|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Echange tel portable neuf contre tel portable !! [boolai inside] |
KuNkS _________Transactions (4) | je viens de signer un nouveau contrat chez bouygues et le tel me plait pas donc je l'echange contre un autre.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- emplacement a vendre |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 15:54:30 |
pacorayban Transactions (0) |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
--------------- www.multimania.com/pacorayban |
pacorayban Transactions (0) | à mon avis tu doit aimer recevoir ça prend ca dans ton on reste copain baba --------------- www.multimania.com/pacorayban |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par KuNkS--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- emplacement a vendre |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Je crois que c'est clair! |
pacorayban Transactions (0) | tu à le diplome décerné par bouygues car il ta fait un beau cadeau avec ton téléphone pour que tu le vende aussitot et en plus il ton mie une bannane il ton prolongé ton forfait de 18 mois qu'elle intelligence pour revendre son portable 2 jours après pour une misére --------------- www.multimania.com/pacorayban |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 18:09:36 |
KuNkS _________Transactions (4) | putain, t'es rare gars !
Gugus2000 Profil : RienTransactions (29) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
nicolas91200 Transactions (11) | vas a Vitry pour te dépayser Kunks |
overburner Transactions (0) | boulai --------------- xp 1600+ 10.5*160= 1680mhz! |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
LeDonnie Transactions (0) |
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) |
Je te le débloque? --------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Pleymo Transactions (0) | Salut
|
Pleymo Transactions (0) |
tu peux débloquer mon 701 one touche ? |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le |