|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Carte SCSI 160 + DD SCSI 160 |
ikoupdhu Transactions (0) | Voilà tout est dit |
Publicité | Posté le 23-02-2001 à 23:20:11 |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | Hum..?
|
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) | desole..j'avais pas vu que tu etais acheteur...(fatigue moi...)je te pensais vendeur..
--------------- the theory of the greater fool |
ikoupdhu Transactions (0) | houhouuuu |
Jimbo Transactions (0) | salut j ai un quantum 9.1go U160 10000tr/m 2mo cache (atlas 10k), un 18go quantum U160 10000tr/m 8mo cache (atlas 10k2)et un 9.2 quantum U160 10000tr/m 8mo cache (atlas 10k2)
|
masterx Transactions (33) |
|
Jimbo Transactions (0) | fais moi une offre raisonnable (ce n est pas un seagate ni un IBM et pas un 7200 non plus ) et on verra
|
masterx Transactions (33) |
|
Jimbo Transactions (0) | laisse tomber et achete un IBM c est mieux... --Message édité par Jimbo-- |
Jimbo Transactions (0) | juste un petit lien sur le dernier 10000tr/m IBM...
|
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 22:29:41 |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Jimbo > ton Atlas 10KII m'intéresse, je te mail une offre |
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Jimbo, t'es là ??? |
bello Transactions (9) | Une adaptec 29160N version boite avec cd, cable (5 connecteurs je crois) . Si interresse mail moi une offre . |
ikoupdhu Transactions (0) | Je cherche encore des DD |
Jimbo Transactions (0) | je peux avoir des 18go 10000tr/m compaq en SCA (80 broches hot plug) fabrique soit par quantum,fujitsu ou seagate
--Message édité par Jimbo-- |
ikoupdhu Transactions (0) | Ca m'interresse !!! |
Jimbo Transactions (0) | on continue par mail alors |
ElGordo Transactions (0) | Je vends un 36Go Quantum ATLAS V U160.
|
ikoupdhu Transactions (0) | Je serai peut-être interressé mais à 2000FF
|
ElGordo Transactions (0) | sans l'adaptateur alors |
ikoupdhu Transactions (0) | Je te donne ma réponse dans l'après-midi
|
ElGordo Transactions (0) | ca marche |
ikoupdhu Transactions (0) | Désolé mais j'ai vu que les SCA avec ou sans adaptateur posaient quelques problèmes donc je préfère me retirer.
|
ElGordo Transactions (0) | Quels genres de problèmes ?
|
vitom www.produitinterieurbrut.comTransactions (0) | Jimbo > je n'ai pas eu de réponses à mes mails... |
Jimbo Transactions (0) | si si mais a 1200f le 9go 10k2 je suis interesse aussi si tu en trouves
|
ElGordo Transactions (0) | Idem |
ikoupdhu Transactions (0) | Si tu n'as pas de problèmes alors OK.
|
ikoupdhu Transactions (0) | Et les gars je suis prix d'un doute là !!!
|
EPO Transactions (0) | En gos on peut dire que le SCSI ca ne se compare meme pas avec de l' IDE =)
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ikoupdhu Transactions (0) | Merci epo.
|
EPO Transactions (0) | [DMA] JF -> On peut vraiment plus rien faire de nos jours sans etre pisté =)
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ElGordo Transactions (0) | L'intéret d'un DD SCSI c'est aussi ses capacités en multitaches.
|
ikoupdhu Transactions (0) | Mais moi c'est le temps d'accés qui m'interresse |
[DMA] JF Transactions (0) | En general les disques SCSI ont plus de cache aussi.... l'interface est plus rapide... et la rotation aussi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
EPO Transactions (0) | On peut dire environ 5 ms
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vends carte mère + cpu | ach 2 petite carte son sb , pci ou isa |
[ACH] Lecteur Disquettes ;) | vds carte H+ et telecommande 400FF |
Vends carte SCSI | echange graveur yamaha 4416 scsi + carte scsi contre un ide plus rapid |
[ACH] Ventilo 120x120 Sunon et Radiateur WC qui passe dans un boitier | [ACH] sound blaster live |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Carte SCSI 160 + DD SCSI 160 |