|
Auteur | Sujet : [ACH] 19 pouces flat Iiyama, Viewsonic ou Sony |
---|
TheGreatFaust Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 13:07:06 |
quartz Transactions (32) | Ben je me renseigne pour un 21 pouces mais ça cogne serieux pour ce que je veux alors pour l'instant statu quo.
|
MLC Transactions (0) | Quartz, je n'ai pas dit que l'Iiyama A901HT était mauvais, mais simplement (nettement) moins bon que le Viewsonic PF790...
--------------- "Science has proofs without any certainty. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | C ben vrai ca t'as qu'a faire une recherche de topic, tu veras de suite depuis combien de temps je cherche ... --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
MLC Transactions (0) | Il n'y a pas que le forum "achats-ventes" de hardware.fr --------------- "Science has proofs without any certainty. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Tiens au fait Quartz ton moniteur est en vente a 3650F neuf :
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | up --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le 25-05-2001 à 18:01:44 |
quartz Transactions (32) | c pas le même ça c le fst pas le flat diamondtron. Mais je me permets de répéter que montgallet pour des lyonnais ça fait facile 400 balles de plus en frais de déplacement. C pas comme ça que tu me feras vendre (si je vends..).
|
quartz Transactions (32) | Je rectifie qlq chose ds le post précedent le MA901U est bien 1 flat diamondtron (et pas le MF901) mais sa bande passante est de 160 MHz (annoncé sur le lien constructeur) le A901HT remplacé par le A902MT a 1 bande passante de 300 MHz !!!!!
|
TheGreatFaust Transactions (0) | J'aimerais bien un lien pour ton moniteur parce qu'il n'apparait pas sur le site Iiyama France ni sur le .com --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | Je me permets de repeter que pour un Lyonnais qui monte a Panam 2 fois par mois Montgallet c vachement bien --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
quartz Transactions (32) | utilise google tu trouveras ton bonheur avec A901HT (j'ai vérifié c bien 300 Mhz)
|
TheGreatFaust Transactions (0) | Quand t'a une obligation sur Panam et que t'en profite pour passer a Montgallet ca te coute pas 400F mais bon
[edit]--Message édité par TheGreatFaust--[/edit] --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) |
--------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
quartz Transactions (32) | Je n'ai pas dit que ta propo n'est pas correcte mais je ne veux pas me retrouver sans écran je n'ai pas encore trouvé ce qui m'interesse. Je t'avais en fait juste demandé combien tu en donnais sinon je ne peux pas le vendre tout de suite et je ne suis pas encore décidé. Si je le vends tu seras le premier informé d'ac ? |
TheGreatFaust Transactions (0) | --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
mostro Transactions (0) | faust, mes mail revienne depuis deux jours, bizard.
|
TheGreatFaust Transactions (0) | J'en ai eu un ce matin --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
mostro Transactions (0) | tu connais personne qui cherche une alim 300w ? |
TheGreatFaust Transactions (0) | Nan sorry --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
TheGreatFaust Transactions (0) | up |
mostro Transactions (0) | arg ton hdd m'a laché hier
|
mostro Transactions (0) | ça fait cher les deux semaine d'utilisation. |
TheGreatFaust Transactions (0) | Ké t'as fait ? --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
mostro Transactions (0) | ben rien démarré mon pc hier et ça s'est mis a faire des bruits bizard...la haine, j'ai perdu pas mal de truc. |
TheGreatFaust Transactions (0) | up --------------- Heureux sont les felés, car ils laissent passer la lumière ... |
Publicité | Posté le |