Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  topachat.com --->problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

topachat.com --->problème

n°571114
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:32:31  profilanswer
 

j'ai fait une commande chez topachat le 12/12/2001
C'est avec plaisir que nous vous confirmons votre commande n°

Citation :

1595506 du 12/12/2001 à 15:51


ils m'ont envoyé 2 mails de confirmation/expedition le 14/12/2001

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande numéro 1595506 ce jour


reçu à 01h32
et  

Citation :

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'expédition de votre commande numéro 1595506 ce jour


reçu à 21h59
 
En attendant ils ont débité mon compte, j'ai mailé suividecommande@topachat.com sans réponse, et je n'ai tjrs pas reçu ma commande.
 
Y'en a t'il parmi vous qui auraient déjà eu ce problème?
 :heink:

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 16:32:31  profilanswer
 

n°571124
Nede

Transactions (10)
Posté le 26-12-2001 à 16:35:28  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un peu le même problème avec Actualis
 
Commande passée, le statut est toujours "en préparation" mais mon compte a été débité (alors qu'il doit l'être lors de l'envoi et non avant selon les CGV) et je n'ai bien sûr rien reçu...De même le service clients reste muet
 
Apparemment certaines commandent passent un peu à la trappe à l'approche de Noël :D

n°571149
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:46:53  profilanswer
 

je dois faire 2-3 commandes par semaine et là c'est la première fois que je rencontre un tel problème!
 
chapeaux bas à Hersys qui m'a livré un disque dur en 24h, alors que leurs délais prévoient 11jrs.
 
Mais là je suis vraiment dég'!  ca m'emmerde j'espere que j'suis pas en train de me faire sodom' à sec avec des graviers :/

n°571159
Nede

Transactions (10)
Posté le 26-12-2001 à 16:49:31  profilanswer
 

arf :/
 
t'as essayé de leur téléphoner ?

n°571170
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 26-12-2001 à 16:52:22  profilanswer
 

teléphone leur pour trouver une solution, les mails c'est pas sur.
Normalement avec topachat il n'y a pas de problème et c'est un des seul magasin que tu peux avoir au tel, car ils répondent, ce qui est loin d'être le cas de tous ;)

n°571177
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:54:24  profilanswer
 

Nede a écrit a écrit :

arf :/
 
t'as essayé de leur téléphoner ?  




 
ouais, j'ai poireauté 1/4 d'heure vendredi dernier :/

n°571179
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 16:54:38  profilanswer
 

bon je vais reessayer

n°571194
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 26-12-2001 à 17:04:45  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

 
 
ouais, j'ai poireauté 1/4 d'heure vendredi dernier :/  




 
c'est peut être l'effet des fêtes, normalement ça va assez vite, c'est vrai que c'est insupportable d'attendre :(

n°571214
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 17:12:35  profilanswer
 

pfffffffff j'suis en ligne avec eux depuis mon dernierr post et rien :/

n°571535
BabarZ

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 19:31:28  profilanswer
 

Moi j'ai commandé un 19 pouce et un HD la semaine dernière et j'ai tout eu en 48h alors qu'ils prévoyaient 5 jours...

mood
Publicité
Posté le 26-12-2001 à 19:31:28  profilanswer
 

n°571573
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 26-12-2001 à 19:49:21  profilanswer
 

ouais j'avais pas eu de problèmes, mais là :/

n°571943
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 26-12-2001 à 22:04:26  profilanswer
 

t'as pas réussi a les avoir?

n°573287
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 12:06:46  profilanswer
 

non par contre aujourd'hui j'ai eu la réponse à mon mail : ils m'envoient un chèque pour me rembourser ma commande :/

n°575010
armelanuel

Transactions (2)
Posté le 27-12-2001 à 19:01:55  profilanswer
 

krapaud a écrit a écrit :

non par contre aujourd'hui j'ai eu la réponse à mon mail : ils m'envoient un chèque pour me rembourser ma commande :/  




 
c'est mieux que d'avoir tout perdu ;)

n°575235
Krapaud

Transactions (0)
Posté le 27-12-2001 à 20:16:28  profilanswer
 

c'est clair, mais soit ils font ça pour arranger leur trésorerie soit ils se foutent de moi!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  topachat.com --->problème

 

Sujets relatifs
topachat c serieux com magasin???[sites de VPC] important : Hersys ou TopAchat ?
Problème avec un forumeur: UltrastarsHONTEUX le SAV TOPACHAT !!!!
Problème avec RaziellConflit avec Topachat
[HS] probleme avec moboRounded Nappe UDM33/66100 sur topachat?
problème identifiantPas de sortie tv ? C'est plus un problème ;o) !
Plus de sujets relatifs à : topachat.com --->problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR