|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ACh H.D.D. <4-10> |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | de preference sur LILLE
--------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 01:08:59 |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | bon allez c pressant
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | Qui aime les animaux n'aime pas les hommes...
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je suis solidaire : up ! --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | merci à GARFIELD --------------- Pour les LILLOIS & Autres Nordistes www.lillehardware.com |
maxicool Transactions (13) | salut
|
Publicité | Posté le 14-05-2001 à 15:14:28 |
absolut_limon Transactions (0) | SI tu ne les prends pas ZABOY, moi j'en voudrai bien un. |
maxicool Transactions (13) | Ca dépend du prix, héhé ! |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | eh bien je serais preneur pour le 6 GIGAS à 300???
absolut_limon Transactions (0) | Trop cher pour moi, j'ai loupé un 20 gig UDMA 100 a 450 l'otre jour, laissez tomber |
maxicool Transactions (13) | si je ne peux pas vendre les 2 en même temps, je laisse tomber...
|
absolut_limon Transactions (0) | Moi j'aurai pris les deux (si ZABOY non), pas a ce prix voila tout |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben moi j'ai un ddur seagte 10go 5400rpm
|
maxicool Transactions (13) | pas grave absolut...
|
absolut_limon Transactions (0) | lovewindaude: sans moi |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben n'empeche que g vachement été étonné par ces dur 22mo sec ... c fort ... c pe etre bien des 7200 car il reconnai en ata 100 je c plus en tout cas il booste et sont silencieux ...
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | maxicool> je propose 600 pour les 2 pour qq de normal
maxicool Transactions (13) | salut
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | >maxicool A combien les estimes tu??enprix de vente
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | ben il est neuf il provient d'un destockage ...mais bon je pe pas le vendre moins cher ...
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | il est neuf oui peut etre mais je n'ai pas de garantie....
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | j'en ai bien concience ... mais perso je ne pas allez plus bas. |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | kom TU veux Lwdb...
olimou Boite à idéesTransactions (0) | ZABOY> J't'ai mailé sur mon tomik |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | au fait Lwdb c pas du cash converters???
Tedleretour Transactions (0) | J'ai un 9GO IBM en UDMA66 et 5400tr/mn de 14mois, je le làache à 400f.
--------------- C'est Ted le retour, car j'ai perdu mon ancien mot de passe. Donc c'est le même Ted qu'auparavant. |
lovewindaube Legend ...Let it come...DARYTransactions (1) | comment ca du cash converter ?? |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | CASH car j'avais lu qui faisait destock pout thomson ou ch sais pukit!!!
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | UP
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | Les ges patients sont TJRS recompensés!!! |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | UPADATE.... |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | |
|
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | mais vendez donc vos vieux disques durs!!!! |
zaboy J'adore qu'un plan...Transactions (0) | pas trop vieux qd meme...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |