|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH]cherche toujours de enceintes à pas cher ;-)) |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Alors g besoin de :
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 09:18:46 |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je vous redonne le D7 et je vous laisse un lecteur 50X pour ben dîtes moi votre prix , comme d'habitude. Je ne chipote pas. S'il vous faut des radiateurs, j'en ai pleins. [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | i marche pas le D7 ??
[edit]--Message édité par m@nou--[/edit] --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Aucune idée pour la D7, jamais essayé...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Peut être un DD de 10Go, UDMA66, 7200trs. Et puis le moniteur 15", vu que Tableix ,n'a pas l'air de se bousculer...m'enfin j'attends jusqu'à ce soir, ensuite il y a Nicool. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | euh ok vi avec le modem pas de pb --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Des ctites enceintes ? Bah J'ai mes DTT3500, elles sont chtites ! Sinon nan j'ai rieng. |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | Donc ben il me reste à trouver --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 11:29:04 |
jeje86 Transactions (0) | salut M@nou |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hello M@nou ... si tu veux viens recuperer tes enceintes ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | kOOkOO jeje
bagdad Transactions (0) | FMD, si ni Tableix ni Nicool ne se manifestent, je vous prends le disque dur. [edit]--Message édité par bagdad--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bagdad,
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | M@nou> pas encore regardé --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | J'ai une PCI 128 pour toi si tu veux m@nou --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | A voui, je prends merchi
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | bon reste des petites enceintes, personne n'a çà
m@noo Transactions (0) | Futé> g bien eu ton message ICQ, je t'appelle demain
--------------- http://manooweb.fr http://manoo.fr |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | kewl !!!!! --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | J'avais des enceintes mais je les ai données à Magma |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Arf ! J'étais sorti et maintenant c'est un peu tard non ? Le mail au boulot a un pb alors je n'y ai pas accès...mail perso uniquement... [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
T'étais où ?? |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Tu rentres, tu sors, tu arretes pas koi |
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) | nan chui encore là mais + pour longtemps
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK pas de pb ! l'écran 15" vous intéresse toujours ? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Euh des enceintes à Montgallet tu dois trouver ça à moins de 100 balles. |
zamel Transactions (0) | Fox, le disque dur est-il toujours disponible ? Et si oui préfériez vous le vendre sur Paris ou acceptez vous les envois par la poste ?
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | m@nou,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche 2 celerons 533 pour bp6 | ACh H.D.D. <4-10> |
Ach barrette 128 mo sdram pc100 | VDS/ECH/ACH: 2 lots pour montage de petites configs |
[ACH] Clavier Microsoft Internet Keyboard Pro | cherche cg pci |
cherche epox 8kta3 ou 8kta3+ | ACH Pentium III à bus 100MHz entre 733 et 900MHz |
[ACH] Carte graphique PCI avec sortie TV | [CHERCHE] Disque Dur ... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH]cherche toujours de enceintes à pas cher ;-)) |