Juste pour le détenir.
 
Quitte à essayer de casser par la calomnie ou le mensonge ou les insultes le gars dont ils rêvent de prendre la place.
 
Il y a un mec qui disait: "Tout ,homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisement le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoups plus sévère qui ne font rien.."
 
Ce qui me désole, c'est que ce forum , qui devrait être un lieu ou ce genre de trucs ne devrait pas exister est le reflet de la société en fait...
 
C'est triste merde!  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
qq'un peut il envoyer le remotecenter a jihell???hein?? Jihell?
Sujet pollution.... Jihell tu peut de virer si tu veux m'en fous[HS] Excuse moi (jihell) Miniweb MP please !
jihellSTP JIHELL C'EST URGENT
inspecteur jihella Mr jihell
Jihell ? Viens voir ici STPJIHELL ! help me !
Plus de sujets relatifs à : Jihell a encore frappé !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR