|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 512mo pc133 IBM + dd SCSI +dd IDE+divers |
Jimbo Transactions (0) | 1 barette memoire 512MO pc 133 IBM 3-3-3 chips samsung...ca doit passer en 2-2-2 a 133 mais pas pu essayer, ma cm accepte pas les barettes de 512
|
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 15:05:46 |
aurel01 Transactions (0) | le dd quantum pour 300 francs |
aurel01 Transactions (0) | alors? |
masterx Transactions (33) | Mais merde tu le fais expré ??
|
Jimbo Transactions (0) |
|
freudon Transactions (30) | Je met une option sur la memoire 512.
|
maxicool Transactions (13) | combien veux tu vendre ta barette 512 mo ?
--------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
freudon Transactions (30) | dis nous ton prix, pour inf8 je suis absens la semaine prochaine, je pars en provence du 26/02 au 02/03 |
Jimbo Transactions (0) | alors parceque ca n a pas l air d etre tres clair j attend vos offres signifie que vous proposez des prix et pas que j affiche le mien
|
freudon Transactions (30) | bon 1000F la memoire |
Publicité | Posté le 24-02-2001 à 16:00:38 |
aurel01 Transactions (0) | je t'ai maile jimbo vas voir |
AL BUNDY Transactions (0) | 1kf la 512 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Jimbo Transactions (0) | freudon : je vais la garder a ce prix la |
freudon Transactions (30) | ben pourquoi 1000F, c'est corect, tu en veux combien ?
|
Jimbo Transactions (0) | la memoire est vendue il reste les disques scsi |
freudon Transactions (30) | je suis plus, j'etais pourtant le premier dessus, tu l'as vendu combien ? |
Jimbo Transactions (0) | 1300f ce qui correspond au prix de 2x256mo de no name a montgallet
|
AL BUNDY Transactions (0) | et voilà !!! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freudon Transactions (30) | depuis quand les mails sont prioritaires ?
|
freudon Transactions (30) | AL BUNDY, tu veux dire quoi par et voila, c'est toi le mail ? |
aurel01 Transactions (0) | juste pour info
|
Jimbo Transactions (0) | oui mais toi tu m as propose 1000f !!! |
AL BUNDY Transactions (0) | Hoo non !! mon freudon --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freudon Transactions (30) | Comme tu dis c'etais une proposition, je n'ai pas dis que c'etait ma derniere offre, les propositions se passe sur le forum, et non par mail, la moindre des choses est de respecte l'ordre des posts.
|
freudon Transactions (30) | ok AL BUNDY, ca m'aurait etonne de ta part |
Jimbo Transactions (0) | en general quand je passe une annonce je regarde surtout mes mails
|
maxicool Transactions (13) | eh bien, --------------- Venez découvrir http://www.investiralongterme.fr/ : conseils, actualités, analyses, comparatifs (bourse, assurance-vie, banques...) |
freudon Transactions (30) | prix derisoire ?
|
AL BUNDY Transactions (0) | non faut repondre sur ibazar !! --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freudon Transactions (30) | Je me demande des fois |
Jimbo Transactions (0) | comme tu dis des regles de courtoisie et de respect
|
freudon Transactions (30) | La negociation se passe sur le forum et non par mail sinon, c'est la jungle.
|
AL BUNDY Transactions (0) | bon arrête ton cinéma !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freudon Transactions (30) | De plus quand on vends un produit, on annonce si il est garantie, les caracteristiques etc... |
AL BUNDY Transactions (0) | bon freudon , je croit qu'on arrêter là !!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
freudon Transactions (30) | AL BUNDY, t'as raison, de toute facon je vais faire un tour, sinon je risque vraiment de m'ennerver, et ca serait bien la premiere fois ici. |
masterx Transactions (33) |
|
Jimbo Transactions (0) | 2 post qui critiquent la methode de non prix
|
Jimbo Transactions (0) |
|
masterx Transactions (33) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |