|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDAIS][PARIS] PlayStation 2 --> Bar (pas open, amenez vos consos) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Remarque préliminaire :
Prix public actuel : 28.81 ?
Prix public actuel : 53.20 ?, le test est ici
Prix public actuel : 45.58 ?, le test est ici
Prix public actuel : 57.78 ?, le test est ici
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:01:59 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | trop long, je lis pas tout mais je te fais confiance
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par runner10--[/jfdsdjhfuetppo] |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | non c pas a moi que c prejudiciable |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | chouette un open-bar |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | On peut s'y incruster ? |
jokill Powered by POUFTransactions (5) |
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | c'est l'occasion pour runner de remonter dans le classement de l'autre sondage |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2002 à 10:14:05 |
nicolas91200 Transactions (11) | want to buy Tekken for 15 youroes
|
[djwill] Transactions (0) | Strictement indissociable...ok
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | djwill> non dsl je souhaite vendre le tout rapidement
jokill Powered by POUFTransactions (5) | si tu me fait une offre de reprise pour mon lecteur dvd de salon Pioneer 525 dezonné , on peut s'arranger |
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | oki |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | à 100? je lui reprends son 525 à jokill |
[djwill] Transactions (0) | Ouais c kler mais j'ai pas trp envie de m'enmerder à tt refourguer Le prix me paraît correct, mais je n'ai pas l'utilité de ts ce pack.
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | [MSG de NDI76]
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
|
chapi DowngradéTransactions (4) | Tiens, tu as deux annonces ?
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | chapi> bof |
chapi DowngradéTransactions (4) | Euh...paske chuhu rocket....ben....bof koua
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Ok mais a priori je n'envisage pas de racheter une console |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
|
AMG Watercooled :DTransactions (4) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Merci pour les deux lattes |
chapi DowngradéTransactions (4) | Desespère pas tgrx, si je trouve preneur pour la DC, ben j'te la prends ta ps2....
jokill Powered by POUFTransactions (5) | pareil pour moi si je trouve un acheteur a 150? pour mon dvd.....
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 150 ? c'est le prix neuf d'un dvd mp3 dézonné actuellement
|
jokill Powered by POUFTransactions (5) | c'est un pioneer et pas un truc XXX qu'on trouve effectivement a 150? chez carrouf
|
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ben moi le 535 j'ai pas trouvé ce qu'il avait de vraiment mieux que les autres, comme ma PS2 par exemple |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | ah vi on peut meme pas zoomer, alors que sur des noname on peut |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | je suis malheureusement d'accord avec toi |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | Pauvres de nous |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vends place system of a down pour paris zenith | [Vds] Ati Rage fury 16Mo sur Paris |
[VDS] ATI Xpert 2000 32 MB AGP sur Paris | PARIS j'achète K6 |
[Ach-Paris-Boulogne] PS2 + GT3 Sérieux | achete DDR pour demain sur Paris |
vends palce pour system of a down paris zenith | Vends l Paris l Carte mère Asus P4B l Topic fermé |
Vends l Paris l P4 socket 478 Box l Topic fermé | [VEND SUR PARIS] Joystick microsoft FFB etat neuf-->40 ? et |
Plus de sujets relatifs à : [VENDAIS][PARIS] PlayStation 2 --> Bar (pas open, amenez vos consos) |