|
Auteur | Sujet : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |
---|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 01:30:06 |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | 1249F avec sortie TV ?
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
__69___GREG___69__ BOB POWAAAAAATransactions (0) | je la prend 1000 FF fdp inclu ...
[edtdd]--Message édité par __69___GREG___69__--[/edtdd] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Salut Magicien, pour ta question, il me semble que les GTS et les pros sont les mêmes processeurs, mais overclockés et devant fonctionner selon les recommandations de NVidia avec de la mémoire à une fréquence spécifique.
|
Willy Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
le tertre Transactions (0) | OK Ludal, on en sait un peu plus.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Plus qu'à attendre que le Magicien nous signale où il en est de ses tractations commerciales ! |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Magicien ?
|
Publicité | Posté le 06-08-2001 à 14:00:38 |
impakt0 Transactions (0) |
|
jejethebest Transactions (0) | [HS mode : ON]
--------------- |Nokyteam| Jeje |
Willy Transactions (0) | Aucune différence d'architecture interne, ce sont les mêmes GPU, seule la mémoire passe de 333Mhz sur les GTS à 400Mhz sur les "vrais" Pro.
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | les gars dites : bye-bye à vous cheques --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Non, je suis confiant, je ne pense pas que le magicien va faire disparaître nos chèques, sinon je lui montrerai comment le faire apparaître au Tribunal ! |
Willy Transactions (0) |
|
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | apparement il est pas trop la --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Ben fo pas qu'il oublie non plus ! |
jojo61 CS si tu dors t'es mort !Transactions (0) | bah peut etre qu'il --------------- Jojo61 R.I.P. 20.02.2003 |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) |
|
le tertre Transactions (0) | A tous:
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Merci de ta sollicitude Le Tertre, nous sommes toujours un peu inquiet lorsqu'un chèque part à l'aventure... |
zxa3 Transactions (0) | a toujours po de news ????? |
impakt0 Transactions (0) |
|
Willy Transactions (0) | Ouai la je trouve qu'il exagére sérieux
[edtdd]--Message édité par Willy--[/edtdd] |
impakt0 Transactions (0) | idem que willy, je t'envoi le timbre. [edtdd]--Message édité par impakt0--[/edtdd] |
impakt0 Transactions (0) | juste une petite question pour info ?????
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | |
cronos Transactions (0) | il en reste une? [edtdd]--Message édité par Cronos--[/edtdd] |
le tertre Transactions (0) | Vous vous inquiètez et c'est un peu normal.
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Bonjour à tous !
[edtdd]--Message édité par Magicien d'Oz--[/edtdd] --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mamat Transactions (0) | je prends à 1100 frs FPI ou 1000 sur paris aujourd'hui ou demain!!!
|
impakt0 Transactions (0) | nickel chrome !!!!!!! |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
zxa3 Transactions (0) | si tu en as d'autres je suis tj preneur.... au même tarif. mail moi. |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Chapeau bas magicien, nous étions tous autant que nous sommes convaincus qu'il s'agissait de Pros, alors l'erreur est humaine et je n'hésiterai pas à participer à une autre de tes ventes "flash" |
yuck Transactions (0) |
t'aimes pas les aiw!!
|
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
le tertre Transactions (0) | bon ben ça va.
|
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Yuck ????
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
VDS CM ASUS A7M266 NEUVE FAIRE OFFRE | Vds GBA + Rayman advance |
URGENT VDS CONFIG TBIRD 900 !!!!! | VDS CM+P4 1.4GHZ / DD 75GO IBM 7200T / GF3 HERCULES |
VDS 2x128 ddram PC2100 HUYNDAI NEUVES | [VDS] PIII 1Ghz EB |
ACHT Geforce d'occase Max 300Frs | Vds A7M266 dernière revision, faire offre |
[ACHETE] GEFORCE 1 ou 2 DDR (pas de SDR ) MX ou MX 400 | [VDS] adaptateur socket --> slot 1[VENDU] |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 6 cartes GeForce II GTS Pro 64Mo TV Out [Pas TDC , avec Facture] |