Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1335 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

512mo pc133 IBM + dd SCSI +dd IDE+divers

n°99297
masterx

Transactions (33)
Posté le 24-02-2001 à 17:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jimbo a écrit a écrit :

2 post qui critiquent la methode de non prix
je fais comme je veux c est moi le vendeur si vous n etes pas content vous allez voir ailleurs
ce n est pas une enchere que je voulais mais une offre raisonnable je l ai eu par mail cest tout
que ca parte en vrille si vous voulez vous prendre la tete parceque la vente ne correspond pas a vos criteres allez y
pour les autres il y a encore les 2 9go scsi

Il y a un moment, le vendeur fixait un prix de vente et le premier à donné ce prix pouvait partir avec le produit mais trés vite il y a la surenchére et maintenant les produits ss prix ... voilà c tt ce qui m'énerve :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2001 à 17:03:43  profilanswer

n°99298
freudon

Transactions (30)
Posté le 24-02-2001 à 17:04:38  profilanswer

Jimbo, je ne suis pas le seul a etre etonner de ta facon de proceder, tu as fais une boulette,reconnais le.
Sinon tant pis, si tu n'as pas compris, je peux rien faire pour toi

n°99302
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 17:09:42  profilanswer

masterx : ok restons zen
si je n ai pas mis de prix c est parceque je n etais pas fixe pour vendre le matos ou non alors je me suis dit je vais passer une annonce et on verra si c est interessant, pas pour la jouer IBAZAR
j ai eu quelques remarques a ce sujet et je me suis explique
je n ai pas cherche a faire monter les encheres j ai juste dit que les prix proposes ne me convenaient pas
il n y a pas eu d autres propositions sur le forum voila c est tout
freudon : si tu veux m expliquer je suis toute ouie
je ne vois pas en quoi je fais une boulette en vendant ma barette 300f de mieux que ta proposition qui etait "honnete"...
mais si tu ne comprends pas ca...

--Message édité par Jimbo--

n°99349
masterx

Transactions (33)
Posté le 24-02-2001 à 18:45:06  profilanswer

si il te dit 1000fr pour ta barette et que toi tu dis NON plutot 1300fr c que tu as un prix fixe :pt1cable: et nous on te demande de nous les dire :D car si je te dit 1kf les 18Go ah mon avis tu va étre d'accord !

n°99351
freudon

Transactions (30)
Posté le 24-02-2001 à 18:45:31  profilanswer

Me revoila  :D  
Jimbo, c'est simple, je te l'ai deja dis pas de proposition par mail, je peux pas etre plus clair.Le but etant de respecter l'ordre des messages.La moindre des choses aurait ete de m'en informe au lieu de dire vendu a une personne par mail, d'ailleurs que je ne felicite pas aussi.Ca serait bien de donner son pseudo.

n°99364
Jimbo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2001 à 19:10:23  profilanswer

alors si tu pretends me dire comment je dois mener mes affaires tu te trompes et j espere etre clair moi aussi
si j ai envie de faire passer les mails avant des propositions que je considere comme derisoires c est mon choix.par ailleurs je t ai fait savoir que ta proposition ne me convenait pas et tu n en a pas fait d autre
si la personne a envie de se faire connaitre c est son probleme pas le mien  
si tu veux je te contacterai en priorite si j ai une autre barette (peut etre la semaine prochaine)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Carte SCSI 160 + DD SCSI 160VDS DD IBM DTLA 30.7go ATA100
Vends carte SCSIechange graveur yamaha 4416 scsi + carte scsi contre un ide plus rapid
ESTIMATION SCSI avant de me decider à vendre!Cherche IBM DJNA
vds graveur scsi jvcx2 + carte + cable faire offreCherche la personne a qui j'ai achete 128 MO PC133
Vends Jazz SCSI externe 1go[vds]alpha PAL6035MUC...+ divers
Plus de sujets relatifs à : 512mo pc133 IBM + dd SCSI +dd IDE+divers

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR