|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS Hercules GTS2+DD 60 G Maxtor et recherche Hercules 3D Prophet... |
yuck Transactions (0) | un pote a moi, vends une Hercules 3D Prophet 2 GTS 32MO version boite mais pas de garantie
[edit]--Message édité par yuck--[/edit] |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 13:09:48 |
wizard31 Transactions (2) | 2000 F les 2 |
yuck Transactions (0) | bon wiz, non je crois pas! car déjà la Cv c 1000frs ferme alors 1000 le dur, je crois pas!! je repasse non pas mon linge mais ce soir ou cette aprem et je vois qui dis mieux! |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | ça m'interesse.... je réfléchis, bouge pas --------------- |Nokyteam| Kin |
glip Transactions (62) | Le disque vaut 1650F neuf. D'occase, il vaut 1300F.
[edit]--Message édité par glip--[/edit] |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Bon, pour la GTS je prends à 900 si possible, sinon je réfléchis encore un peu à 1000frs... --------------- |Nokyteam| Kin |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) |
--------------- |Nokyteam| Kin |
glip Transactions (62) |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Tu vas me l'acheter ? --------------- |Nokyteam| Kin |
glip Transactions (62) | 1) Envoyer un disque dur par la poste, c'est risqué. |
Publicité | Posté le 12-06-2001 à 14:08:29 |
aurel01 Transactions (0) | je prends la carte graphique 900 fdp inclus apres les autres car pas de garantie --------------- |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | 1300 Le dur fdp compris, je peux etre interessé --------------- lafraise.com éditeur de bien jolis T-shirt |
yuck Transactions (0) | bon bon....
|
yuck Transactions (0) | vu que j'ai mon portable (téléphone) est mort ce matin, je recherche un!! mais je sais pas trop encore mais ce serait un truc du style 3310, 6210, 8210,!! voilà!
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | facture de garantie pr le maxtor?
--------------- mon topic de vente |
zerong Transactions (2) | je peux pas mettre 1500 dans le dur mais 1350 frs frais de port compris si :
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | moi si facture et 20go/plateaux
zerong Transactions (2) | j'ai aussi un téléphone porrtable samsung 2200 trés petit avec clapet , dans sa boite avec facture bi bande (à débloquer je crois je suis pas sur) |
Fluk huhuTransactions (0) | Aussi interessé apr la CG !! --------------- *Achete : -Quantum fire ball 20go 7200t/mn Ata100 |
yuck Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | si tu certifie aucuns clusters defecteux je te fias confiance je suis partant pour 1350 port compris
|
yuck Transactions (0) | c'est bien 3 plateaux de 20 ? si tu sais lire c indiqué plus haut!
|
aurel01 Transactions (0) | moi je suis tjs ok pour la geforce 900 francs fdp inclus --------------- |
yuck Transactions (0) |
|
glip Transactions (62) | yuck, merci de me citer tes références mais je m'adressais à *KiN*. Je retire ma proposition concernant la carte graphique. Cela fera plaisir à aurel01. |
aurel01 Transactions (0) |
--------------- |
yuck Transactions (0) | je crois que j'ai un acheteur pour la CV à 1000frs!! reste le DD ! |
yuck Transactions (0) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je donne 1300fr fdp inclus pour le dd --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
glip Transactions (62) | Si tu veux vendre le DD, tu donnes un prix raisonnable c'est à dire pas 150F de moins que le neuf, tu dis s'il y a une facture, une garantie et oui ou non des clusters défectueux. Il y a déjà eu pas mal de propositions en dessous du prix proposé et on ne sait plus qui a la priorité. |
zerong Transactions (2) | depuis 2 jours je dis 1350 frais de port inclus moi ..... enfin!!! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | zerong tu vends ton portable? --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
zerong Transactions (2) | je vois çà , je vais mettre une photo en ligne j'ai un appareil photo numérique , avec une pièce de monnaie à côté histoire qeu tu te fasse une idée de la taille , il est trés petit avec clapet vibreur etc... enfin avec boite d'origine facture etc... je l'ai utilisé que 2 mois car j'en ai eu unautre il est dansle placard et sa boite depuis quelqques temps déjà lol.
|
yuck Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) | bon des nlles! ça change!! c moi qui m'occupe du tout! maintenant!!
|
yuck Transactions (0) | un dernier truc! faite vos offres via le forum, car les mecs qui m'écrivent par mail, déjà se présente pas et bref c trop le BOX, moi je traite sur le forum puis une fois fini, les ti mails |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c oki pour le dd seulement apres les autres
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
mbnet Carpe diemTransactions (0) |
--------------- [:mbnet] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vds Modem externe. | VDS N64+3manettes+2jeux MarioKart &Mario 350frs sans les fdp |
VDS IMPRIMANTE LASER EPSON EPL-5200+TONER NEUF EPSON A:650FRS | Recherche tout pleins de choses !!! pour un 2eme chti PC |
Recherche WebCam sur port parallele | Vds Alim ATX + divers |
Vend Hercules 3D Prophète2 GTS | [VDS] Duron & TBird |
Vds MODEM US ROBOTICS MESSAGE PRO EN PARFAIT ETAT | VDS AMD ATHLON Thunderbird 1.2 G |
Plus de sujets relatifs à : VDS Hercules GTS2+DD 60 G Maxtor et recherche Hercules 3D Prophet... |