|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avec mes excuses - Gros problème... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 09:52:09 |
yuck Transactions (0) |
|
sobebra Transactions (2) | c'est 990 Frs le pack chez magéos ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
leto Transactions (0) | Comment t'as resilié pour mangoosta ? Recommandé au siege de nerim ? --------------- -- |
thegti La constipation se soigne ...Transactions (0) | De toute facon, 9telecom ca sent le paté |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | en tout cas dis nous ce que ça vaut
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | en tout cas dis nous ce que ça vaut
|
thao Transactions (0) | ca commence plutot mal avec 9online... chuis de tout coeur avec toi ! |
galway Transactions (0) |
|
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 10:37:08 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
taill Vive les pingouins !!!!Transactions (3) |
|
lokilefourbe Transactions (1) |
|
galway Transactions (0) |
|
fbs Transactions (1) | Jihell, tu es obligé de leur adresser un courrier à 9Online pour la souscription à l'adsl 1024 ? on peut faire ça uniquement par fax ?
|
sobebra Transactions (2) | on est obligé d'hté la pack à 990 frs à 9online ? --------------- J'adore le didjitaule man!! |
djakette[zerezo] Transactions (0) | Moi je suis chez nerim adsl pour l'ip fixe.
|