we fuck the iench mais ca a ete censure or que c'est qu'une citation d'un autre topic
ça me fait un peu penser à un rédacteur de Joystick, à une époque, qui kickait systématiquement du #channel joy ceux qui le contredisaient (sans mauvais esprit)
ouaip
c'est comme si tu dit que le magazin www.wsn-tec.com est bien il ferme ton topic tout de suite
il pense qu'on a un accord commercial avec la boutique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par djangolefous--[/jfdsdjhfuetppo]
ça me fait un peu penser à un rédacteur de Joystick, à une époque, qui kickait systématiquement du #channel joy ceux qui le contredisaient (sans mauvais esprit)
je précise: je ne sais pas du tout si c'est "face de dog"
c'est un put1 de con ce mec la
pfff
jamais vu autant de censure
put1
je parie 100 balle qu'un topic disant du bien de www.wsn-tec.com dure plus de 10 min
ouaip
c'est comme si tu dit que le magazin www.wsn-tec.com est bien il ferme ton topic tout de suite
il pense qu'on a un accord commercial avec la boutique
YAISSE
d'ailleurs c pour ça que je suis en THE REAL c que moi aussi j'ai earned a ban pour wsn
on a des accords commerciaux avec eux, nous sommes "engagés"
si y veut la jouer comme ça je peux aussi dire qu'il a un accord avec ses potes de ldlc par exemple pour qu'il ferme le plus rapidement possible tout topic sur wsn. c faire comme lui, affirmer sans aucune preuve, dire des conneries, diffamer.
enfin c clair que j'aime pas du tout sa modération abusive.
sur ce, à quand TR Django ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]
c'est bien dommage mais de toutes façons , c'est lui le modérateur de ce forum donc je vois pas ce que débattre une énième fois la dessus va changer . .
-> ouais sauf que moi je lui ai demandé des explications sur le fait qu'il nous accusent d'avoir un engagement avec lui c pas la grande réponse de sa part que j'ai eu
-> "je que je disais n'était qu'une citation de laurent_g'
put1 mais merde arretez de parler de moi derrière mon dos
tu vois en tt cas à faire ça c bien fait pour ta gueule
j'explique : c par rapport au sktech des guignols "We fuck the world" ou bush etc dit qu'il enc**** tlm.
Et donc moi, ct du private joke mais à publier du private : DTC
-> "ne me mets pas dans le meme registre que laurent"
encore eux que tu sois pas d'accord sur tout avec moi manquerai pu que çà
m'enfin pour moi ton registre c moi + fuck da ****
enfin on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo]