|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : open bar poto[INSIDE] pokeball [REQUIRED] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 12:21:55
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:21:55 |
Linh63 Transactions (63) | un petit up pour djangolefous, car j'ai le même soucis avec 2 autres forumeurs. Y'en a marre |
Sachy Transactions (0) | Ah ouai, pas cool
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy--[/jfdsdjhfuetppo] |
thanos69 Transactions (0) | ARNAQUEUR --------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | c vrai ca kes ce que c que ces GUGUS?
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 12:30:48 ouaip mais ca va aps finir comme ca |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui.. --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Sachy Transactions (0) | Oui, un système de notation, ce serait bien, mais dur à mettre en place... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Vous n'avez qu'à trier vos vendeurs.
|
Publicité | Posté le 18-02-2002 à 12:35:52 |
Yems93 Abordable comme un 100gTransactions (0) | et puis c'est facile de changer de nick , non? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
slache777 Blave type inside...n'de diou!Transactions (0) | Zont fé du mal à mon chouchou !!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par slache777--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "une de perdue...........ben une de perdue :( " ^_^ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 12:38:01 pour ibex je pensait qu'il etait reglo
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
burtonsurf Transactions (6) | pour ibex j ai attendu 6 mois pour qu il me renvoi un cheque alors tu voit |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 12:40:01 ouaip mais il est de paris donc ca va etre asser simple |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui mais une whitelist??
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 12:41:23 ouais mais c'est pas serieux j'ai pu avoir du retard dans certain colis 1 ou 2 semaine mais j'informai l'acheteur tandis que lui il me laisse en plan |
beckman Transactions (0) | Des noms !! |
spacer28 Transactions (22) |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (4) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Linh63 Transactions (63) | retenez mon nickname car moi j'ai toujours était réglo dans mes transactions |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 12:45:33
|
Linh63 Transactions (63) | moi j'ai un souci un peu comme begastor pendant ce week-end. Un type qui ne m'a pas encore renvoyé mon chèque après avoir annuler une vente |
[DMA] JF Transactions (0) | linh63 > et moi toujours pas la facture Faut vraiment que j'y pense --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
@poppof Transactions (0) | oui ca s'est pas normale!!!
|
Linh63 Transactions (63) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linh63 Transactions (63) | ouai et le jour ou ... Et bin je cours après qui moi |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Linh63 Transactions (63) | y a la sainte vierge à côté de chez moi, mais je pense qu'elle u connais pas grand chose en carte mère |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 18-02-2002 à 13:02:32 c'est pas un rad ici |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
Linh63 Transactions (63) | sorry django |
|
[DMA] JF Transactions (0) | linh63 & thanos69 > http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Shinji_kun64 NO WAYTransactions (0) | puisqu'on balance...
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | je confirme : ibex n'est pas un arnaqueur mais il faut vraiment lui tirer les oreilles, c dommage car je suis persuadé qu'il est cool par ailleurs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |