|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sujet pollution.... Jihell tu peut de virer si tu veux m'en fous |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | C'est juste pour dire que je vient de recevoir mon 19' iiyama A902MT de mistergooddeal à 2790+150frs de frais de port...
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 14:13:37 |
Luke_fr Transactions (19) | moralité -> t'aurais du acheté un 15' .. la au moins ton 17' t'aurais semblé gigantesque --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
--------------- A suivre... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | a vrai dire j'ai un pote qui doit avoir un 13' je croa que je vais faire un echange standard avec lui --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Ben si tu insistes, je veux bien te céder mon 14" contre ton 19", mais vraiment parce que ça te fait plaisir ! --------------- A suivre... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | tu prend le fdp à ta charge? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | On partage ? --------------- A suivre... |
Luke_fr Transactions (19) | french_phoenix -> j'dois avoir un ecran de GameBoy si tu veux --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Une GBA super ADVANCED --------------- A suivre... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | perso je préfère un ecran de game gear... personne n'a ca?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 13-09-2001 à 14:34:36 |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Il me reste un ecran total ! --------------- A suivre... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | un ecran total ???
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | J'ai un 12 pouces ambre et vert de 84 avec le téléscope qui va bien.Ton 19 y peut s'accrocher y a pas dans le temps la camelotte c'était pas de la daube comme now 19 21 ou Pas |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | C'est clair, on echange... Je sais j'ai honte je t'arnaque là... je te le laisse mah j'ai pas les moyens de m'acheter une bête comme ca --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
sobebra Transactions (2) | Pour info, perso je viens d'aller au toilettes c'était super !!! --------------- J'adore le didjitaule man!! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Laisse toi aller frenchie je te fais une remise |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | roltanguy> desole mais après le 19' j'ai pu un rond et pis ca doit couter plein de rouble ton écran --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
valis007 Asian power!!!Transactions (0) | j'ai un packard bell 14 pouces ki depasse le 800*600 en 60 HZ si tu veux
[edtdd]--Message édité par valis007--[/edtdd] --------------- Motenai .... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bah... c'est bien beau de nous faire part de ta joie (on dirait qu'il vient d'avoir son 1er bébé tiens !)
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Arf! --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Sérieux ? Okay tu viens quand tu veux Jihell (préviens juste avant...) Je vous payerais bien un coup mais je connais pas de bar sur le net... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par miniweb--[/edtdd] --------------- A suivre... |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | ah je connaissait pas --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | Très réputé, une clientelle fameuse (ou fumeuse ) !! --------------- A suivre... |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) |
Surtoo venant de twa c tro --------------- 90-60-90 -Guish c un homme humain, un vrai- |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | nan 14 sa suffit pour le moment --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS] Excuse moi (jihell) Miniweb MP please ! | jihell |
STP JIHELL C'EST URGENT | Sujet: je cherche Myst 3 au meilleur prix |
Au sujet d'un portable, mais celui là neuf et sans histoire;-) | inspecteur jihell |
je veux une GF-3, je veux une GF-3, je veux une GF-3... | suit du sujet "rad a 2 ball pour wc" |
a Mr jihell | je voudrai des avis sur la config que je veux macheter |
Plus de sujets relatifs à : Sujet pollution.... Jihell tu peut de virer si tu veux m'en fous |