|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VDS AMD ATHLON Thunderbird 1.2 G |
misillsam Transactions (0) | Vend AMD ATHLON Thunderbird 1.2 GiG
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 15:23:44 |
misillsam Transactions (0) |
goudchi Transactions (0) | A 100, c une affire réglée, ok ?? |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (1) | Tiens... un semaine 1! |
goudchi Transactions (0) | Je voulais dire a 1000 !!!! |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | je prends a 1100 frs! |
[edit]--Message édité par misillsam--[/edit] |
|
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | euh, nan, sur Lyon...
|
misillsam Transactions (0) | Comme d'habitude avec le materiel informatique qui as plus de 1 semaine,Garantie constructeur.
|
Publicité | Posté le 11-06-2001 à 18:41:09 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | bah si tu la oc .. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | tu pourrais le pouser 1 peu stp ce soir, juste pr savoir ce kil a ds le ventre... |
misillsam Transactions (0) | Non,jai pas de CM,puis meme si je l'avait ça m'aurait pris la tete de me galerer 6 heures et risquer de cramer mon proc, pour 50frs de plus.
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | ca aurait été un 1.4ghz d origine je te l aurait pris |
|
misillsam Transactions (0) | Alors, il n'existe plus d'AMD-iste ou quoi ? |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | moi je veux bien te le prendre a 1150 fdp inclus, mais faut l'envoyer en belgique
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
misillsam Transactions (0) | Ah,oui mais la ça va etre trop complique . |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) |
--------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
misillsam Transactions (0) | Je vais me reinsegner,mais c'est clair que je privilegie la region Parisienne. |
shadowman CARPE DIEM !!Transactions (1) | en fait, je ne suis plus sur de le prendre, désolé
|
misillsam Transactions (0) | No problem shadow.
|
GrapHeuX Intel..je deteste AMD. j'aimeTransactions (0) | je suis très interssé, je recherche un proco pussant, non pour l'o/c, mais pour la stabilité (je deteste intel) donc le tient me plaît, mais sachant qu'a la base c'est un fsb 200 seulement, je serais partant pour 1100.
--------------- Intel ne fait que balancer le même proc o/c depuis 5 ans, et en plus ca coute cher. |
|
misillsam Transactions (0) | Le proco est toujours dispo. |
yuck Transactions (0) | c tjs bon ou pas???
|
|
GrapHeuX Intel..je deteste AMD. j'aimeTransactions (0) | bah j'ai un pblm
--------------- Intel ne fait que balancer le même proc o/c depuis 5 ans, et en plus ca coute cher. |
|
GrapHeuX Intel..je deteste AMD. j'aimeTransactions (0) | bonne chasse --------------- Intel ne fait que balancer le même proc o/c depuis 5 ans, et en plus ca coute cher. |
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | sinon y a toujours moi --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
|
yuck Transactions (0) | juste comme ça, un échange de ton Tbird 1.2
|
dbz DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!Transactions (0) | moi je me retire, je l'ai trouvé a 1150 francs nouveaux! --------------- [:blitzien] [:epsillon] [:franck1135] [:konishonwhaa] [:djey] [:en_sabah_nur] mon idole---->[:krapal] |
yuck Transactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | yuck si tu veux j en ai un 1133 Mhz a fsb de 200 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
yuck Transactions (0) |
|
misillsam Transactions (0) | Ons se depeche,il en reste un seul |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |