|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [HS] Cherche docteur ès Celeron de bon niveau... (photos inside) |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Voila j'ai récupéré un Celeron II 667, donc FCPGA, 0.18µ, bus 66, 128ko de L2 (dites moi si je me trompe ) etc...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cycomiko--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 20:48:02 |
Hr Transactions (0) | Y'a qu'à couper les pins en trop. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | PPGA c pas juska Cel 533 --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | ya pas de techies ce soir...
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | :cry::cry: --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | ppga c'est maxi 533mhz...
|
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | ce que tu dis est impossible |
ptibeur Today you, tomorrow meTransactions (2) | Mon ancienne config, c'était un céléron 566 PPGA, enfin d'après SiSoft Sandra... Donc ya peut-être au-dessus de 533 MHz en PPGA... --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
franckymania Transactions (0) | Les Celerons 0.18 ont commence a 533 et y a eu aussi des celeron 533 a 0.25.
|
Zelda Faut rajouter une étoile :pTransactions (0) | Alors pour info :
--------------- ◄► -= Zelda =- ◄► |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 21:21:52 |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Jumorolo
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | S-Spec et #FPO Batch du proco bizzare ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Sacré Cyco! |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) |
|
franckymania Transactions (0) | T'es sur que c'est pas un Duron que tu as ? |
guiand Transactions (3) |
|
lancelot75 Transactions (0) | j'imagine que tu as poste un topic sur la rubrique hardware sans resultat...
|
geje Transactions (0) | y a un gars qui y a soudé un pin |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tableix--[/jfdsdjhfuetppo] |
geje Transactions (0) | ça mérite une photo ça , non ? |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | un scan ca ira aussi
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | S-Spec et FPO batch ca suffira... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zachary Transactions (0) | tu envoies un email au support Intel avec les numeros de serie
|
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Voila l'integralité du texte sur la petite étikette noire du proco :
frg Transactions (0) | tu peux pas le scanner recto verso qu'on puisse voir la tete du bestio?? |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Pas de scanner non plus
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) |
zachary Transactions (0) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Merci pour le lien ... mais rien ne correspond
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | mail moi ca de suite, je met en ligne --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Slyde=> je sais j'ai cherché en vain la série (SL...) --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | dans les minutes ki viennent --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Fais peter ca m'intrigue trop ton histoire, je me demande si on ne t'a pas refilé un mechanical sample --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | c à dire ... un vulgaire bout de plastique --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
lancelot75 Transactions (0) | up de solidarite et de curiosite.... |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | slyde => c expedié --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | en cours de reception.. ... ... .... .... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | Flash de BIOS raté et ecran noir ? contactez moi !=> ça concerne aussi les Cg --------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achète Carte mère pour celeron 466 | [Vds] Celeron 333 [Vendu] |
[HS Urgent]...les pros de SCSI please...kestion inside..... | cherche sites pour monter 1 pc pas cher?! |
Vends CELERON 400 | Vends CELERON 400 |
je cherche des façades lecteur disquette/DVD/slotin... | ach celeron jusqu'à 30euros sur paris VITE!!!!! |
Cherche duron+cartemère+DDR (128) | [VDS] Celeron 300A + Adaptateur Slot 1-> PPGA |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Cherche docteur ès Celeron de bon niveau... (photos inside) |