|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Duron & TBird |
melchizedek Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 18:19:52 |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Dis moi, dis moi, ta version de pod, elle est déjà patchée direct 3D ? --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
zerong Transactions (2) | je te propose un duron 650*900 + 400 frs pour le thunderbird |
aurel01 Transactions (0) | je prends un des 3 cpu peut etre sur sur marseille --------------- |
melchizedek Transactions (0) |
|
|
pierrotlemaboule Transactions (34) | tu dudu c'est un akba?
--------------- mon topic de vente |
goudchi Transactions (0) | Je te prend ton TB a 800 frcs ..
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | TB 1000frs+fdp, ok?
|
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 18:33:44 |
melchizedek Transactions (0) | shadowman > 1000 c'est pas assez, donc goudchi 800 ça risque rien |
aurel01 Transactions (0) | et moi les gars je suis avant et sur marseille alors? --------------- |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Je te propose le truc : tu m'envois pod et s'il marche chez moi, je te l'achète. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
|
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | t'en veux combien alors? |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | => Melchi: mailes moi ton prix, I'm going back home, je vois ca demain matin... |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | J'ai une geforce sdr, donc ça devrait tourner en D3D. --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
erickkk Transactions (1) | Le duron, 1030 à quel voltage, T°? |
|
|
x86 Looking for the perfect beatTransactions (0) | combien vends tu eagle dts?
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, pr le TB a 1200 FDP inclus! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | allo? |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je t mailé... |
erickkk Transactions (1) | Le duron 650 pour 270 fdp in? --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | erickk |
erickkk Transactions (1) | homme de l'ombre --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | ok, scuz'pr l'impatience... |
erickkk Transactions (1) | Pourras tu me répondre aussi pour le duron? ce soir --------------- Location de chauffeur à la carte, chauffeur de direction, convoyage de véhicule : http://www.chauffeurandgo.com |
melchizedek Transactions (0) | Shadowman > je t'ai mailé mon adresse
|
Publicité | Posté le |