|
Auteur | Sujet : [HS : open bar ]degouté de la mentalité de certainnes personnes ici |
---|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:26:39 |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
_ben2655_ Transactions (0) | Mon avis:
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | où sont les femmes??? --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
--------------- ça va chier FIDO BOULETTE |
darkspawn Transactions (5) |
euh la on vas s'en passer |
Lenoiche Transactions (7) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je prends --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 17:37:12 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
--------------- Ne pisse pas face au vent |
Lenoiche Transactions (7) | LA MASCOTTE DE HFR !!!!
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu PuissancezTransactions (0) |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Bon les gars à ce rythme là tout le monde va dire "je n'aime pas les grosses".ne soyez pas hypocrites, on sait tous pertinement vous aimez les grosses, et surtout VOUS! libérez vos sens, écoutez vos coeurs, suivez vos instincts animaux...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | les grosses c celles qui baisent le mieux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Nesousx Transactions (12) |
--------------- Mon Feedback |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | En tout cas ayant bossé 5 longues années en tant que Manager pour ce geant de l'exploitation, je peux dire que j'en ai vu des cas.
Nesousx Transactions (12) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | je prefere les fines --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Ou encore plus impressionnant:
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | Bon je [closed the HS]
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | En ce moment les vendeurs sont lent : les miens mettent 3 semaines à envoyer un truc, c'est lourd surtout quand t'en a besoin rapidement.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | certains vendeurs mettent ausis un temps a envoyer le cheque --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tu es encore jeune --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca ct le debut d'amd
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Abit fait un peu souvent du bon caca je trouve. Enfin perso quand j'en vois, c'est souvent pas pour des bonnes raisons, c'est parce que ca chie quelque part.
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c sur que niveau qualite composant --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | euh MSI la dernière que j'ai vu, un petit coup sur le condo en montant un lecteur CD sur la baie la plus basse, et le transistor à coté s'est barré
IAN Transactions (5) | Lenoiche --------------- non et moi c'est la meme chose ;) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c t une exception hein pour la msi!
matos666 Transactions (2) | terrible comment ca derive, en fait e le reporche c pas lorsque on a vendu un matos et que la personne apres deux jours nous sors bah non j'en veux polus car:
|
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Salut tertousses !
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Open Bar désert] C bien MORT ce soir !!! | Pourquoi ya plus notre OPEN BAR?? |
[VENDAIS][PARIS] PlayStation 2 --> Bar (pas open, amenez vos consos) | [HS] Vends Safrane V6 3.0l RXT Initiale [OPEN Bar] |
open bar poto[INSIDE] pokeball [REQUIRED] | Vends GF4 ti4600 !!!! [open bar] |
[H.S.] [OPEN BAR] C'est Fini Merci d'être VENU :oP | kick da modo / OPEN BAR |
[Master HS]personnes ne serait interressé par des vieux "cibles"? | [VDS] plus rien => blabla inside open |
Plus de sujets relatifs à : [HS : open bar ]degouté de la mentalité de certainnes personnes ici |