|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jihell a encore frappé !!! |
begastor Transactions (4) | il vient de virer TheKiller !!!
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 22:35:59 |
gros matou zitoune c moi le vrai !!Transactions (0) | tu as la rage ou koi --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
LAVERITE_eclate Transactions (0) | OUI je me suis fais viré !
|
LAVERITE_eclate Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2001 à 22:46:42 Eh la qui va là
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | The killer, vs avez fini d'être gamin ? Je ne vs connais pas et n'ai aucune raison de vs "descendre" et je ne fais pas partie de la bande de Jihell non plus, si tant est qu'une telle bande existe...mais je ne vois pas pourquoi un forumeur(ou un modo) en voudrait à un autre sans raison apparente au point de vouloir son banissement...se comporter comme il faut est simple pourtant... |
bricolo J'vais faire du hors piste :)Transactions (0) | jihell il est cool c'est pas un dictateur
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
begastor Transactions (4) | attention bricolo, pas de calomnie sur le modo de hardware ici !!!
--------------- .................Feedback:.... |
Publicité | Posté le 20-09-2001 à 22:54:10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2001 à 22:54:11 begastor ferme ce post et arrete de foutre la merde stp s'il a ete kicker c'est kil y a une raison les gens ne sont pas fous du moins pas tous ferme ce post pour pas creer de polemique |
OBL91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
MrPignon Transactions (0) | le jihell fais bien des posts OPEN BARS
|
|
MrPignon Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par MrPignon--[/edtdd] |
TONY91 Transactions (1) | allons calmer vous tous on est la pour samuser pour vendre pour faire des affaires imaginer toutes les souffrances de laterre on n'est vraiement pas les plus malheureux |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | zetes grave ..
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 20-09-2001 à 23:06:06 c'est klair |
ptitrat Transactions (0) | Vous devriez faire un petit séjour en Chine ou au Brésil, ou en Afghanistan (puisqu'on en parle).
|
|
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | All> ........................... |
TONY91 Transactions (1) | ceux qui ne sont pas content de ce forum quils aillent surfer ailleurs mais laisser les modos faire respecter la bonne marche de ce forum |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ps un dictateur ca peux etre tres bien
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par MrPignon--[/edtdd] |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | mettez moi modo..
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | moi jlèche pas et si j'ai envi de gueuler jle fais
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | alala c fou ca je suis tjrs implique dans les conneries --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
TONY91 Transactions (1) | OK les gars on oubli tout et on continu sur le forum a vendre et a discuter tout en samusant ok aller arreter |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (0) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qq'un peut il envoyer le remotecenter a jihell??? | hein?? Jihell? |
Sujet pollution.... Jihell tu peut de virer si tu veux m'en fous | [HS] Excuse moi (jihell) Miniweb MP please ! |
jihell | STP JIHELL C'EST URGENT |
inspecteur jihell | a Mr jihell |
Jihell ? Viens voir ici STP | JIHELL ! help me ! |
Plus de sujets relatifs à : Jihell a encore frappé !!! |